En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
CYBER_BOB
Niveau 10
23 décembre 2011 à 23:56:04
[troll] En même temps CSS tu peux avoir 150 de ping et viser les pieds, tu mettras quand même un full HS. [/troll]
[serial_bideur]
Niveau 10
24 décembre 2011 à 00:02:36
justement des fois je vide des chargeurs dans la tete ça fait rien,des fois je tire limite au pif et ça enchaine les headshot
Neorossi
Niveau 10
24 décembre 2011 à 00:05:41
Ca me fait penser que dans ma promo y'a probablement le mec le plus naze du monde à CS. Pour vous dire, j'ai déjà joué contre lui en un contre un, j'avais le droit juste au couteau et lui à toutes les armes qu'il voulait eh ben... Il a pris très cher. Des fois ça m'arrivait de le suivre pendant 5 minutes sans même qu'il se rende compte que j'étais derrière lui.
[serial_bideur]
Niveau 10
24 décembre 2011 à 00:10:16
need un deagle avec 30 balles dans le chargeur
[WheatIey]
Niveau 10
24 décembre 2011 à 00:12:59
go jouer en mode zombie t'as les balles illimitées
[serial_bideur]
Niveau 10
24 décembre 2011 à 00:19:09
Jerry j'ai enchainé 10 kills d'affilé ils tirent tellement mal on dirait les ennemis de james bond
BebeCanard
Niveau 8
24 décembre 2011 à 00:30:26
zizi
Pseudo supprimé24 décembre 2011 à 00:34:43
Zazi
BebeCanard
Niveau 8
24 décembre 2011 à 00:38:04
Zazie
[serial_bideur]
Niveau 10
24 décembre 2011 à 00:44:53
Bon aller j'en ai marre de me prendre des hs par des gamins de 12 ans qui font "hihi" au micro ensuite
BebeCanard
Niveau 8
24 décembre 2011 à 00:49:58
Go jouer à BF Serial, la communauté de CSS craint
[serial_bideur]
Niveau 10
24 décembre 2011 à 00:52:18
Elle doit plaire aux pedobear la communauté
[serial_bideur]
Niveau 10
24 décembre 2011 à 00:53:40
c'est quel battlefield qu'il faut acheter pour jouer en ligne?
BebeCanard
Niveau 8
24 décembre 2011 à 00:55:46
ben perso jsuis sur BF3 mais cpas le meilleur BF2 est vraiment génial
[serial_bideur]
Niveau 10
24 décembre 2011 à 00:56:05
(hormis le 3 je vais pas claquer 60 euros dans un fps )
BebeCanard
Niveau 8
24 décembre 2011 à 00:57:38
Bah go BF2 alors Mais ya moyen de trouver BF3 à moins de 60 euros très facilement
[serial_bideur]
Niveau 10
24 décembre 2011 à 00:58:32
Ouais enfin bon même 10 euros ça me fait chier
BebeCanard
Niveau 8
24 décembre 2011 à 00:59:18
Ctoi qui vois, m'enfin moi je kiffe pas mal le multi de BF3, surtout depuis la sortie du pack de maps
[serial_bideur]
Niveau 10
24 décembre 2011 à 01:00:49
Je vais acheter MW3 il est mieux :troll:
BebeCanard
Niveau 8
24 décembre 2011 à 01:07:31
Mon père l'a acheté (mon père ) Et le multi est trop arcade, j'aime pas et j'ai fait le solo juste pour connaitre la suite de l'histoire de MW2n et je l'ai fait en vétéran pour un peu de challenge par contre le mode survie