Pareil SSBB m'a moins plu. Pourtant les adeptes de SSBM l'attendaient ce jeu.
Mais SSBM c'était vraiment énorme
d'ailleurs j'ai encore ma GameCube qui traîne quelque part il me semble.
Je jouais énormément au target test je sais pas si tu te souviens, y'avait des records du monde etc c'était trop motivant 