CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

BebeCanard
BebeCanard
Niveau 8
24 décembre 2011 à 13:39:02

Et le campus de Supelec Metz est au coeur du Technopole, à 5-10 minutes en bus du centre-ville :oui:

jean_porte
jean_porte
Niveau 10
24 décembre 2011 à 13:56:12

Pourquoi ça ne marche pas ?

http://hapshack.com/images/PiAvE.jpg

Vous faites des programmes pour les calculs répétitifs? C'est utile ? Y'a quoi à par les asservissements? :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
24 décembre 2011 à 14:05:14

JamminTiger Voir le profil de JamminTiger
Posté le 24 décembre 2011 à 10:55:26 Avertir un administrateur
Un peu comme tout ce qui est dans le coin :noel: . En attendant Saclay :hap: .

Mais Saclay c'est pas aussi un peu paumé ? :noel: On déménage là-bas, mais normalement ça sera dans ma dernière année donc ça va... :noel:

Masarike
Masarike
Niveau 9
24 décembre 2011 à 14:08:12

Le titre de TIPE qu'on met sur scei c'est genre important ou osef? :noel:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
24 décembre 2011 à 14:11:16

Les mecs désolé de vous interrompre mais question importante , faut que je trouve un cadeau pour nöel des idées?

Skyrim ou the old republic ou BF3?

ou alors pas des jeux mais d'autres idées? :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
24 décembre 2011 à 14:11:28

Faut que ça corresponde à ce que tu vas présenter quand même, mais tu peux mettre un truc vague.

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
24 décembre 2011 à 14:11:51

Skyrim bien sûr :bave: Ou BF3 :bave:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
24 décembre 2011 à 14:14:15

je précise je pense prendre le jeu sur ps3 car je pense pas avoir l'ordi pour faire tourner tout ça :noel:

a part si je prends the old republic car il est que sur pc :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
24 décembre 2011 à 14:14:56

Pac Man. :pacg: :noel:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
24 décembre 2011 à 14:17:01

azy vous m'aidez pas beaucoup :hap:

Prauron
Prauron
Niveau 15
24 décembre 2011 à 14:18:43

Ce soir je joue à Skyrim. :bave:

BlooDay
BlooDay
Niveau 10
24 décembre 2011 à 14:23:55

Ce soir je joue à ... rien :hap:
Pas de console,pas de PC,juste une 3DS avec aucun jeu dessus :noel:
Bien ou bien ? :hap:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
24 décembre 2011 à 14:24:42

désolé mais

3DS sans jeu :rire:

quoi que moi j'ai une ps3 sans jeu je devrais me taire :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
24 décembre 2011 à 14:25:55
  1. Prauron Voir le profil de Prauron
  2. Posté le 24 décembre 2011 à 14:18:43 Avertir un administrateur
  3. Ce soir je joue à Skyrim. :bave:

Tu as trouvé le chemin de la raison :bave:

Prauron
Prauron
Niveau 15
24 décembre 2011 à 14:27:16

J'ai trouvé le chemin de FUS RO DAH. :bave:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
24 décembre 2011 à 14:28:06

rofl ça me donne envie de jouer à skyrim :bave:

mais de l'autre côté y'a bF3 et starwars the old republic

:(

BlooDay
BlooDay
Niveau 10
24 décembre 2011 à 14:30:28

Ouais bon la 3DS même avec des jeux...voilà quoi :noel:
Quand je pense que le seul jeu next-gen auquel j'ai joué est GTA IV :( Chaud quoi...

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
24 décembre 2011 à 14:31:53

Qui c'est qui regarde TF1 avec les avions là :bave: ?

Et noraj de la 3DS > all consoles portables :rire:

elle s'est déjà plus vendue que la psvita lors des deux premiers jours ( battue de 60 000 exemplaires ) respectivement :ok:

Et jerry de Prauron qui ne se met qu'à Skyrim maintenant et de son futur barbare nordique :rire:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
24 décembre 2011 à 14:32:48

non mais cherche pas omni la 3DS c'est :rire:

et la vita c'est moins :rire: mais ça reste :rire: quand même

:noel:

Prauron
Prauron
Niveau 15
24 décembre 2011 à 14:33:33

Désolé je suis pas en TS moi, je suis pas en vacances permanentes. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment