En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
[serial_bideur]
Niveau 10
24 décembre 2011 à 01:11:00
Faut que je finisse breaking bad aussi Et que je pense à commencer à bosser
BebeCanard
Niveau 8
24 décembre 2011 à 01:14:53
Jouer>Breaking Bad>all>bosser C'est dans ces moments-là que je suis content de n'être qu'en terminale, j'ai encore un an de répit avant de devoir bosser comme un porc en prépa
Prauron
Niveau 15
24 décembre 2011 à 01:18:46
"bosser comme un porc en prépa"
[serial_bideur]
Niveau 10
24 décembre 2011 à 01:20:47
Je suis très loin de bosser comme un porc mais je vais m'y mettre pour pas avoir de mauvaises surprises aux concours
[WheatIey]
Niveau 10
24 décembre 2011 à 01:21:23
tu vises quoi serial bideur
[serial_bideur]
Niveau 10
24 décembre 2011 à 01:25:28
Une bonne ccp ou une "mauvaise" centrale/mines Et dans l'inespéré y a centrale Lyon et les mines de Sté sinon
[serial_bideur]
Niveau 10
24 décembre 2011 à 01:29:50
Et dans le fantasme absolu: http://www.ifoca.com/spip/
BebeCanard
Niveau 8
24 décembre 2011 à 01:30:44
Prauron Voir le profil de Prauron Posté le 24 décembre 2011 à 01:18:46 Avertir un administrateur "bosser comme un porc en prépa"
Lien permanent
En plus je vais aller en prépa littéraire en A/L en plus, comme ça, plus de maths Frappez moi
[serial_bideur]
Niveau 10
24 décembre 2011 à 01:34:42
Régression du cerveau spotted
Prauron
Niveau 15
24 décembre 2011 à 01:35:15
Sache que les maths ne t'aiment pas non plus.
BebeCanard
Niveau 8
24 décembre 2011 à 01:36:22
Prauron Voir le profil de Prauron Posté le 24 décembre 2011 à 01:35:15 Avertir un administrateur Sache que les maths ne t'aiment pas non plus. Lien permanent
J'ai 6 de moyenne (en ES en plus ) en maths. Mais je roxxe partout ailleurs
[serial_bideur]
Niveau 10
24 décembre 2011 à 01:40:38
ça me fait rire parce que je connais un mec qu'était une daube en maths et qui avait 14 en ES
BebeCanard
Niveau 8
24 décembre 2011 à 01:42:47
C'est exactement mon cas, jsuis à 13,96 de moyenne générale
[serial_bideur]
Niveau 10
24 décembre 2011 à 01:48:28
Non mais il avait 14 en maths
BebeCanard
Niveau 8
24 décembre 2011 à 01:51:52
Aaaaah Non moi jsuis une VRAIE daube, sauf en stats, ça je gère pas mal, mais en même temps c'est bidon Je sais même pas résoudre un système d'équations nofake
Omniscience7
Niveau 10
24 décembre 2011 à 01:52:12
comment je vais faire rage ce forum quand je serais à l'X
Je vais vous montrez ce que c'est consacré sa vie à son rêve moi
Omniscience7
Niveau 10
24 décembre 2011 à 01:53:02
ou plutôt 2 voir 3 ans de sa vie *
Storm-Eyes
Niveau 10
24 décembre 2011 à 01:53:06
En même temps t'es nul, t'es nul
South_Killer
Niveau 10
24 décembre 2011 à 01:53:06
Tu sais, il y a pas mal de personnes qui étaient sur ce forum et qui ont eu l'X, ça nous fait pas rager et ils passent pas leur temps à venir se la raconter ici
BebeCanard
Niveau 8
24 décembre 2011 à 01:55:02
Storm-Eyes Voir le profil de Storm-Eyes Posté le 24 décembre 2011 à 01:53:06 Avertir un administrateur En même temps t'es nul, t'es nul Lien permanent