Il y a quelques perles (notamment du côté RPG), mais ce qui est dommage (et c'est valable sur toutes les consoles nintendo depuis la DS, donc 3DS et WII également), c'est que tous les titres mutli-plateformes (sport, courses, fps, etc...) sont, comment dire.... complètement pourris 