CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
24 décembre 2011 à 14:33:46

je vais te tuer en 3 noms :noel:

SM Mario 3D land :noel:

Mario kart 7 :oui:

One piece unlimited cruise SP :oui:

:ok:

Epitax
Epitax
Niveau 11
24 décembre 2011 à 14:39:48

La vita est très bien si on a pas de consoles de salon hd (c-a-d ps3 & 360. La wii c'est de la old gen :noel: ) :oui:

La 3DS... ça va suivre le même chemin que la DS.
Quelques jeux pas mal (les mario, zelda, quelques RPG) puis le reste = grosse bouse du genre léa passion véto, ou alors jeux mutli-plateformes complètement bidesques sur 3DS (genre jeux de sport) :(

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
24 décembre 2011 à 14:40:22

Non mais la 3DS c'est le cadeau que j'offre à me petite cousine de 7 ans :noel:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
24 décembre 2011 à 14:41:33

vous ragez juste de One piece :noel:

à quoi bon acheter une ps vita s'il y a pas de jeux et encore aucun gros hit annoncé :question:

Epitax
Epitax
Niveau 11
24 décembre 2011 à 14:42:09

Pas de jeux sur vita ? Compare donc le line-up de la vita avec celui de la 3DS :rire:

BebeCanard
BebeCanard
Niveau 8
24 décembre 2011 à 14:42:11

OMG le lycée dans lequel je ferai ma prépa l'an prochain a servi de QG à la Gestapo en 39-45 :bave:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
24 décembre 2011 à 14:45:08

moi je m'en fou ça fait depuis que j'ai 6 ans que je suis un pro sony et et là y'en a marre de se faire pigeonner :ok:

Bientôt quand tu vas te taper les DRM comme pour Diablo 3 sur la ps3 ( ça existe déjà et ça se répend) tu riras moins :ok:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
24 décembre 2011 à 14:53:37

BebeCanard Voir le profil de BebeCanard
Posté le 24 décembre 2011 à 14:42:11 Avertir un administrateur
OMG le lycée dans lequel je ferai ma prépa l'an prochain a servi de QG à la Gestapo en 39-45 :bave:

ton lycée de collabos :rire:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
24 décembre 2011 à 14:57:11

Je pensais pas que George était comme ça :noel:

BebeCanard
BebeCanard
Niveau 8
24 décembre 2011 à 15:02:42

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lyc%C3%A9e_Georges-de-La-Tour#Histoire

"Lorsque survient la Seconde Guerre mondiale, établissement héberge à nouveau un hôpital militaire ainsi que les bureaux de la Gestapo."

Epic lycée :bave:

Simbra
Simbra
Niveau 18
24 décembre 2011 à 15:41:54

Je suis d'accord avec Epitax quand il dit que la DS et la 3DS ont quelques bons jeux et à côté de ça, le reste vaut rien. Ca reste une console pour un public jeune ou amateur dans les jeux vidéos, mais surement pas une console de gamer.

Simbra
Simbra
Niveau 18
24 décembre 2011 à 15:47:09

A part Zelda, les jeux Mario, et deux trois RPG, il reste plus grand chose.

Epitax
Epitax
Niveau 11
24 décembre 2011 à 15:47:29

Il y a quelques perles (notamment du côté RPG), mais ce qui est dommage (et c'est valable sur toutes les consoles nintendo depuis la DS, donc 3DS et WII également), c'est que tous les titres mutli-plateformes (sport, courses, fps, etc...) sont, comment dire.... complètement pourris :-(

Simbra
Simbra
Niveau 18
24 décembre 2011 à 15:51:46

Zelda est pas merdique, il est moins bon que ceux sur console.
J'ai la DS et j'ai essayé pas mal de trucs dessus. Mario Kart est très bon, New Super Mario aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2011 à 15:53:03

Electroplankton, Phoenix Wright, Castlevania, Bangai, Infinite Space... :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2011 à 15:53:52

J'avais bien aimé :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2011 à 15:56:58

http://nintenblog.free.fr/images/2007/ds/arkanoid_ds.jpg

Arkanoïd il était marrant aussi, j'aimais bien la petite roulette :hap:
En plus je l'avais eu pour vraiment pas cher

CYBER_BOB
CYBER_BOB
Niveau 10
24 décembre 2011 à 16:02:55

ET POKEMON AUSSI !!!

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
24 décembre 2011 à 16:03:16

mais genre la 3DS/DS c'est pas une console destinés aux " vrais " gamers :rire: ?

OH MY GAD CET ABRUTI :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2011 à 16:04:48

L'hôpital qui se fout de la charité...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment