Simbra Voir le profil de Simbra
Posté le 24 décembre 2011 à 16:26:46 Avertir un administrateur
Il n'y a qu'à regarder le public qui joue à la DS, malgré quelques exceptions, on peut pas vraiment dire que la DS possèdes de très grosses tueries auxquelles on peut difficilement passer à côté.
Après perso, j'aime bien cette console, mais elle n'est pas la hauteur d'une console de salon en tant qu'expérience vidéo-ludique.
Lien permanent
La DS est une console portable, elle n'a jamais prétendu proposer la même expérience qu'une console de salon 