CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
24 décembre 2011 à 16:05:56

Simbra est en PCSI tout s'explique :oui:

Epitax
Epitax
Niveau 11
24 décembre 2011 à 16:07:25

New Super Mario je l'ai trouvé bidon sur DS.

Se termine ne une après-midi, aucune difficulté, beurk :malade:

BebeCanard
BebeCanard
Niveau 8
24 décembre 2011 à 16:07:41

Ben cpas une console PRINCIPALEMENT gamer, mais quand on sait chercher ses jeux correctement, il y a de très bons jeux sur DS (plus que sur Wii d'après moi :( )

Epitax
Epitax
Niveau 11
24 décembre 2011 à 16:13:13

Sinon faut quand même avouer que Nintendo s'est bien planté sur le lancement de la 3DS.

Mis à part un line-up ridicule, il ont fait fort avec la baisse de prix (alors que nintendo baisse très rarement les prix de ses consoles :hap: ) de 100€ + le deuxième stick en option (alors ça c'est vraiment ridicule :rire: ).

J'ai l'impression que nintendo a voulu surfer sur la vague du succès de sa DS pour enterrer la vita avant même sa sortie. La 3DS est sortie beaucoup trop tôt :(

BebeCanard
BebeCanard
Niveau 8
24 décembre 2011 à 16:17:57

Ouais c'est exactement ça :(
Enfin la Vita va faire un gros bide aussi je pense :rire:

Simbra
Simbra
Niveau 18
24 décembre 2011 à 16:26:46

Il n'y a qu'à regarder le public qui joue à la DS, malgré quelques exceptions, on peut pas vraiment dire que la DS possèdes de très grosses tueries auxquelles on peut difficilement passer à côté.

Après perso, j'aime bien cette console, mais elle n'est pas la hauteur d'une console de salon en tant qu'expérience vidéo-ludique.

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
24 décembre 2011 à 16:27:28

bien + que la 3DS hein :noel:

et pourtant la ps vita sort juste avant les fêtes ce qui était censé être un boost conséquent, sans compter que la 3DS avait le même prix à sa sortie :rire:

ps vita = sh1t :ok:

3DS > all :content:

Vivement que j'en ai une :bave:

BebeCanard
BebeCanard
Niveau 8
24 décembre 2011 à 16:29:35

Simbra Voir le profil de Simbra
Posté le 24 décembre 2011 à 16:26:46 Avertir un administrateur
Il n'y a qu'à regarder le public qui joue à la DS, malgré quelques exceptions, on peut pas vraiment dire que la DS possèdes de très grosses tueries auxquelles on peut difficilement passer à côté.

Après perso, j'aime bien cette console, mais elle n'est pas la hauteur d'une console de salon en tant qu'expérience vidéo-ludique.
Lien permanent

La DS est une console portable, elle n'a jamais prétendu proposer la même expérience qu'une console de salon :hap:

Epitax
Epitax
Niveau 11
24 décembre 2011 à 16:30:17

Toujours les mêmes arguments chez les pro-N :

:d) chiffres de ventes : bah ouais mais mon coco, chez sony ils n'ont pas léa passion véto ou nintendogs, donc forcément ya moins d'acheteurs potentiels :noel:

:d) jeux psp/vita = jeux ps2/ps3. Oui, et alors ? C'est très bien pour ceux qui n'ont pas de consoles de salon :)

Simbra
Simbra
Niveau 18
24 décembre 2011 à 16:31:54

À entendre certains (je parle pas forcément d'ici), si. Pour eux, la DS c'est la révolution, le stylet (dont je trouve le principe désagréable), etc.

Epitax
Epitax
Niveau 11
24 décembre 2011 à 16:34:09

La DS était une petite révolution, en terme de gameplay.

En revanche, la 3DS, c'est juste une maj niveau puissance de la DS (et encore, ils sont à la traîne).

La 3D, c'est juste gadget :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2011 à 16:35:22

"Il n'y a qu'à regarder le public qui joue à la DS, malgré quelques exceptions, on peut pas vraiment dire que la DS possèdes de très grosses tueries auxquelles on peut difficilement passer à côté. "

'dépend pour qui

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
24 décembre 2011 à 16:36:17

la 3D ça rend quand même certains jeux magnifiques :oui:

Et je suis pas un pro N j'ai une ps3 + ps2 + ps1 avant tout :bave:

mais on peut pas cracher sur nintendo ils ont des jeux juste excellent et pour moi ça vaut clairement pas le coup les portables de sony par rapport aux portables de nintendo, sauf pour les god of war sur psp :oui:

Epitax
Epitax
Niveau 11
24 décembre 2011 à 16:38:45

En toute objectivité (je ne suis pas un pro-quelque chose, et je ne joue plus aux JV depuis plusieurs années), si tu veux une portable :

:d) tu as une WII :d) achète une VITA ;

:d) tu as une PS360 :d) achète une 3DS ;

:d) tu n'as pas de console de salon : le choix est plus difficile :peur: Les deux consoles sont complémentaires. La 3DS pour les exclus nintendo, la VITA pour les exclus sony, et les jeux multi-plateformes/gta/etc...

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
24 décembre 2011 à 16:38:51

J'ai la flemme de commencer mon DM de SI, sujet bac de 4h, ça va être long :noel:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
24 décembre 2011 à 16:41:08

Storm-Eyes > avec le robot sumo :noel: ? C'est la copie vierge que j'ai osé rendre :bave:

c'est 90% de meca tu vas voir c'est super easy :oui:

Prauron
Prauron
Niveau 15
24 décembre 2011 à 16:42:48

Moi j'aime pas les consoles portables, comme ça c'est réglé. :noel:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
24 décembre 2011 à 16:43:14

D'après ce que j'ai vu, c'est sur le système d'ouverture du coffre d'une voiture :noel:

Mais le corrigé est déjà tombé sur FB mais je compte le faire sérieux :oui:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
24 décembre 2011 à 16:44:14

C'est fun les consoles portables :noel:

Le temps que j'ai passé dans mon lit avec ma PSP + GTA :noel:

Mais bon je l'ai plus touchée depuis au moins 3 ans maintenant. :noel:

Simbra
Simbra
Niveau 18
24 décembre 2011 à 16:45:15

Avant j'étais pro-N, notamment grâce à la 64 et le cube, mais la Wii a carrément baissé le niveau, du moins sur certains aspects.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment