En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
Storm-Eyes
Niveau 10
24 décembre 2011 à 01:58:41
Genre combien ?
[serial_bideur]
Niveau 10
24 décembre 2011 à 01:59:57
Jerry quand même de omniscience qui va tomber de haut
South_Killer
Niveau 10
24 décembre 2011 à 02:00:00
Depuis que je suis sur le C&D (càd depuis ma terminale en gros), j'en ai vu au moins 2.
BebeCanard
Niveau 8
24 décembre 2011 à 02:01:52
[Serial_Bideur] Voir le profil de [Serial_Bideur] Posté le 24 décembre 2011 à 01:59:57 Avertir un administrateur Jerry quand même de omniscience qui va tomber de haut Lien permanent
Restons optimiste: il finira peut être par devenir humble après quelque taules magistrales en prépa
[serial_bideur]
Niveau 10
24 décembre 2011 à 02:04:07
Bizarrement j'ai remarqué que certains colleurs préféraient les orgueilleux
Storm-Eyes
Niveau 10
24 décembre 2011 à 02:05:08
T'es en ES, tais-toi
BebeCanard
Niveau 8
24 décembre 2011 à 02:05:31
Espérons qu'Omni ne tombera pas sur eux, ça pourrait le renforcer dans sa connerie
BebeCanard
Niveau 8
24 décembre 2011 à 02:06:20
Storm-Eyes Voir le profil de Storm-Eyes Posté le 24 décembre 2011 à 02:05:08 Avertir un administrateur T'es en ES, tais-toi Lien permanent
Peut être, mais moi j'hésite pas entre CPES (CPES ) et fac de médecine (fac médecine ) l'an prochain
South_Killer
Niveau 10
24 décembre 2011 à 02:11:33
CPES ça reste mieux que ECE
Storm-Eyes
Niveau 10
24 décembre 2011 à 02:14:18
ou A/L
BebeCanard
Niveau 8
24 décembre 2011 à 02:14:50
Pour ça que je vais en hypokhâgne l'an prochain, puis je tente Sciences Po et si je l'ai pas je go en Khâgne moderne
et ECE
South_Killer
Niveau 10
24 décembre 2011 à 02:15:57
Khâgne c'est encore pire
BebeCanard
Niveau 8
24 décembre 2011 à 02:18:00
South_Killer Voir le profil de South_Killer Posté le 24 décembre 2011 à 02:15:57 Avertir un administrateur Khâgne c'est encore pire Lien permanent
En même temps je fais pas une prépa pour gagner plein de thunes plus tard, j'ai surtout envie de me cultiver et d'acquérir des méthodes de travail Et je trouve les débouchés de prépa littéraire plus intéressants que ceux de prépa éco, d'autant plus que désormais une bonne trentaine d'écoles de commerce recrutent des prépa littéraires (et pas les écoles les plus pourries )
South_Killer
Niveau 10
24 décembre 2011 à 02:18:55
Ecole de commerce
ECOLE DE COMMERCE
BebeCanard
Niveau 8
24 décembre 2011 à 02:21:10
Je m'en fous je vise pas une école de commerce, ça m'intéresse pas Dans l'absolu mon objectif c'est d'intégrer un IEP (j'y arriverai sans trop de problèmes je pense ), et sinon faire des études d'Histoire pour être agrégé et enseigner en prépa
[serial_bideur]
Niveau 10
24 décembre 2011 à 02:36:02
Prof d'histoire Pratiquement tous ceux que j'ai eu étaient alcooliques Dédicace à ma prof de 3ème qui sentait la vodka à 10h du mat
Omniscience7
Niveau 10
24 décembre 2011 à 02:48:18
ceux qui se moquent de moi
riez de moi tant que ce sera possible
BebeCanard
Niveau 8
24 décembre 2011 à 03:25:21
Envoie ton ID Omni
[serial_bideur]
Niveau 10
24 décembre 2011 à 03:33:36
C'est énorme Breaking bad J'en viendrais presque à aimer cette saloperie de chimie
Morphisme
Niveau 10
24 décembre 2011 à 08:13:54
Omni, avoir l'X ? Sur un malentendu, ça peut passer remarque