CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
08 décembre 2011 à 12:21:05

Je comprends tout à fait ce que tu essaies de faire.
Mais je ne sais pas si c'est faisable sous Excel. Une fois j'ai du faire un truc comme ça en 1A, et on nous a fait utilisé Maple.

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
08 décembre 2011 à 12:27:36

oh putain en sortant du gymnase vers 11h48 un groupe de fille africaine assises en face m'insultent de sale " babtou " :ouch2: ( = blanc dans leur langue d'arriéré :( ) , j'ai même pas répondu parce que sinon j'aurais été raciste :peur: , chose que je ne suis absolument pas :oui: :hap:

Non mais sérieux vive Paris quoi franchement pff :honte: ..

http://www.youtube.com/watch?v=k-06YOOY_s0 merci wheatley pour ce lien :noel:

Kimwili
Kimwili
Niveau 3
08 décembre 2011 à 13:55:44

a.c + a.b.c = H2 :d) a.c(b+1) = a.c Pas dur de factoriser, ni d'apprendre son cours.

KM1 = a.b.c + a.c + a.d :d) a.c.(b+1) + a.d = a.(c+d). De même.

KM2 = a.b.c + a./b.c + a.b./c :d) a.c.(b+/b) + a.b./c = a.(c+b./c). Encore une fois, pas compliqué.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
08 décembre 2011 à 17:07:53

"je travail pour un banquier, j'étais courtier, mais j'ai été nommé expert financier, et jtaff avec un assureur"
quel est son travail :hap:

Pipoteur ? :noel:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
08 décembre 2011 à 17:33:45

Conseil de classe en ce moment même :peur:

J'espère que mes trolls sur la chimie à répétition durant les cours de PC vont pas me briser mes chances d'avoir les félicitations :noel:

Hachino
Hachino
Niveau 23
08 décembre 2011 à 17:44:19

Neorossi

Bon sinon, parce que j'ai pas que ça à foutre (j'ai un TP à préparer, quand même), ça a l'air sympa la magnétohydrodynamique, mélange entre méca flu et électromag.

Tiens ? Tu as juste jeté un oeil comme ça, ou ça fait partie de votre programme ? :question:

Pis quel genre de magnéto ? 'Fin, quelles applications, pur vous ?

Hachino
Hachino
Niveau 23
08 décembre 2011 à 17:44:36
  • pour :(
Neorossi
Neorossi
Niveau 10
08 décembre 2011 à 17:50:17

Non non, juste du Wikipedia, je cherchais je sais plus quelle formule de méca flu et j'suis tombé là-dessus. :noel:

Hachino
Hachino
Niveau 23
08 décembre 2011 à 17:52:28

Okay. :noel:

Suivant ce que tu veux en faire, soit ce sera 90% de méca flu avec un terme ou deux en plus dans tes équatons qui viendront de l'EM, soit ce sera un bon mélange des deux, un poil plus dur. :noel:

D'ailleurs, si tu connais un peu de SF, la "propulsion ionique" est basée là-dessus. :p)

Hartus
Hartus
Niveau 25
08 décembre 2011 à 17:52:50

Ah d'accord, ça a des applications dans l'industrie ce truc ?

Hachino
Hachino
Niveau 23
08 décembre 2011 à 17:54:51

Oh que oui, et pas qu'un peu. Typiquement, dès qu'il y a écoulement d'un métal liquide, la MHD a de bonnes chances d'intervenir.

Wiki :

"La MHD intervient dans la conception et la gestion des cuves d'électrolyse pour la production de l'aluminium. Les champs électromagnétiques intenses mettent en mouvement les fluides (aluminium et électrolyte) en créant des vagues imposant une distance minimale entre l'aluminium et les anodes."

Hartus
Hartus
Niveau 25
08 décembre 2011 à 17:56:28

Effectivement :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2011 à 18:50:57

Yop all,

Je viens de commencer les nombres complexes donc me guelez pas dessus :ange:

Je voulais savoir si l'inverse d'un nombre complexe z est égale au conjugué de ce nombre complexe z ? (avec z différent de 0 bien sûr)

C'est un exo avec des ensemble de points (c'est pas des appli du produit scalaire en gros ? OMG :peur: )

Prauron
Prauron
Niveau 15
08 décembre 2011 à 18:53:53

C'est vrai si et seulement |z| = 1.

Prauron
Prauron
Niveau 15
08 décembre 2011 à 18:54:05

seulement si*

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
08 décembre 2011 à 18:54:17

Si et seulement si z est de module 1

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
08 décembre 2011 à 18:54:31

Grillé :snif:

BebeCanard
BebeCanard
Niveau 8
08 décembre 2011 à 18:56:02

Omniscience7 Voir le profil de Omniscience7
Posté le 8 décembre 2011 à 12:27:36 Avertir un administrateur
oh putain en sortant du gymnase vers 11h48 un groupe de fille africaine assises en face m'insultent de sale " babtou " :ouch2: ( = blanc dans leur langue d'arriéré :( ) , j'ai même pas répondu parce que sinon j'aurais été raciste :peur: , chose que je ne suis absolument pas :oui: :hap:

Non mais sérieux vive Paris quoi franchement pff :honte: ..

http://www.youtube.com/watch?v=k-06YOOY_s0 merci wheatley pour ce lien :noel:
Lien permanent

C'moi qui t'ai passé le lien, pas Wheatley :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2011 à 19:05:32

C'est quoi module 1 ? OMFG me dîtes pas qu'on va faire de l'arithmétique style congruences :fou:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
08 décembre 2011 à 19:07:27

merde j'avais oublié :(

désolé BebeCanard :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment