Neorossi
Bon sinon, parce que j'ai pas que ça à foutre (j'ai un TP à préparer, quand même), ça a l'air sympa la magnétohydrodynamique, mélange entre méca flu et électromag.
Tiens ? Tu as juste jeté un oeil comme ça, ou ça fait partie de votre programme ?
Pis quel genre de magnéto ? 'Fin, quelles applications, pur vous ?