CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

cortes_is_back
cortes_is_back
Niveau 36
08 décembre 2011 à 22:59:15

Quelqu'un peut t-il venir m'aider à régler mon problème :) Aller voir mon topic svp

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
08 décembre 2011 à 23:04:16

Norage moi je serai à telecom bretagne

http://www.youtube.com/watch?v=0qYV-mrQzUA

:ok:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
08 décembre 2011 à 23:06:34

norage je serais à polytech'nice :ok:

:hap:

tarasiuk
tarasiuk
Niveau 8
08 décembre 2011 à 23:09:48

Bonsoir à tous, je ne vais pas rentrer dans le débat sur les manga, n'ayant connu que FMA je ne saurais pas trop aider ^^, mais j'aurais besoin d'aide pour un exo sur les courbes paramétrées dont voici l'énoncé (c'est le 6.10 tout en bas):
http://s3.noelshack.com/uploads/images/4892089692105_td.png

J'ai tracé une figure pour mieux y voir
http://s3.noelshack.com/uploads/images/18985704369687_tdcp2.png

Comme vous pouvez le voir, je pense placer un repère centré en O

On pose P(x;y), et Q(x';y')
On a bien sur x'=d
et avec Thalès on a y' = y*(d/x)

Donc M a pour coordonnées ((x+x')/2;(y+y')/2)
On trouve M(x+d/2; y((d+x)/x)/2)

Pour l'énoncé je n'arrives pas tellement à voir pourquoi étudier les fonction cos et sin (Bon, on sait que c'est deux triangles rectanles).

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
08 décembre 2011 à 23:12:13

On dirait le club Med :rire:

BlooDay
BlooDay
Niveau 10
08 décembre 2011 à 23:30:07

"Bonjour moi je suis de l UTBM et je suis en premiere annee, je suis Limar, ms jai pas vmt bcp damis, jme sens seul, loin de ma famille...Donc si certain d entre vous voudrai bien etre mon amis je serais content!! merci a vous
Limar"
On a enfin trouvé Surtaxe :noel:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
08 décembre 2011 à 23:47:59

OMG le commentaire :rire:
Et la danse, chaud comme personne n'est en rythme :rire:
Chaud comme ils savent pas danser :rire:
Ça reflète bien l'organisation à l'UTBM non ? :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
09 décembre 2011 à 00:04:08

Omg la fête des lumières :bave:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
09 décembre 2011 à 00:05:44

bonsoir , je voulais savoir entre les trois filières mp pc et psi quel programme était le plus complet en :

maths (mp je suppose :noel: )
physique
chimie (pc je suppose)
sciences industrielles ( psi je suppose )

et si les différents programmes étaient compatibles : genre si le programme de maths de MP était le programme de maths de PC + d'autres chapitres où si les programmes sont complètement différents

voilà merci :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
09 décembre 2011 à 00:14:42

D'après ce lien youtube, je vois qu'à l'UTBM ils ont des blouses personnelles. Dans les commentaires on se doute qu'ils ont aussi leur jargon propre.

L'UTBM, c'est l'ENSAM en moins bien c'est ça ? :noel:

Hachino
Hachino
Niveau 23
09 décembre 2011 à 10:02:40

La danse est nettement mieux en VO. :(

Hartus, c'était bien ? :) J'ai eu un truc à faire + la flemme, donc... :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
09 décembre 2011 à 10:11:07

Oui c'était bien :oui: mais il y a du monde, surtout ce soir et demain. Je te conseille d'aller au moins à la place des Terraux dimanche, c'est génial :bave:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
09 décembre 2011 à 11:58:43

Chaud j'ai eu mon oral de structures ce matin... :(

Les cours était chiants, le poly est hyper mal fait, les BE étaient incompréhensibles, donc paie tes 10 heures de révisions en autodidacte, tout ça pour te taper une put*** d'âme mince de m*** avec des raidisseurs, une structure qui plisse et qui flambe, le tout avec un examinateur qui t'aide pas :-((

Hartus
Hartus
Niveau 25
09 décembre 2011 à 12:26:18

Ah ouai t'as des oraux :ouch2: sinon j'ai mécanique des structures l'année prochaine moi :peur:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
09 décembre 2011 à 12:34:45

le sandwich du midi :content:

Hartus
Hartus
Niveau 25
09 décembre 2011 à 12:38:48

Sandwich :rire:

Frite + pizza + yaourt + clémentine :ok:

Epitax
Epitax
Niveau 11
09 décembre 2011 à 12:42:35

Pizza :bave:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
09 décembre 2011 à 12:43:08

vous allez pas me faire croire que vous mangez des pizzas à tous les midis :ok:

bande de raclures :ok:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
09 décembre 2011 à 12:43:23

Les blouses de l'UTBM :rire:

Quand on veux avoir des traditions, on s'arrange pour qu'elles marquent.

La blouse, tu la porte tout le temps ou tu la porte jamais...

Hartus
Hartus
Niveau 25
09 décembre 2011 à 12:45:19

Omni :d) On a un resto spéciale plat italien qui sert des pizzas chaque midi :hap:

Sinon là shui allé au resto spéciale fast food, et aujourd'hui il y avait des pizzas en plus des habituels panini :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment