CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
10 décembre 2011 à 12:45:05

des conseils pour assurer au bac blanc dans la matière pervertie qu'est la philosophie :oui: ?

je suis prêt jusqu'à me prost**uer à la correctrice si besoin est :oui:

VD2611
VD2611
Niveau 10
10 décembre 2011 à 12:45:57

1128 pour moi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2011 à 12:53:56

1300 et quelques... Mais j'avais oublié que c'était aujourd'hui, c'est vos messages qui me l'ont rappelé.
Ca à une importance? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2011 à 12:55:47

"Titre de votre sujet TIPE (80 caractères maximum)
(titre définitif avant le 15 Janvier): "

:pleure:

VD2611
VD2611
Niveau 10
10 décembre 2011 à 12:59:24

Je pense pas, c'est juste pour avoir un numéro un peu "classe", genre le 0001 ou autre.
Pour le titre de TIPE pareil :peur: :snif:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
10 décembre 2011 à 13:09:22

Pour le TIPE tu mets un titre bidon un peu vague et ça passe.
C'est la fiche synoptique qui est important (de mémoire c'est pour le 30 juin)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
10 décembre 2011 à 13:30:46

Omniscience7 Voir le profil de Omniscience7
Posté le 10 décembre 2011 à 11:17:40 Avertir un administrateur
OMG :ouch2:

je savais même pas que ce truc énorme portait un nom et encore moins que c'était un carabet :rire:

Euh c'est pas un cabaret, c'est une salle de concert. :( :noel:

Et la grosse boule c'est pas le Cabaret Sauvage, c'est la Géode. :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
10 décembre 2011 à 13:33:11

Sinon chaud, fut un temps (pas si lointain) où on était pas si mal classés :

http://www.letudiant.fr/etudes/ecole-ingenieur/le-palmares-2007-des-ecoles-d-ingenieurs/apres-bac-deux-leaders-intouchables-15287.html

On était même loin devant l'UTBM. :noel: Mais bon, comme niveau recherche on est à la ramasse, ben au classement général, on est à la ramasse aussi. :noel:

Masarike
Masarike
Niveau 9
10 décembre 2011 à 13:36:03

Pourquoi y en a qui se soucient de leur numéro d'inscription? :(

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
10 décembre 2011 à 13:36:51

OSEF du numéro d'inscription, c'est pour le Role Play c'est tout :noel:
Genre si t'es le candidat n°666 c'est la classe :noel:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
10 décembre 2011 à 13:41:13

candidat n°0007 et 1337 :bave: :bave:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
10 décembre 2011 à 13:55:50

Je suis 211 :content:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
10 décembre 2011 à 14:05:18

nombre premier :content:

kirlzz
kirlzz
Niveau 12
10 décembre 2011 à 14:09:43

On peut modifier son titre de TIPE ? car il me le demande déjà dès l'inscription et je suis pas encore sûr. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2011 à 14:14:13

Je pense...

Sansa clip > All :ok:

Hartus
Hartus
Niveau 25
10 décembre 2011 à 14:24:07

Itunes est introllable :(

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
10 décembre 2011 à 14:26:42

tous les produits d'apple = imaginaires purs :ok:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
10 décembre 2011 à 14:54:48

Rage pas Surtaxe, on y peut rien si vos soirées c'est dans des fermes reculées de Belfort avec des bougies parce qu'il n'y a même pas l'électricité. :noel:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
10 décembre 2011 à 16:44:44

PUTAIN JE VAIS COMMETTRE UN MEURTRE :-((

Steam qui refuse de me laisser prendre TES 5 oblivion avec toutes les extensions durant leur promo à 5€ :-((

OH GOD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2011 à 16:50:04

Le suicide c'est bien aussi.

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment