Sinon chaud, fut un temps (pas si lointain) où on était pas si mal classés :
http://www.letudiant.fr/etudes/ecole-ingenieur/le-palmares-2007-des-ecoles-d-ingenieurs/apres-bac-deux-leaders-intouchables-15287.html
On était même loin devant l'UTBM.
Mais bon, comme niveau recherche on est à la ramasse, ben au classement général, on est à la ramasse aussi. 