CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
10 décembre 2011 à 16:51:07

DDB :oui:

Epitax
Epitax
Niveau 11
10 décembre 2011 à 16:54:09

*

* Citer Ignorer ]Surtaxe] ]Surtaxe] Voir le profil de ]Surtaxe]
* Posté le 10 décembre 2011 à 14:57:35 Avertir un administrateur
* j'en sais rien j'y vais pas, je travaille moi monsieur :oui:

:rire:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
10 décembre 2011 à 16:57:47

battlefield :(

tu me déçois bcp surtaxe :oui:

moi qui pensait que UTBM = élite :-(

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
10 décembre 2011 à 17:02:02

c'est même pas des mmorpgs les TES :(

Canson
Canson
Niveau 10
10 décembre 2011 à 17:15:22

C'est chiant la chimie , mais c'est des points gratuits j'ai l'impression . :noel:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
10 décembre 2011 à 17:21:26

Canson :d) L'épreuve de physique C (chimie/thermochimie/thermodynamique) est TRES simple si les profs ne font pas trop l'impasse dessus pendant la spé.

C'est le plus gros coeff pour les Arts avec l'épreuve de SI B et pourtant tout le monde s'en fout : c'est donc très facile de choper bcp de points! :)

VD2611
VD2611
Niveau 10
10 décembre 2011 à 17:25:24

La thermochimie et la chimie ya rien de dur, mais c'est bien chiant desfois, notemment tous ce qui est calcul en cubique face centrée et autre en atomistique c'est le truc le plus barbant que j'ai fait :malade:
La thermodynamique peut etre chiante desfois quand méme :(

Canson
Canson
Niveau 10
10 décembre 2011 à 17:27:04

Je vois ça , mais le pire c'est que çava même en regardant des sujets y a souvent des questions bateaux en chimie ... mais je viens de remarquer là que les Arts ne prennent pas en compte la SI C :ouch:

C'est bien l'epreuve rempli de conception etc si je me trompe pas ...

C'est louche mais ça m'arrange :noel:

Au fait y avait une dizaine de gadz' au forum avant hier qui ont intégré cette année , ils venaient du centre d'Aix , ils avaient l'air d'avoir la belle vie les connos , j'ai hâte . :bave:

tarasiuk
tarasiuk
Niveau 8
10 décembre 2011 à 17:30:09

A 5€ c'est la GOTY il semble (donc 2 extensions je crois)
Celle avec toutes les extensions c'est le deluxe pack uniquement en anglais à 6€etdespoussieres.

VD2611
VD2611
Niveau 10
10 décembre 2011 à 17:31:30

La conception pure c'est la SI B, avec notice+dessin
La SI C ya de tout, et c'est souvent originale, mon prof de SI dit que les sujets sont interressant, mais desfois les questions sont pas trés clair, je suis bien d'accord, on en a fait en TD c'est moche desfois, ya de la meca, de la fab, et du dessin

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
10 décembre 2011 à 17:32:24

oui pour la GOTY :oui:

fuck la deluxe :ok:

Canson
Canson
Niveau 10
10 décembre 2011 à 17:43:53

Merde alors la SI B aux Arts . :-(

VD2611
VD2611
Niveau 10
10 décembre 2011 à 17:46:23

Ouai mais au niveau du baréme on va passer "offcieusement" a du 60% notice et 40% dessin, donc méme si tu gére pas trop en dessin ya beaucoup de point a prendre en notice :oui:

Canson
Canson
Niveau 10
10 décembre 2011 à 17:55:38

Je progresse et j'ai encore le temps de progresser mais moins y a de dessin mieux je me porte . :noel:

Sinon toi çava ? Tu commences à avoir chaud ? :o))

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
10 décembre 2011 à 17:59:14

Putain Korpenko :rire:
http://forum.prepas.org/viewtopic.php?f=6&t=30841&start=2220#p435772

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
10 décembre 2011 à 18:10:38

wtf :rire:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
10 décembre 2011 à 18:30:20

T'as posté exactement la même chose ici et là bas concernant ta stratégie aux concours, au mot près.

Epitax
Epitax
Niveau 11
10 décembre 2011 à 18:39:18

Apparemment oui... :sarcastic:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
10 décembre 2011 à 18:46:26

steam a enfin accepté le paiement :content:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
10 décembre 2011 à 18:59:06

Ouais je lis les 2 forums mais je poste pas sur l'autre. Je trouve qu'il contient un nombre de crétins assez hallucinants :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment