Je vois ça , mais le pire c'est que çava même en regardant des sujets y a souvent des questions bateaux en chimie ... mais je viens de remarquer là que les Arts ne prennent pas en compte la SI C
C'est bien l'epreuve rempli de conception etc si je me trompe pas ...
C'est louche mais ça m'arrange
Au fait y avait une dizaine de gadz' au forum avant hier qui ont intégré cette année , ils venaient du centre d'Aix , ils avaient l'air d'avoir la belle vie les connos , j'ai hâte . 