Hartus
Posté le 9 décembre 2011 à 12:26:18
Ah ouai t'as des oraux sinon j'ai mécanique des structures l'année prochaine moi
Pour toutes les matières on a un écrit.
Et pour certaines matières, on a un oral en plus. C'est le cas en structure et en méca flu surtout. Plus quelques oraux pourris par ci par là.
Sinon au RU, tu peux manger pizza + frites deux fois par jour, et tous les jours 
Mais comme je suis pas un gros, je prends rarement de la pizza ou des frites.