CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Epitax
Epitax
Niveau 11
09 décembre 2011 à 12:45:53
  1. Citer Ignorer Omniscience7 Omniscience7 Voir le profil de Omniscience7
  2. Posté le 9 décembre 2011 à 12:43:08 Avertir un administrateur
  3. vous allez pas me faire croire que vous mangez des pizzas à tous les midis :ok:

bande de raclures :ok:

Pizza au RU de ma fac + au RU de mon école :ok:

Bon, cette année je ne vais pratiquement jamais au RU, mais l'année prochaine ce sera tous les jours :bave:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
09 décembre 2011 à 12:48:42

bien que vous allez finir obèse avant même d'être sorti de vos écoles :rire: ?

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
09 décembre 2011 à 12:49:13

n'empêche n'importe qui mangerait des pizzas toute sa vie :bave:

Hartus
Hartus
Niveau 25
09 décembre 2011 à 12:52:16

Je me limite ce genre de truc à une fois par semaine maximum :ok: non mais sinon je serai un gros fat quoi :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
09 décembre 2011 à 13:08:20

Hartus
Posté le 9 décembre 2011 à 12:26:18
Ah ouai t'as des oraux sinon j'ai mécanique des structures l'année prochaine moi

Pour toutes les matières on a un écrit.
Et pour certaines matières, on a un oral en plus. C'est le cas en structure et en méca flu surtout. Plus quelques oraux pourris par ci par là.

Sinon au RU, tu peux manger pizza + frites deux fois par jour, et tous les jours :ok:
Mais comme je suis pas un gros, je prends rarement de la pizza ou des frites.

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
09 décembre 2011 à 16:51:50

South_Killer :d)
Les traditions de l'UTBM étaient assez proches de celles des Arts et Métiers, mais elles se sont perdues à l'UTBM...

Masarike
Masarike
Niveau 9
09 décembre 2011 à 17:20:36

Salut, j'ai juste une question vite fait: un nombre dyadique c'est un rationnel qui s'écrit k/2^n c'est bien ça?

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
09 décembre 2011 à 17:27:34

Omg bien d'avoir fait le contrôle d'électromag d'une traite, sauf la question la plus facile où j'ai eu faux (dessiner une onde) ? :hap:

Ce genre de questions à deux balles commence à me saouler grave :hap:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
09 décembre 2011 à 17:33:27

En même temps si t'es pas foutu de dessiner une onde... :noel:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
09 décembre 2011 à 17:44:27

dessiner une onde :rire:

omg le one piece sur 3DS :bave:

je fais que penser à ça :bave:

+ comment la prof de philo et d'histoire ( deux jeunes femmes :bave: ) m'ont pompé comme pas permis parce qu'elles ont vu que j'avais 20 de moyenne en spé :rire: :rore: :rure: :rire:

faut profiter avant la chute en prépa :content:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
09 décembre 2011 à 17:46:03

C'était la dernière question :noel:

Fallait dessiner la forme de la corde si L=3*lambda/4, j'ai bien trouvé la position des noeuds et des ventres mais j'ai dessiné un truc pourri, bien ou bien ? :noel:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
09 décembre 2011 à 17:56:17

Ouverture de SCEI ce soir, ça va être la guerre aux petits numéros de candidats :banzai:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
09 décembre 2011 à 17:57:39

Bien le prof de RDM qui avait pas envie de se faire chier en corrigeant les partiels, et qui n'a regardé que les résultats ? :noel: Du coup, si t'avais faux à la première question (même si tous les résultats d'après étaient cohérents), impossible d'avoir plus de 5... :noel: Le pire c'est qu'après c'est lui qui vient nous dire que "Dans l'industrie, on s'embête pas à vérifier tous les calculs, au pire, si c'est faux, c'est juste quelques milliers d'euros de perdus". :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
09 décembre 2011 à 18:01:23

Ah, t'as eu le droit à une notation type INSA :bave:

Hartus
Hartus
Niveau 25
09 décembre 2011 à 18:01:40

Voire type école d'ingé :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
09 décembre 2011 à 18:46:25

Ah ils sont tous flemmards comme ça après ? :noel: P'tain mais c'est abusé quoi les différences de notations entre profs, avec certains, le résultat peut-être totalement faux, du moment que le raisonnement est bon, t'as les 3/4 des points (à tel point que des fois tu te demandes franchement où on t'a trouvé des points :noel: ), et là je me demande même s'il a regardé ce que j'ai fait quoi. :(

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
09 décembre 2011 à 19:22:58

Je crois que depuis le début de l'année, j'ai jamais autant glandé de la semaine :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
09 décembre 2011 à 19:24:12

Ben bravo :hap:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
09 décembre 2011 à 19:41:02

Non mais on a eu une période assez hard avec 5 DS, interros et 4 DMs en 3 semaines, ça m'a fatigué :hap:
Là il faut encore que je fasse un dernier effort pour gérer mes colles de maths et de physique plus quelques bricoles (fiche synoptique, compte-rendu en SI tout ça) avant les vacances :bave:

Mais juste avant, forum + soirée prépa :hap:
Une soirée avec des profs, ça va être comique ça :rire:

Epitax
Epitax
Niveau 11
09 décembre 2011 à 19:42:12

Soirée prépa avec des profs ?

C'est quoi ça ? Un truc organisé dans le gymnase du lycée, avec boissons sans alcools, et fermeture des portes à 23h ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment