Neorossi
Posté le 9 décembre 2011 à 17:57:39
Bien le prof de RDM qui avait pas envie de se faire chier en corrigeant les partiels, et qui n'a regardé que les résultats ? Du coup, si t'avais faux à la première question (même si tous les résultats d'après étaient cohérents), impossible d'avoir plus de 5... Le pire c'est qu'après c'est lui qui vient nous dire que "Dans l'industrie, on s'embête pas à vérifier tous les calculs, au pire, si c'est faux, c'est juste quelques milliers d'euros de perdus".
Pareil chez moi. Et c'est comme ça que tu te manges un 7 coeff 10 en méca, alors que c'est une matière que tu gères d'habitude 