Tu vas très vite l'apprendre. Non rien à voir avec l'arithmétique.
Le module c'est en gros la distance entre ton nombre complexe et l'origine du repère.
euh Mightarch a jamais vu ça ?
Il est pas dans le sup déjà ?
DDB pour cet arabe
Joli grotte Omni ... N'empeche ça confirme que mes messages passent parfois inaperçus sur ce topic
Ormis cela merci je vais éviter d'utiliser ce truc et faire des gros calculs
félicitations
oh putain cette rage que doit se taper le prof de PC
c'est reparti pour un trimestre de pur troll en chimie
Ouais tous les messages qui ne proviennent pas de taupins sont filtrés par mon navigateur.
Genre
Faudrait déjà que tu perdes ton temps à apprendre à coder
T'as une application jvc qui te permet d'ignorer certains forumeurs hein
Ouais, je devrais la réinstaller d'ailleurs.
Sympa Prauron quand je me filmerai à poil courant à travers Paris et que je poste la vidéo ici tu risques de le regretter
Les autres me préviendront !
Non ?
Je m'en charge
Merci South.
C'est incroyable cette solidarité
Bon je ferme ma gueule et je retourne à taffer bonne soirée
Normal toi je ne t'aurais probablement pas bloqué. Par contre j'aurais bloqué Omni et Surtaxe
Prauron tu serais prêt à me mute ?
Je pensais que tu avais de la considération pour mon talent inné
mais il n'en était rien en réalité
genre tu bloquerais ton propre frère South_Killer
la vérité est dévoilée mes chers forumeurs du C&D
je suis le frère caché de South_Killer
Supergrave= meilleur film au monde
Quelle flemme
Complètement claqué, et faut réviser un CC pour demain, allez pas le choix allez on se motive