CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:50:24

ne cherche pas à te cacher Prauron t'es démasqué :oui:

Aller juste pour te foutre la pression et pour te prouver que je sais qui tu es :oui:

1m78 lunettes carrées + visage carré + cheveux bruns :oui:

C'était bien toi qui était dans la salle de meca en train de faire des gracfets :ok:

ONCH KOM T GRILLE :hap:

Vrp_blizzard
Vrp_blizzard
Niveau 7
06 décembre 2011 à 20:50:37

"mais si jte dit tu vas me balancer sa strouve il va me reconnaitre "

Mais si je te balance, tu pourras me retrouver pour te venger :noel:

Prauron
Prauron
Niveau 15
06 décembre 2011 à 20:52:00

Des grafcets, tu me prends pour qui ? :rire:

Kientz
Kientz
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:53:02

C'est précis 1m78...

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:53:19

de loin ça ressemblait à du gracfet :oui:

putain mais j'hurle en plus le mec que je suis en train de décrire à fait une grosse propagande pour la prépa aussi durant la réunion :rire:

OBLIGE C'EST PRAURON :noel:

Vrp_blizzard
Vrp_blizzard
Niveau 7
06 décembre 2011 à 20:54:44

Va sy, j'ai aucun intérêt à lui dire :hap: pas envie qu'on me retrace sur le net.

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:54:57

putain en plus je JURE devant Dieu qu'à un moment quand il a pris la parole pour raconter son parcours scolaire il a dit :

" moi personnellement j'ai fait qu'un an de prépa, après je suis parti à l'université et j'y suis resté jusqu'au doctorat :) " OMG PRAURON :ouch2:

ça ne peut pas être une coïncidence tu en conviendras avec moi :noel:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:56:21

moi personnellement j'ai fait qu'un an de prépa, après je suis parti à l'université et j'y suis resté jusqu'au doctorat :) :d) C'était un faible alors :hap:
Chaud comme tu te fais troller Prau' :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2011 à 20:57:19

Comment c'est chiant de louper une journée et demie de cours...
Recopier 10h de cours un soir c'est pas cool :snif:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
06 décembre 2011 à 20:57:33

http://t.co/95nJ0Xwl
Surligneur ENAC :bave:
Mais need la règle Supélec quoi, sinon j'ai eu un super porte clés INP Grenoble avec une languette de tissu par école :hap:

Prauron
Prauron
Niveau 15
06 décembre 2011 à 20:57:34

J'ai fait 3 ans de prépa. :-(

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:58:29

merde :(

faut que je comble la faille :noel:

mais bon c'est bon tu me avouer que c'était toi j'étais dans la salle :noel:

maintenant tu connais mon lycée :peur:

Prauron
Prauron
Niveau 15
06 décembre 2011 à 20:58:39

'tin j'aurais dû y aller au forum des grandes écoles de mon lycée, mais j'ai complètement oublié. :(

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:58:57

oula :( " mais bon tu peux m'avouer que c'était qui était dans la salle :noel: " * :hap:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:59:19

Blue-Hedgehog :d) Il t'es arrivé quoi, malade toi aussi ? :hap:

Prauron
Prauron
Niveau 15
06 décembre 2011 à 20:59:43

Et j'ai pas de lunettes, j'ai pas la tête carrée, j'ai pas de doctorat, je ne suis pas prof en prépa. :ok:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
06 décembre 2011 à 21:01:00

c'est ça ouais et moi je suis Leonardo di Caprio :ok:

Oh wait :hap:

Prauron
Prauron
Niveau 15
06 décembre 2011 à 21:04:09

Omni = Leonardo Di Caprio...

http://s3.amazonaws.com/kym-assets/entries/icons/original/000/004/077/Raisins_Face.jpg?1286515652

Hartus
Hartus
Niveau 25
06 décembre 2011 à 21:05:57

Faire du Grafcet :rire:

Oh wait... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2011 à 21:06:02

Ouais, bronchite :-d

Sinon au forum chez nous y'a quelqu'un qui a a sérieusement expliqué que pour entrer à Ulm en maths-info faut pas forcément être vraiment fort, car la majorité vise le cursus maths physique.
Ouais, ok, c'est pas comme si y'avait moins de 10 places...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment