ça va être la merde pour ceux qui veulent faire 5/2, vu le niveau moyen ça va être chaud de trouver un lycée qui les accepte...
Quand je vois l'état de ma prépa et que je sais qu'il y'a pire (j'ai été choqué sur le coup), je me dis qu'ils auront pas de soucis à se faire vos 5/2
J'ai mis les vidéos postées sur pause, je vais prendre ma douche. Ces temps-là j'écoutais du Thousand foot Krutch mais depuis que j'ai vu Intouchables, j'ai découvert Earth Wind and Fire, j'aime bien 