]Surtaxe] Voir le profil de ]Surtaxe]
Posté le 6 décembre 2011 à 23:28:29 Avertir un administrateur
touza jpourrais troller pire que ca toutes les écoles post bac sauf l'UTT, l'UTC et les INSA
stop de croire que dans les polytech c'est différent, et surtout pas à l'ESTACA, ste bonne blague
Ben, tu remercieras South et moi quand tu arriveras en un seul morceau au Japon... Sans nous, pas d'avion, pas de Japon pour toi, tu resterais dans ton coin paumé à Belfort avec ton école dont t'es tellement fier que tu veux même pas la mettre sur ton CV. 