CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

KirbyBossRush
KirbyBossRush
Niveau 10
07 décembre 2011 à 01:41:45

Cool je suis pris en info au second semestre, je vais pouvoir arrêter de me ramasser des 1 en SI ! Au conseil la prof a dit sur moi "Son comportement est inadmissible, mais il m'est quand même sympathique. Oui faites-le passer en info de toute manière ça fait deux mois qu'il prépare ça pendant mon cours."

D'ailleurs c'est de mon cas qu'ils ont parlé le plus au conseil de classe : tous les profs parlent de gâchis vu mes capacités, j'ai même été convoqué chez le principal par la suite. C'est vrai que j'arrive pas à travailler sérieusement, en même temps c'est dur de vraiment s'y mettre quand on a jamais travailler de sa vie comme moi. Ca fait plusieurs années qu'on me rabâche que je suis paresseux mais cette fois-ci c'est vrainent la première fois que j'ai réellement l'impression de décevoir mes profs...

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
07 décembre 2011 à 07:28:42

Fénelon :content: ?

KirbyBossRush
KirbyBossRush
Niveau 10
07 décembre 2011 à 08:33:25

Absolument.

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
07 décembre 2011 à 11:11:08

]Surtaxe]
Posté le 6 décembre 2011 à 23:35:48
Bon jtexplique, t as pas du prendre souvent l'avion dans ta vie sinon tu saurais que pour aller dans les pays très riches très loin, c'est tout le temps des B777

Airbus c'est pour aller en allemagne c'est tout

:ouch: Mais... N'importe quoi :ouch2:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
07 décembre 2011 à 12:18:09

Owned par le DS de francais :noel:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
07 décembre 2011 à 12:29:30

OMG CE OWNAGE EN SI :rire: :rire:

Les 3 majors de la classe en SI ( moi + un pote + un autre gars ) on s'est foutu ensemble pour le PPE :rire:

tout le monde criait au scandale car ils veulent rééquilibrer les groupes mais ça n'arrivera jamais :rire:

oh putain comment on s'est fait insulté :rire:

cette rage c'était magnifique :content:

On a complètement niquer le balancement des groupes :rire:

Vrp_blizzard
Vrp_blizzard
Niveau 7
07 décembre 2011 à 13:51:26

"tout le monde criait au scandale car ils veulent rééquilibrer les groupes mais ça n'arrivera jamais "

:sournois:

Ils vont être obligé de se sortir les doigts du ***

les groupes de niveau :bave: au moins pas d'arnaque sur des notes non mérités :ok:

TouZa
TouZa
Niveau 10
07 décembre 2011 à 13:53:57

PPE c'est comme le tpe mais en plus poussé, tu dois trouver les solutions techniques d'une machine un truc comme ça :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2011 à 14:15:10

Y a plus d'artihmétique en MPSI ou PCSI ? Mon choix sera alors vite fait :hap:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
07 décembre 2011 à 14:49:46

Le vrai ownage c'est de faire s-si :ok:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
07 décembre 2011 à 15:05:27

surtaxe a tellement la haine contre l'humanité à cause de son école bidesque qu'il veut provoquer la fin du monde :rire:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
07 décembre 2011 à 15:13:41

Pouah reunion pour la PSI car cette année nouveau proviseur et il veut restreindre l'acces a la psi ( ils sont 53 cette année :rire: ) du coup on va se battre pour aller en psi et pas se faire virer a la fin de l'année :rire:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
07 décembre 2011 à 15:56:26

Se battre pour aller en PSI :rire:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
07 décembre 2011 à 17:39:31

PSI :rire:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
07 décembre 2011 à 17:47:12

Les cours d'éco et les allusions de la prof :honte:

Certaines pressions comme le manque de sommeil, très utilisé par les sectes :hap:
Toute ressemblance avec vos activités extrascolaires est pure coïncidence :hap:

Tsss :honte:

ProjectTitan
ProjectTitan
Niveau 10
07 décembre 2011 à 17:49:11

Omni, j'ai vu que tu voulais faire une prépa MPSI l'année prochaine, et que tu visais "l'élite" :hap:

Il se trouve que je vise la même chose, tu n'es donc pas seul :hap:

Je compte demander Ste-G, LLG, H4 et autres prépa merdiques du genre :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
07 décembre 2011 à 17:50:27

Ok, alors un surtaxe et deux omni sur un même topic ça va pas le faire, je vais devoir en buter quelques un :hap:

ProjectTitan
ProjectTitan
Niveau 10
07 décembre 2011 à 17:52:39

Je ne fais pas partie du groupe "omni" j’espère :hap:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
07 décembre 2011 à 17:53:25

J'espère aussi, un ça nous suffit largement. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2011 à 17:53:42

Ca passera si tu ne te comportes pas comme un débile :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment