Cool je suis pris en info au second semestre, je vais pouvoir arrêter de me ramasser des 1 en SI ! Au conseil la prof a dit sur moi "Son comportement est inadmissible, mais il m'est quand même sympathique. Oui faites-le passer en info de toute manière ça fait deux mois qu'il prépare ça pendant mon cours."
D'ailleurs c'est de mon cas qu'ils ont parlé le plus au conseil de classe : tous les profs parlent de gâchis vu mes capacités, j'ai même été convoqué chez le principal par la suite. C'est vrai que j'arrive pas à travailler sérieusement, en même temps c'est dur de vraiment s'y mettre quand on a jamais travailler de sa vie comme moi. Ca fait plusieurs années qu'on me rabâche que je suis paresseux mais cette fois-ci c'est vrainent la première fois que j'ai réellement l'impression de décevoir mes profs...