Blue-Hedgehog Voir le profil de Blue-Hedgehog
Posté le 6 décembre 2011 à 21:23:53 Avertir un administrateur
Cette année y'a peut être moyen. Pas de génies, mais 2-3 5/2 et un 3/2 vraiment balèzes....
J'y crois par contre pour des normaliens et des polytechniciens cette année dans ta prépa
---
Ben pour la dernière promo ils vont nous envoyer du rêve
. Ou pas 