CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
06 décembre 2011 à 21:55:30

[Serial_Bideur] Voir le profil de [Serial_Bideur]
Posté le 6 décembre 2011 à 21:54:11 Avertir un administrateur
[WheatIey]

:d) non ça c'est du gâchis,par contre tu peux en profiter pour bosser les maths et faire la différence dessus :ok:

ah je vois , toute façon si je fais ça c'est pendant les vacances d'été car au cours de l'année j'ai assez de boulot déjà :rire: :noel:

Prauron
Prauron
Niveau 15
06 décembre 2011 à 21:56:16

"L'Ulm" :rire:

C'est pas un ULM hein, c'est la rue d'Ulm. :ok:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
06 décembre 2011 à 21:56:24

J'ai rien foutu du tout après les cours toute cette soirée j'avais pas envie :)
Si j'ai un bon classement en maths c'est vraiment que ma classe c'est des glands :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2011 à 21:56:58

Prauron
Posté le 6 décembre 2011 à 21:52:54
Ben non y'a des tas de gens qui sont très bons en maths et qui foutent rien en physique parce qu'ils aiment pas ça, et du coup ils sont mauvais.
C'est comme ça que tu te retrouves avec des gens admissibles qu'à l'ENS.

Le mec qui a eu eu l'ENS lyon était dans ce cas là l'année dernière :noel:
Un dieu en maths et en info, une sous merde en anglais, français et physique. D'ailleurs il a failli se faire exclure quand il était en sup car il ne prenait pas de notes dans ces 3 matières, et ça n'a pas plus au prof de physique de le surprendre 2-3 fois en train de ... jouer à pokémon jaune :rire:

Prauron
Prauron
Niveau 15
06 décembre 2011 à 21:57:02

"J'attends la prépa pour me prononcer sur mes talents innés"

OMG, mais tu fais que ça de te prononcer sur tes prétendus talents. :rire:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
06 décembre 2011 à 21:57:40

[WheatIey]
:d) je parle de faire la différence pendant l'année :hap:
Perso j'ai rien foutu du tout pendant les grandes vacances,ça a été un bol d'air énorme :ok:

Hartus
Hartus
Niveau 25
06 décembre 2011 à 21:57:57

"
pourtant je trouve , l'électricité et la méca par exemple ça se base beaucoup sur des raisonnements mathématiques"

----
Omg, c'est pas parceque tu vois des équas diff du second ordre en méca et en elec qu'il suffit d'être bon en math pour torcher la physique, car il y a tout un travail de modélisation et de simplification à mener :ok:

Pour l'instant t'es qu'en sup donc tu vois des choses assez simple, surtout en méca car tu ne fais que la mécanique du point. Mais déjà à bac+3 si je mets un mathématicien devant un problème de mécanique il risque de galérer :hap: (ça vient de mon prof de méca géné, je l'invent pas :( )

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
06 décembre 2011 à 21:58:16

[Serial_Bideur] Voir le profil de [Serial_Bideur]
Posté le 6 décembre 2011 à 21:57:40 Avertir un administrateur
[WheatIey]
:d) je parle de faire la différence pendant l'année :hap:
Perso j'ai rien foutu du tout pendant les grandes vacances,ça a été un bol d'air énorme :ok:

ah ouais je vois , faut que je trouve la motivation alors parce que franchement là , rien que cette soirée j'ai rien foutu :rire:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
06 décembre 2011 à 21:58:33

oh putain c'est sérieux cette histoire blue-hedgehog :rire: ? OMG :rire:

Hachino
Hachino
Niveau 23
06 décembre 2011 à 21:58:35

Eh, mais Blue, si ça se trouve, je le connais, celui qui est à Lyon. :noel:

Un ch'tit MP ? :noel:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
06 décembre 2011 à 21:59:12

Si tu savais combien de soirées de Sup j'ai passé à rien foutre sur le 15-18/sur Wow(j'ai arrêté :rire: )
Et pourtant je suis plutôt bien classé là :hap:

Hachino
Hachino
Niveau 23
06 décembre 2011 à 22:00:01

Omni :d) C'est pas rare, ce genre de profil, avec le concours Info. Tous les ans on a des cas comme ça, disons... très spécialisés ? :noel:

Prauron
Prauron
Niveau 15
06 décembre 2011 à 22:00:34

Déjà tu mets un algébriste devant un problème d'analyse il galère, alors de la méca. :rire2:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
06 décembre 2011 à 22:00:53

chaud :noel:

n'empêche c'est moins stylé qu'être bon partout :( :hap:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
06 décembre 2011 à 22:01:13

[Serial_Bideur] Voir le profil de [Serial_Bideur]
Posté le 6 décembre 2011 à 21:59:12 Avertir un administrateur
Si tu savais combien de soirées de Sup j'ai passé à rien foutre sur le 15-18/sur Wow(j'ai arrêté :rire: )
Et pourtant je suis plutôt bien classé là :hap:

ouais mais franchement je culpabilise de rien foutre je me dis que je devrais pas et que je devrais déjà réviser le ds du lundi :noel:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
06 décembre 2011 à 22:01:27

Moi j'ai un profil de MP infiltré en PC :hap:
Bon en maths,très bon en maple,pas mauvais en physique,très mauvais en chimie orga mais correct en thermo/équilibres :hap:
Je rage de pas avoir demandé mpsi en term :hap:

Hachino
Hachino
Niveau 23
06 décembre 2011 à 22:02:12

Ça aussi, on a. Des gens capables de te majorer simultanément les maths, la physique, l'info, l'anglais, le français et le latin (bah oui, faut bien s'amuser un peu :noel: ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2011 à 22:02:43

Oui, j'pense qu'on doit le remarquer :o))

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
06 décembre 2011 à 22:03:11

J'ai majoré les 3/2 aux derniers ds de maths,info et anglais :hap:
Les 5/2 ça compte pas c'est des tricheurs :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
06 décembre 2011 à 22:03:13

Jerry. :noel: Sinon je plussoie, tu peux être bon en maths, en méca, si t'as pas l'esprit méca, ben t'es pas dans la merde... :noel:

Prauron Voir le profil de Prauron
Posté le 6 décembre 2011 à 22:00:34 Avertir un administrateur
Déjà tu mets un algébriste devant un problème d'analyse il galère, alors de la méca. :rire2:

Depuis quand tu trolles toi ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment