En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
Prauron
Niveau 15
06 décembre 2011 à 22:22:10
lim || . ||_p p->+oo
Hartus
Niveau 25
06 décembre 2011 à 22:22:34
*fuit*
TrolinVII
Niveau 10
06 décembre 2011 à 22:22:40
Blue Si, mais je me rappelle pas non plus qui, peut-être Jake
Crayons_Ikea
Niveau 11
06 décembre 2011 à 22:22:58
Blue : ouais c'était TOS je crois, cimes les oraux CCP
[serial_bideur]
Niveau 10
06 décembre 2011 à 22:22:58
pas forcément une fonction Dans mon cas c'était un ensemble de nombres par exemple
Crayons_Ikea
Niveau 11
06 décembre 2011 à 22:24:03
En effet Trolin c'était bien Jake
Prauron
Niveau 15
06 décembre 2011 à 22:24:10
Faut qu'il y ait un espace vectoriel quand même.
CYBER_BOB
Niveau 10
06 décembre 2011 à 22:24:36
L'année dernière y'a pas quelqu'un qui avait raconté que son examinateur aux concours connaissait pas la définition des suites adjacentes? :/
Chaud C'est tellement gros que ... nan c'est tellement gros quoi
[serial_bideur]
Niveau 10
06 décembre 2011 à 22:25:10
non,faut une partie non vide et majorée de |R
Pseudo supprimé06 décembre 2011 à 22:25:10
Oui, c'est vrai. D'ailleurs, même en ne considérant que les fonction ça serait plutôt borne sup des valeurs absolues des valeurs prises par la fonction. osef de la rigueur
Neorossi
Niveau 10
06 décembre 2011 à 22:25:42
Blue-Hedgehog Voir le profil de Blue-Hedgehog Posté le 6 décembre 2011 à 22:20:07 Avertir un administrateur L'année dernière y'a pas quelqu'un qui avait raconté que son examinateur aux concours connaissait pas la définition des suites adjacentes? :/
Chaud la définition de terminale quoi.
[serial_bideur]
Niveau 10
06 décembre 2011 à 22:26:42
Vous rirez moins quand je serai agrégé de maths et infoutu de trouver ce que vaut cos(teta+Pi) sans formule de duplication
Prauron
Niveau 15
06 décembre 2011 à 22:27:05
[Serial_Bideur] Voir le profil de [Serial_Bideur] Posté le 6 décembre 2011 à 22:25:10 Avertir un administrateur non,faut une partie non vide et majorée de |R
T'es pas en train de violemment confondre borne sup et norme infinie ?
Pour parler de norme faut un ev.
[serial_bideur]
Niveau 10
06 décembre 2011 à 22:28:58
Ouais jsuis parti sur la borne sup désolé dans ma colle c'était bien une norme infinie
TrolinVII
Niveau 10
06 décembre 2011 à 22:31:01
Vous rirez moins quand je serai agrégé de maths et infoutu de trouver ce que vaut cos(teta+Pi) sans formule de duplication Fake, ça peut pas exister, c'est ancré dans les réflexes mathématiques à ce niveau-là, au pire t'as le cercle dans ta tête
Rage de ma mémoire ? Ça fait longtemps qu'on voit plus Jake, il risque d'envoyer du pâté cette année aux concours lui
Pseudo supprimé06 décembre 2011 à 22:31:31
Bon, j'vais finir de recopier mes cours après cette grande pause (mais y me fallait ça, j'ai gratté assez longtemps). J'vais galèrer à suivre demain