Omniscience7 Voir le profil de Omniscience7
Posté le 6 décembre 2011 à 21:44:53 Avertir un administrateur
pourquoi t'as pas mit que des mpsi
?
moi c'est ce que je vais faire
parce que la chimie de pcsi ça doit être ignoble
la seule raison pour laquelle j'ai pas envie d'y aller
après ptsi ça a l'air énorme mais ça fait chier que ça soit la filière " poubelle " de la prépa
oui la chimie de pcsi est ignoble 
et j'ai pas mis que des mpsi car question pratique il valait mieux pour moi aller dans le lycée où je suis plutot qu'un autre , quitte à aller dans une autre filière