CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2011 à 21:45:05

Hartus: :ouch:
J'aurais du aller en PTSI :-(:-(

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
06 décembre 2011 à 21:45:11

Prauron Voir le profil de Prauron
Posté le 6 décembre 2011 à 21:44:03 Avertir un administrateur
"nofake en maths on a presque le même programme , les mpsi ont juste plus de pratique et un peu plus d'approfondissement"

:rire:

Merci, tu as égayé ma soirée. :noel:

:wesh: vas y c'est pas des conneries :noel:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
06 décembre 2011 à 21:46:14

Omniscience7 Voir le profil de Omniscience7
Posté le 6 décembre 2011 à 21:44:53 Avertir un administrateur
pourquoi t'as pas mit que des mpsi :noel: ?

moi c'est ce que je vais faire :bave:

parce que la chimie de pcsi ça doit être ignoble :malade:

la seule raison pour laquelle j'ai pas envie d'y aller :noel:

après ptsi ça a l'air énorme mais ça fait chier que ça soit la filière " poubelle " de la prépa :(

oui la chimie de pcsi est ignoble :noel:
et j'ai pas mis que des mpsi car question pratique il valait mieux pour moi aller dans le lycée où je suis plutot qu'un autre , quitte à aller dans une autre filière

Prauron
Prauron
Niveau 15
06 décembre 2011 à 21:47:35

Non mais sérieux, la SI. :honte:

Hartus
Hartus
Niveau 25
06 décembre 2011 à 21:47:39

Blue-Hedgehog Voir le profil de Blue-Hedgehog
Posté le 6 décembre 2011 à 21:45:05 Avertir un administrateur
Hartus: :ouch:
J'aurais du aller en PTSI :-(:-(

---
Pas a Baggio alors :non: mais j'aurais du aller à Armentières moi en fait, tant pis :noel:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
06 décembre 2011 à 21:47:48

Y a une différence de niveau très mince en maths entre un pcsi et un mpsi,d'ailleurs les concours de 1ere années sont communs aux 2 filières,la seule vraie différence c'est l'arithmétique :ok:

Même en PC je me mange souvent des sujets de MP en colle/DS donc bon.. :hap:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
06 décembre 2011 à 21:48:38

être bon qu'en maths :rire: :rire:

C'est tellement moche :rire:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
06 décembre 2011 à 21:49:36

ouais mon prof de maths nous expliquait qu'ils ne voyaient pas énormément de choses en plus mais les voyait d'une manière plus approfondie , et du coup avait plus de pratique et globalement un meilleur niveau

mais je le répète du côté des programmes les différences sont minimes :noel:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
06 décembre 2011 à 21:50:45

Omniscience7 Voir le profil de Omniscience7
Posté le 6 décembre 2011 à 21:48:38 Avertir un administrateur
être bon qu'en maths :rire: :rire:

C'est tellement moche :rire:

bah déjà je pense que si t'es bon en maths tu es forcément bon en physique non? :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
06 décembre 2011 à 21:51:11

Ca n'a rien à voir :(

Prauron
Prauron
Niveau 15
06 décembre 2011 à 21:51:23

Ah ces PC qui se bercent d'illusions. :content:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
06 décembre 2011 à 21:51:57

je connais pas la physique niveau prépa :noel:

niveau lycée c'est que du par coeur c'est ignoble donc bon :noel:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
06 décembre 2011 à 21:52:23

[Serial_Bideur] Voir le profil de [Serial_Bideur]
Posté le 6 décembre 2011 à 21:47:48 Avertir un administrateur
Y a une différence de niveau très mince en maths entre un pcsi et un mpsi,d'ailleurs les concours de 1ere années sont communs aux 2 filières,la seule vraie différence c'est l'arithmétique :ok:

Même en PC je me mange souvent des sujets de MP en colle/DS donc bon.. :hap:

du coup tu penses que pour un mec qui voulait faire à la base mp c'est faisable que je bosses le programme de mp en maths et que je tente certains concours en m'inscrivant en tant que mp et non pc? :rire:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
06 décembre 2011 à 21:52:54

Un Prauron sauvage apparait :content:

Prauron ennemi lance " troll " :noel:

Whealtey est confus :oui:

sa folie lui inflige des dégâts :peur:

Prauron
Prauron
Niveau 15
06 décembre 2011 à 21:52:54

Ben non y'a des tas de gens qui sont très bons en maths et qui foutent rien en physique parce qu'ils aiment pas ça, et du coup ils sont mauvais.
C'est comme ça que tu te retrouves avec des gens admissibles qu'à l'ENS. :noel:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
06 décembre 2011 à 21:53:24

Hartus Voir le profil de Hartus
Posté le 6 décembre 2011 à 21:51:11 Avertir un administrateur
Ca n'a rien à voir :(

pourtant je trouve , l'électricité et la méca par exemple ça se base beaucoup sur des raisonnements mathématiques

Prauron Voir le profil de Prauron
Posté le 6 décembre 2011 à 21:51:23 Avertir un administrateur
Ah ces PC qui se bercent d'illusions. :content:

nofake je ne répète que ce qu'on m'a dit :noel:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
06 décembre 2011 à 21:53:27

La physique du par coeur :rire:
Je révisais vite fait mon cours la veille des DS et j'étais premier en term
Et Omniscience arrête de croire que tu vas aller à L'Ulm avant même d'avoir taté la prépa :rire:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
06 décembre 2011 à 21:54:11

[WheatIey]

:d) non ça c'est du gâchis,par contre tu peux en profiter pour bosser les maths et faire la différence dessus :ok:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
06 décembre 2011 à 21:54:21

Omniscience7 Voir le profil de Omniscience7
Posté le 6 décembre 2011 à 21:52:54 Avertir un administrateur
Un Prauron sauvage apparait :content:

Prauron ennemi lance " troll " :noel:

Whealtey est confus :oui:

sa folie lui inflige des dégâts :peur:

mais non j'ai pas l'impression qui troll pourtant je répète que ce qu'on m'a dit :noel:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
06 décembre 2011 à 21:54:47

j'ai jamais dit que j'irais à l'ulm :noel:

J'attends la prépa pour me prononcer sur mes talents innés parce que là ça commence sérieusement à me gaver le lycée :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment