Bof, mais pas catastrophique. Ça se rattrape, surtout en deux ans.
Dark_Chouhartem
Niveau 11
22 septembre 2011 à 21:48:05
JacoPasto J'ai eu 7 aussi à ma première colle d'anglais, en fin de sup j'étais à 14. Là en début de spé je recommence à 12, mais c'est pas la mort
Et puis de toute façon je sais que je suis nul en anglais
Crayons_Ikea
Niveau 11
22 septembre 2011 à 22:17:43
Regardez ce que j'ai trouvé sur Google News, c'est quoi cette école pétée http://classes.blogs.liberation.fr/soule/2011/09/chers-eleves-mefiez-vous-de-certains-enseignants.html
comatrice
Niveau 10
22 septembre 2011 à 22:36:43
l'intégrale de 0 à 1 de 1/sqrt(x) converge mon jeune ami
South_Killer
Niveau 10
22 septembre 2011 à 22:48:02
exp(x) - 1 = x + O(x²)
(exp(x)-1)/(xsqrt(x)) = [1 + O(x) ]/sqrt(x)
l'intégrale de 1/sqrt(x) converge l'intégrale de x/sqrt(x) converge
D'où le résultat.
comatrice
Niveau 10
22 septembre 2011 à 22:49:49
avec les équivalents ça marche mieux
South_Killer
Niveau 10
22 septembre 2011 à 22:58:24
Avec les équivalents:
exp(x) - 1 ~ x
Donc ta fonction ~ 1/sqrt(x) qui est intégrale sur [0;1]
South_Killer
Niveau 10
22 septembre 2011 à 23:03:57
C'est pas bien compliqué, il suffit de faire une étude sur ]1,2] et une sur [2, +oo[ mais j'ai la flemme là
comatrice
Niveau 10
22 septembre 2011 à 23:10:06
(x^a)/sqrt(ln x) ~ 1/sqrt(x-1) en 1 donc c'est bon c'est intégrable
c'est en l'infini que ça pose problème et là j'ai la flemme
comatrice
Niveau 10
22 septembre 2011 à 23:11:28
_Surtaxe Posté le 22 septembre 2011 à 23:09:59 Ah, si jai une idée,
dire que 0<f(x)<x^a donc comme x^a diverge ben lintégrale diverge ?
oui franchement bravo exactement
tu y as crû hein? complètement faux
Cyclopentane
Niveau 9
23 septembre 2011 à 11:17:25
Python, c'est vraiment MINABLE. Sérieux, à côté de Maple, c'est vraiment ridicule. Syntaxe imbitable qui s'exécute ou non selon la machine, fonctions mal définies, impossible de corriger une ligne de code qui a été lancée, etc...
Vraiment de la merde.
Morphisme
Niveau 10
23 septembre 2011 à 11:23:49
Python c'est génial. Facile à programmer, disposant d'une grande quantités de librairies, super interfaçable avec le C
Epitax
Niveau 11
23 septembre 2011 à 12:58:47
Python c'est bien
Canson
Niveau 10
23 septembre 2011 à 17:15:43
DS de maths demain ... 2 heures , ça me parait vachement court quand même .
Pseudo supprimé23 septembre 2011 à 17:46:18
J'ai DS de maths de quatre heures demain te plaint pas La prof a dit qu'on ne pourra même pas résoudre les exos
Canson
Niveau 10
23 septembre 2011 à 17:58:32
4h çava t'as le temps de faire des exo's je pense , 2h faut aller super vite en esperant que ce soit pas trop trop compliqué .
Sasotzu
Niveau 10
23 septembre 2011 à 18:07:21
Les contrôles chez moi c'est 1h en général, 2h pour les partiels finaux.
Pafnouti
Niveau 10
23 septembre 2011 à 18:23:50
Cyclopentane t'as fumé quoi? Ok Python c'est chiant quand on a pas l'habitude (d'ailleurs ça me fait chier ), mais Maple c'est une horreur infernale.