CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
22 septembre 2011 à 20:58:25
JacoPasto
JacoPasto
Niveau 7
22 septembre 2011 à 21:18:16

Génial :rire:

Première colle d'anglais, 7. C'est normal ? :peur:

Hachino
Hachino
Niveau 23
22 septembre 2011 à 21:21:17

Bof, mais pas catastrophique. Ça se rattrape, surtout en deux ans.

Dark_Chouhartem
Dark_Chouhartem
Niveau 11
22 septembre 2011 à 21:48:05

JacoPasto :d) J'ai eu 7 aussi à ma première colle d'anglais, en fin de sup j'étais à 14.
Là en début de spé je recommence à 12, mais c'est pas la mort :noel:

Et puis de toute façon je sais que je suis nul en anglais :hap:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
22 septembre 2011 à 22:17:43

Regardez ce que j'ai trouvé sur Google News, c'est quoi cette école pétée :rire:
http://classes.blogs.liberation.fr/soule/2011/09/chers-eleves-mefiez-vous-de-certains-enseignants.html

comatrice
comatrice
Niveau 10
22 septembre 2011 à 22:36:43

l'intégrale de 0 à 1 de 1/sqrt(x) converge mon jeune ami :)

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
22 septembre 2011 à 22:48:02

exp(x) - 1 = x + O(x²)

(exp(x)-1)/(xsqrt(x)) = [1 + O(x) ]/sqrt(x)

l'intégrale de 1/sqrt(x) converge
l'intégrale de x/sqrt(x) converge

D'où le résultat.

comatrice
comatrice
Niveau 10
22 septembre 2011 à 22:49:49

avec les équivalents ça marche mieux :oui:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
22 septembre 2011 à 22:58:24

Avec les équivalents:

exp(x) - 1 ~ x

Donc ta fonction ~ 1/sqrt(x) qui est intégrale sur [0;1] :hap:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
22 septembre 2011 à 23:03:57

C'est pas bien compliqué, il suffit de faire une étude sur ]1,2] et une sur [2, +oo[ mais j'ai la flemme là :hap:

comatrice
comatrice
Niveau 10
22 septembre 2011 à 23:10:06

(x^a)/sqrt(ln x) ~ 1/sqrt(x-1) en 1 donc c'est bon c'est intégrable

c'est en l'infini que ça pose problème et là j'ai la flemme

comatrice
comatrice
Niveau 10
22 septembre 2011 à 23:11:28

_Surtaxe
Posté le 22 septembre 2011 à 23:09:59
Ah, si jai une idée,

dire que 0<f(x)<x^a donc comme x^a diverge ben lintégrale diverge ?

:d) oui franchement bravo exactement :-d

tu y as crû hein? :hap: complètement faux :ok:

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
23 septembre 2011 à 11:17:25

Python, c'est vraiment MINABLE. :( Sérieux, à côté de Maple, c'est vraiment ridicule. Syntaxe imbitable qui s'exécute ou non selon la machine, fonctions mal définies, impossible de corriger une ligne de code qui a été lancée, etc...

Vraiment de la merde. :(

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
23 septembre 2011 à 11:23:49

Python c'est génial. Facile à programmer, disposant d'une grande quantités de librairies, super interfaçable avec le C :cool:

Epitax
Epitax
Niveau 11
23 septembre 2011 à 12:58:47

Python c'est bien :cool:

Canson
Canson
Niveau 10
23 septembre 2011 à 17:15:43

DS de maths demain ... 2 heures , ça me parait vachement court quand même . :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2011 à 17:46:18

J'ai DS de maths de quatre heures demain te plaint pas :hap:
La prof a dit qu'on ne pourra même pas résoudre les exos :peur:

Canson
Canson
Niveau 10
23 septembre 2011 à 17:58:32

4h çava t'as le temps de faire des exo's je pense , 2h faut aller super vite en esperant que ce soit pas trop trop compliqué .

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
23 septembre 2011 à 18:07:21

Les contrôles chez moi c'est 1h en général, 2h pour les partiels finaux. :noel:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
23 septembre 2011 à 18:23:50

Cyclopentane t'as fumé quoi? :(
Ok Python c'est chiant quand on a pas l'habitude (d'ailleurs ça me fait chier :noel: ), mais Maple c'est une horreur infernale. :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment