En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
South_Killer
Niveau 10
19 septembre 2011 à 21:40:48
Enfin quoique nous on a des TB20 et des DR400 pour les TP d'aérodynamique et de mécanique du vol. C'est déjà ça.
Pafnouti
Niveau 10
19 septembre 2011 à 21:51:40
Je suis sûr que vous avez même pas de mésocentre de calcul.
]Omnislash]
Niveau 10
19 septembre 2011 à 21:54:47
_Surtaxe Posté le 19 septembre 2011 à 21:51:28 nempeche le tp que je deteste c'est celui de physique, un oscilloscope et une boite de résistances c'estb déjà trop pour moi
feuille + stylo + cerveau > all
ça prouve juste que t'as pas de cerveau donc arrête de faire genre
L'UTBM justifie tout chez toi
Pafnouti
Niveau 10
19 septembre 2011 à 21:59:05
_Surtaxe -> En gros c'est un supercalculateur. Enfin, vu qu'il y a "méso" c'est pas si "super" que ça mais ça reste pas mal.
PaulMorphy
Niveau 10
19 septembre 2011 à 22:01:24
Ah ouais, on a ça nous? Faudrait que je me renseigne un peu sur les labos...
]Omnislash]
Niveau 10
19 septembre 2011 à 22:04:56
Surtaxe : KONICHIWA ( salut )
Chinois_1 : KOUNICHIHA ^_^ ~ ! ( salut ^_^ )
Chinois_2 : TSOUMIMASEN ? ( c'est qui ce mec ? )
Chinois_3 : GOUNDO TSUNI ? ( c'est quoi ce clochard ? )
Chinois_4 : AKAMATO OKAI ? ( où sommes-nous ? )
Surtaxe : UTBM
Chinois_1+2+3+4 :
Neorossi
Niveau 10
19 septembre 2011 à 22:06:15
_Surtaxe Voir le profil de _Surtaxe Posté le 19 septembre 2011 à 21:48:55 Avertir un administrateur manomètre putin j'ai lu mamomètre j'ai cru que tu mesurais des seins
TP moteur heureusement que je suis pas à l'estaca je me serais demandé dans quelle école de gueux je serais tombé, j'aurais fui direct
Nous on a des tp -math avec maple -physique avec des oscilloscopes
Bien l'école d'ingé aussi peu équipée qu'un lycée ?
]Omnislash]
Niveau 10
19 septembre 2011 à 22:08:03
~200€
Neorossi
Niveau 10
19 septembre 2011 à 22:08:34
Et puis jerry, avant de penser à ton plan secret, faudrait peut-être déjà éviter de devenir pâle juste parce qu'on te demande de brancher deux résistances en série.
Neorossi
Niveau 10
19 septembre 2011 à 22:09:49
_Surtaxe Voir le profil de _Surtaxe Posté le 19 septembre 2011 à 22:08:17 Avertir un administrateur nan mais la branche méca ils ont des machines mais je sais pas ou ils les cachent
" l'UTBM dans le top 10 des écoles post-bac selon l'usine nouvelle "
Pafnouti
Niveau 10
19 septembre 2011 à 22:15:34
PaulMorphy Voir le profil de PaulMorphy Posté le 19 septembre 2011 à 22:01:24 Avertir un administrateur Ah ouais, on a ça nous? Faudrait que je me renseigne un peu sur les labos...
Ouais, l'année dernière il y avait une affiche dans le Bat'Ens "Ouverture du Mésocentre de calcul de l'Ecole Centrale Paris", du coup je comprends que tu sois pas au courant.
]Omnislash]
Niveau 10
19 septembre 2011 à 22:17:39
@UTBM " Pour être candidat en tronc commun, il faut être titulaire ou sur le point d’obtenir : un baccalauréat français S, STI, STL (mention souhaitable). Attention pas de rentrée en février pour les bacheliers STI et STL "
ils veulent dire quoi pas pas de rentrée en février pour les STI et STL ?
Et puis STL ... ...
]Omnislash]
Niveau 10
19 septembre 2011 à 22:22:26
mon ex est en STL j'ai une profonde haine pour cette filière
]Omnislash]
Niveau 10
19 septembre 2011 à 22:26:29
je veux juste y aller pour démonter les japonais à street fighter + m'acheter une neo geo pour pas cher avec Metal slug jap
]Omnislash]
Niveau 10
19 septembre 2011 à 22:28:31
mais
]Omnislash]
Niveau 10
19 septembre 2011 à 22:32:07
oh putain t'es énorme
]Omnislash]
Niveau 10
19 septembre 2011 à 22:32:34
sérieux quitte l'utbm et devient comédien
Pafnouti
Niveau 10
19 septembre 2011 à 23:46:25
Bon Surtaxe, tu commences à être lourd avec ton spam sur l'UTBM. Je sais pas si t'as remarqué mais c'est un topic en rapport avec la prépa. On accepte Neorossi car il est pas autosuffisant et Omnislash car il nous glorifie, mais pas trop les gens qui se sentent plus pisser car ils sont dans une école encore plus paumée que Supelec (Supelec ).