CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
21 septembre 2011 à 19:22:35

P'tain, s'ils sont tous comme toi, ça doit donner les ingés UTBM en entreprise. :rire: :rire: :rire:

Epitax
Epitax
Niveau 11
21 septembre 2011 à 19:25:11

T'es pas un asocial surtaxe ? :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
21 septembre 2011 à 19:26:03

Mais c'est de la merde ! :ouch: J'me suis fait chier à répondre à 200 questions à la con, et y'a même pas le résultat à la fin, c'est notre "coach" (dixit le site) qui nous les donnera devant tout le monde...

VDM. :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
21 septembre 2011 à 19:34:28

http://www.phototravels.net/tokyo/tokyo-p/tokyo-3-harajuku-p-032.3.jpg

Pas terribles quand même vos stages à Tokyo. :(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
21 septembre 2011 à 19:39:26

_Surtaxe Voir le profil de _Surtaxe
Posté le 21 septembre 2011 à 19:35:04 Avertir un administrateur
J'ai pas capté neorossi, ca veut dire que ton prof va devoir te traiter d'associal devant toute ta classe ? :noel:

j'ai mal compris ou je sors l'armada de :rire:

T'as rien compris. :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
21 septembre 2011 à 21:21:00

Omg on a failli craquer :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2011 à 21:41:28

Mon prof de français arrive a être encore pire à chaque nouveau cours, c'est impressionnant...

Au bout de 5mn de cours, un mec rigole un peu tout seul... Rien de bien méchant, et ça ne perturbe en rien le cours. Ca plait pas au prof, il fait une remarque à la con.
Moins d'une minute plus tard, la même personne sourit juste: "VOUS SORTEZ !" Il range ses affaires "VOUS DEGAGEZ ET VOUS VOUS DEPECHEZ, sinon je vous y aide".

:doute:
On va se marrer avec lui :noel:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
21 septembre 2011 à 21:44:27

Chaud Blue :peur:

Mon prof de maths de TD est trop chelou :peur:

"Les profs de maths à Lyon 1 sont super bien payés à l'heure je trouve, donc vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez à propos du cours je m'en fous, mais bon ça me dérange pas que vous me dites rien"

"J'serai dans mon bureau le mercredi de 9 à 12, vous pourrez venir je me libère pour vous, par contre pas sûr que je sois à l'heure, j'habite à Paris je prends le TGV" WTF ? :ouch2:

Il a une tête bizarre et une dentition de zombie :peur:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
21 septembre 2011 à 22:07:52

Bof, on a pas mal de profs qui viennent de Laval chez nous et qui prennent le TGV pour venir à Levallois, donc c'est pas impossible qu'il vienne vraiment de Paris. :noel:

Canson
Canson
Niveau 10
21 septembre 2011 à 23:08:54

La PTSI = Le Bien . :bave:

TrolinV
TrolinV
Niveau 7
21 septembre 2011 à 23:09:16

Il est soft votre prof quand il s'énerve Blue, le notre il a crié tellement fort : "Bon vous arrêtez de parasitez mon cours ou vous vous cassez !" (c'est moche le capslock :nah: ) que mon corps a vibré :hap:

Pourtant c'est pas comme si j'étais au fond à moitié endormi entrain de me tatouer les mains au blanco :hap:

TrolinV
TrolinV
Niveau 7
21 septembre 2011 à 23:10:37

La PTSI = Le Bien . :bave: :d) Bah dans un monde où garagisme = bien pourquoi pas :hap:

TrolinV
TrolinV
Niveau 7
21 septembre 2011 à 23:19:52

Nous c'est notre prof de maths qui disait qu'une méthode était "moisie" quand ça marchait pas :hap:
Ou alors y'a les expressions comme "voleur" ou "escroc", "vendre" (sa démo) qui reviennent assez souvent en général.

Samus
Samus
Niveau 10
22 septembre 2011 à 07:13:18

Je confirme ce que dit Neorossi, dans le stage de rentrée dans mon école on a des modules de gestion d'entreprise, avec des séances d'atelier "écrit", "oral", "groupe"...

Je vois pas ce qu'il y a de choquant là-dedans :doute:

Hartus
Hartus
Niveau 25
22 septembre 2011 à 16:19:00

On commence ça au second semestre ça nous :(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
22 septembre 2011 à 18:46:33

P'tain trouver un appart c'est vraiment la merde... J'ai répondu à une annonce sur Leboncoin 5 minutes après sa mise en ligne, c'était déjà loué... :(

Canson
Canson
Niveau 10
22 septembre 2011 à 19:57:07

C'est assez soft le dessin industriel pour l'instant , je sens venir les choses sérieuses . :noel:

sg-5
sg-5
Niveau 12
22 septembre 2011 à 20:04:11

Prof de physique :

"Bon comme les gens de vos âges le disent...Vous êtes CHER nuls :noel: "

Ah ok :noel:

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
22 septembre 2011 à 20:07:36

Il vous a pris pour des collégiens :ok: (vu votre niveau en même temps :noel: )

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
22 septembre 2011 à 20:51:01

Epic ownage gg :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment