CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
20 septembre 2011 à 18:25:48

Journaliste sportif, jerry de la prépa science :noel:

Hachino
Hachino
Niveau 23
20 septembre 2011 à 18:28:32

On a vu pire.

Antoine, le chanteur, a fait Centrale Pa.

Un philosophe et un tennisman pro sont passés par l'X.

Alors un journaleux qui sort de taupe, lol l'originalité. :noel:

TouZa
TouZa
Niveau 10
20 septembre 2011 à 18:29:57

Nan mais je sais que j'ai aucune chance de l'être :noel:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
20 septembre 2011 à 18:32:53

2 sur 8 qui ont pas CCP c'est déjà mieux que la prépa privée près de chez moi qui envoie un seul mec sur 20 à CCP chaque année :hap: sauf l'année dernière, ils ont tout déchiré grâce au niveau astronomiquement bas des épreuves en PC

TouZa
TouZa
Niveau 10
20 septembre 2011 à 18:37:34

Nan mais le reste a fait 5/2 :noel:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
20 septembre 2011 à 18:39:58

Wtf Antoine je savais pas :rire:

T'as des noms pour le tennisman et le philosophe ? :ouch:

Hachino
Hachino
Niveau 23
20 septembre 2011 à 18:43:43

Le tennisman, c'est Jean Borotra.

Le philosophe, je cherche.

Hachino
Hachino
Niveau 23
20 septembre 2011 à 18:44:57

Trouvé : Auguste Comte.

LinkOmbre
LinkOmbre
Niveau 8
20 septembre 2011 à 18:49:26

Bonjour, j'ai eu 10/20 à ma première colle de maths, c'est bien où je dois sauter par la fenêtre tout de suite? :hap:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
20 septembre 2011 à 18:53:00

Estime-toi heureux :hap:

Comte ça date j'ai vu, à l'époque les mecs ils faisaient un peu tout en même temps :noel:

Epitax
Epitax
Niveau 11
20 septembre 2011 à 18:53:09

Jerry du prof en amphi qui troll polytech devant toute la promo de PEIP :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
20 septembre 2011 à 18:53:43

Ben ça va encore 10 à sa première colle... Surtout que c'est vraiment horrible la première colle :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
20 septembre 2011 à 18:54:32

Carlos aussi avait fait un truc de fou je crois :noel:

LinkOmbre
LinkOmbre
Niveau 8
20 septembre 2011 à 18:55:51

M'kay, merci.

Je préfère demander, celle à côté de moi a eu 16 :-(

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
20 septembre 2011 à 18:56:11

Wtf il a eu le diplôme de kiné à une putain d'école apparemment selon Wiki :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
20 septembre 2011 à 18:57:35

En même temps ses parents c'était des oufs :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
20 septembre 2011 à 19:00:52

Un des mecs du jury de la Star Ac a fait l'X aussi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2011 à 19:00:58

C'est un bon mon prof de maths. :noel:

Y'a un groupe qui devra manger 2 ou 3 fois pendant l'année pendant un cours ou une kholle.
Justification: "On ne pouvait pas faire autrement, donc on a fait en sorte que ça tombe toujours sur le même groupe. C'est un grand principe de logique Shadok: pour qu'il y ait le moins de mécontents possible il faut toujours taper sur les mêmes."

Par contre si je fais de la logique Shadok dans ses DS j'suis pas sûr que ça lui plairait :hap:

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
20 septembre 2011 à 19:07:17

"Par contre si je fais de la logique Shadok dans ses DS j'suis pas sûr que ça lui plairait"

Si tu sors cette phrase à ton prof de français, pas sûr que ça lui plaira.

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
20 septembre 2011 à 19:13:35

Epitax : j'ai appris qu'une fille de ma sup était partie à Polytech'Nantes après les concours :ouch2: et qu'un des PSI de mon lycée était parti à Polytech'Clermont-Ferrand :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment