C'est un bon mon prof de maths.
Y'a un groupe qui devra manger 2 ou 3 fois pendant l'année pendant un cours ou une kholle.
Justification: "On ne pouvait pas faire autrement, donc on a fait en sorte que ça tombe toujours sur le même groupe. C'est un grand principe de logique Shadok: pour qu'il y ait le moins de mécontents possible il faut toujours taper sur les mêmes."
Par contre si je fais de la logique Shadok dans ses DS j'suis pas sûr que ça lui plairait 