CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

danette_cafe
danette_cafe
Niveau 10
20 septembre 2011 à 22:35:08

Samus > Je suis toujours intéressé par l'ensimag, donc, c'est quoi ton ressenti pour l'instant de l'école, les cours et tout ?

moi-mm
moi-mm
Niveau 8
20 septembre 2011 à 22:49:36

Touza, je suis a l'utt en tc03.
Pour l'anecdote j'etais au lycée a chaptal (si j'ai bien compris tu y es en prepa)

après j'ai été admis a l'utt avec environ 14.5 au bac. Et je n'avais pas non plus au dessus de 13 en maths au lycée. Pour l'anglais je l'ai passé en lv2 au bac ...

mais les admissions cette année se sont corssees c'est vrai. Cependant si tu as un assez bon dossier en prepa, il y a moyen d'entrer en février.

désolé pour l'orthographe je suis sur portable ...

CandidatLibre
CandidatLibre
Niveau 3
20 septembre 2011 à 22:52:00

Dites pour les filtres y'a besoin de toujours tout calculer où on peut directement dire : cette partie du filtre est un inverseur donc..., celui-ci un intégrateur idéal donc... ?

PaulMorphy
PaulMorphy
Niveau 10
21 septembre 2011 à 01:39:41

"Est-ce qu'il y a des enfants d'ouvrier dans cet amphi?"

Comment je me suis senti seul quand j'ai levé timidement la main :noel:

Samus
Samus
Niveau 10
21 septembre 2011 à 07:36:38

Danette_cafe
Posté le 20 septembre 2011 à 22:35:08
Samus > Je suis toujours intéressé par l'ensimag, donc, c'est quoi ton ressenti pour l'instant de l'école, les cours et tout ?

:d) On a pas terminé encore le stage de rentrée, mais à l'Ensimag pour le moment tu travailles, oui. Et il faut se dire qu'à l'imag tu ne vas pas faire que des maths, l'info prend une énorme place dans notre emploi du temps, entre les cours/tp/td d'algo ou les stages d'initiation à linux ou à latex...
Mais bon comme je te dis le "vrai" emploi du temps n'a pas encore commencé, donc je te raconterai un peu mieux les cours à ce moment là.
Après pour les soirées ben... :noel:

TouZa
TouZa
Niveau 10
21 septembre 2011 à 12:35:51

Non je suis pas a chaptal, je suis dans une petite prepa

Hartus
Hartus
Niveau 25
21 septembre 2011 à 13:59:22

Moi c'est noodle :hap: . En fait moi je suis dans une filière de méca, mais la méca représente à peine 40% de l'emploi du temps, tant mieux :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
21 septembre 2011 à 14:02:45

Ah non c'est moodle :(

danette_cafe
danette_cafe
Niveau 10
21 septembre 2011 à 15:00:03

Samus > Ok merci :) Y a même de l'initiation a linux, c'est cool.

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
21 septembre 2011 à 15:34:55

Je déteste l'ambiance des école d'ingé :sleep:
Ca fait à peine 10 jours, j'ai même pas encore eu mon intégration, et j'en ai déjà marre. C'est pas les cours le problème, c'est le côté cool que tous les gens veulent se donner a travers les differentes fêtes et beuveries :malade:

Je sais pas comment je vais tenir 3 ans :mort:

Masarike
Masarike
Niveau 9
21 septembre 2011 à 17:24:57

Salut, j'ai une question en maths. D'après mon énoncé si j'ai I un intervalle borné et que j'ai une fonction f dont la dérivée s'annule en un point sur I, je peux dire que I est ouvert. Je ne vois pas du tout la logique, quelqu'un sait?

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
21 septembre 2011 à 17:28:03

Bienvenue au club, JeSuisPasSuisse. :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
21 septembre 2011 à 17:58:59

Masarike :d) C'est faut ton truc.
Je prends I = [-1 ; 1]
Et f: x -> x².

La dérivée de f s'annule en un point de I (le point 0), et I est fermé...

Hartus
Hartus
Niveau 25
21 septembre 2011 à 17:59:38

Ce soir pour la première fois depuis qu'on est sur place, on ne va peut-être pas se bourrer laggle au bar :peur:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
21 septembre 2011 à 18:02:51

Bande de poches :rire:

Hartus
Hartus
Niveau 25
21 septembre 2011 à 18:04:35

J'avoue, hier on voulait pas mais y avait une énorme soirée, donc bon... :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
21 septembre 2011 à 19:08:41

OMG notre prof de com nous a donné un vieux test de personnalité à la con à faire sur internet... :rire: :rire:

http://www.comcolors.com/

Putain le vieux truc sans doute fait par des ex-étudiants en école de commerce, en tout cas ça leur ressemble bien ce genre de trucs à la con. :rire: :rire: :rire:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
21 septembre 2011 à 19:09:49

(Putain y'a 200 questions en plus... Comme si que j'avais que ça à foutre quoi. :malade: )

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
21 septembre 2011 à 19:10:15

Chaud :rire: prof de com :rire:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
21 septembre 2011 à 19:18:48

En même temps, com, marketing, éco etc., il me semble que c'est des cours qu'on retrouve dans quasiment toutes les vraies école d'ingé. Alors si y'en a pas à l'UTBM, on en déduira ce qu'on voudra... :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment