Danette_cafe
Posté le 20 septembre 2011 à 22:35:08
Samus > Je suis toujours intéressé par l'ensimag, donc, c'est quoi ton ressenti pour l'instant de l'école, les cours et tout ?
On a pas terminé encore le stage de rentrée, mais à l'Ensimag pour le moment tu travailles, oui. Et il faut se dire qu'à l'imag tu ne vas pas faire que des maths, l'info prend une énorme place dans notre emploi du temps, entre les cours/tp/td d'algo ou les stages d'initiation à linux ou à latex...
Mais bon comme je te dis le "vrai" emploi du temps n'a pas encore commencé, donc je te raconterai un peu mieux les cours à ce moment là.
Après pour les soirées ben... 