CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2011 à 18:24:35

Bah elle nous a dit qu'on pourra pas repondre aux questions les plus difficiles et donc qu'on ne pourra pas totalement résoudre les exos :(
Vu ton age je pense pas que tu sache comment se passe une épreuve de bac, donc encore moins une épreuve de concours :non:

Canson :d) Je pense que ta prof va scinder en deux un sujet pour le rendre "faisable" en 2h :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
23 septembre 2011 à 18:26:05

surtaxe, si a=1 tu pose u=ln(x)
sinon tu intercalle un b entre 1 et a, puis avec le théoréme de majoration tu t'en sort

Premier DS de maths de spé aujourd'hui, je suis content j'ai bien géré, sauf une partie que j'ai pas touché parcequ'elle me plaisait pas :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
23 septembre 2011 à 18:31:35

euh a=-1 plutot vu que c'est au numérateur :(

Hartus
Hartus
Niveau 25
23 septembre 2011 à 18:41:58

Bien le voisin qui fout sa teckno à fond ? :(

Epitax
Epitax
Niveau 11
23 septembre 2011 à 18:46:39

Fais lui comprendre que c'est toi le chef :( :noel:

Sinon hier c'était soirée d'intégration des petits premiers années, c'était bien :bave:

Tous des alcolos :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2011 à 19:17:31

Si le prof lui même ne peut pas résoudre les exos ça craint en effet :rire:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
23 septembre 2011 à 19:38:22

P'tain mon emploi du temps de la semaine prochaine...

8h-19h tous les jours (sauf le jeudi :noel: ) et DS le samedi... :snif2:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
23 septembre 2011 à 19:41:26

Wtf :ouch:

J'vais pas te dire le mien sinon tu vas rager :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
23 septembre 2011 à 19:45:26

C'est une intégrale de bertrand au pire en cherchant sur internet tu auras la méthode

Hartus
Hartus
Niveau 25
23 septembre 2011 à 19:53:52

Omg de chez omg, en fait c'est pas le voisin, mais la méga salle de spectacle du campus :hap: ce soir c'est la soirée médecine :fete:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
23 septembre 2011 à 19:54:42

T'es à Lyon toi non ? j'ai un pote qui y va aussi, au Double Mixte :noel:

Hachino
Hachino
Niveau 23
23 septembre 2011 à 19:56:37

IL est même à l'INSA. Vous êtes voisins, m'voyez. :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
23 septembre 2011 à 19:57:40

Oui voilà :hap:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
23 septembre 2011 à 19:58:23

Omfg je savais pas ! j'connais des mecs qui font du sport à bon niveau là-bas ( ping pong ptete que t'en connais :noel: )

Hartus
Hartus
Niveau 25
23 septembre 2011 à 20:00:25

Heu nan je connais personne faisant du ping pong :(

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
23 septembre 2011 à 20:11:08

Ah mais ils ont fait un cursus spécial en 3 ans au lieu de 2 pour pouvoir s'entraîner donc ils sont ptete pas mélangés avec les autres :(

Hartus
Hartus
Niveau 25
23 septembre 2011 à 20:12:55

Ben là shui en cycle ingé, je connais pas encore énormément de monde. Mais ce matin en td y avait un mec qui était en sport étude, il avait des horaires aménagés.

VD2611
VD2611
Niveau 10
23 septembre 2011 à 20:25:55

Découpe ton intégrale en 2, prend un c€]a,b[ comme ça tu étudie séparemment les deux bornes puis tu rassemble :)

VD2611
VD2611
Niveau 10
23 septembre 2011 à 20:32:00

Si ta fonction admet une limite finie en 1, tu prolonge par continuité et c'est fini
Sinon le mieu c'est de prendre un equivalent positif de ta fonction, c'est plus rapide
Au pire intégre le DL

VD2611
VD2611
Niveau 10
23 septembre 2011 à 20:39:12

Bah intégre c'est le plus rapide

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment