"selon moi quand on a le niveau pour aller à l'INSA Lyon en terminale, autant aller en prépa pour choper du groupe A/B"
Mouais ça dépend, on peut être très bon en terminale et se planter en prépa. Mais ça on peut pas le savoir, c'est un risque à prendre.