Surtaxe est trop drôle
Putain les gars, je viens d'avoir une idée de génie
ON VA OUVRIR UNE ENTREPRISE
On va tous bosser ensemble, tous ceux qui sortent de ce topic seront embauchés
Et on trollera IRL, sur notre lieu de travail
Alors, vous en pensez quoi ? 