CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
17 septembre 2011 à 22:41:20

Ah ça, planqué c'est le moins qu'on puisse dire. :rire:

TouZa
TouZa
Niveau 10
17 septembre 2011 à 22:43:52

je retente :hap:
j'ai un dm en phy

http://www.noelshack.com/om/1/1/imag0381-2d1f53cc84.jpg

Pour le 1) Je pense que c'est "claire" et pour la condition c'est que le l'angle entre le pécheur et la normal doit etre inférieur a l'incidence critique soit 49 degrés ?

et pour le 2) j'ai fais ça, c'est bon ?

http://www.noelshack.com/om/1/1/imag0382-3df61ad727.jpg

Epitax
Epitax
Niveau 11
17 septembre 2011 à 22:49:21

Surtaxe est trop drôle :noel:

Putain les gars, je viens d'avoir une idée de génie :bave:

ON VA OUVRIR UNE ENTREPRISE :bave:

On va tous bosser ensemble, tous ceux qui sortent de ce topic seront embauchés :bave:

Et on trollera IRL, sur notre lieu de travail :bave:

Alors, vous en pensez quoi ? :noel:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
17 septembre 2011 à 22:50:11

Je fais le Gadzart :oui:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
17 septembre 2011 à 22:50:29

Seulement si surtaxe est PDG. :noel: Enfin ça, ça va de soi étant donné qu'il dirigera le monde grâce à l'UTBM. :rire:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
17 septembre 2011 à 22:50:36

Enfin, le .onscrit poür le tap's :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
17 septembre 2011 à 22:52:41

_Surtaxe Voir le profil de _Surtaxe
Posté le 17 septembre 2011 à 22:51:21 Avertir un administrateur
Nan mais vazy c'est quoi ton projet après l'estaca qu'on rigole :rire:

Ah oui, t'en a pas :hap:

J'ai un projet secret : j'apprends le zimbabwéen en ce moment pour partir là-bas en 5ème année. :oui:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
17 septembre 2011 à 22:55:13

Ah ouais, partir à Compiègne, ça c'est de l'échange. :rire: :rire: :rire: Y'en a qui partent au MIT, à Harvard... Toi tu vas partir à Compiègne. Ca fait rêver. :noel:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
17 septembre 2011 à 22:55:18

Je me rappelle d'une phrase épique de mon père:

"Je préfère enseigner à l'ESIGELEC qu'aux UT, autant parler d'électronique de puissance à une mouette"

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
17 septembre 2011 à 22:55:26

http://www.youtube.com/watch?v=AYQGCOEH8HU :bave:

Faut combien de moyenne pour go UTBM :hap: ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
17 septembre 2011 à 22:55:45

(Et à Compiègne y'a absolument rien, j'habite pas loin et c'est paumé de chez paumé. :noel: Faut croire que c'est une spécialité des UT. :noel: )

Epitax
Epitax
Niveau 11
17 septembre 2011 à 22:56:12

11/12 en TS :ok:

Epitax
Epitax
Niveau 11
17 septembre 2011 à 22:57:13

"l'UTC et l'UTBM c est la meme chose hein"

"dans 4 mois j'y suis"

"plan"

Surtaxe :bave:

:rire:

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
17 septembre 2011 à 22:58:21

OMG les chinois de belleville ça c'est vrai :rire:

Un jour c'est parti en baston générale à la jackie chan au marché là bas :rire: :rire:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
17 septembre 2011 à 22:58:32

L'UTBM avec ses surn's et biaudes lar's recopiées sur les Arts :honte:

Une "école" sans histoire, sans ambitions.

Epitax
Epitax
Niveau 11
17 septembre 2011 à 22:59:25

"Quoi tu me crois pas que tu peux le faire Epita ? "

Je me doute que les échanges entre UT sont possibles, m'enfin bon :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
17 septembre 2011 à 22:59:43

_Surtaxe Voir le profil de _Surtaxe
Posté le 17 septembre 2011 à 22:57:39 Avertir un administrateur
Nan mais t'as pas de plan me parle pas, alors que moi au moins je verrait le monde, toi tu verras le XVIe, le XVe, etc :hap:

ca oui tu verra du monde, les wesh du XVIIIe et les chinois de belleville :rire:

Mais... Comment tu fais pour jamais te décourager de troller ? :noel:

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
17 septembre 2011 à 23:01:03

Surtaxe prend exemple sur le maître Omnislash :ok:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
17 septembre 2011 à 23:01:14

Il est tenace le petiot :oui:

C'est beau de le voir essayer de trouver des arguments pour défendre son éc.. l'UTBM.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
17 septembre 2011 à 23:01:48

J'croyais que c'était toi qui majorais tout le monde ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment