CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
18 septembre 2011 à 22:43:19

Pays Basque :( Vieux-Boucau précisément

Hachino
Hachino
Niveau 23
18 septembre 2011 à 23:31:04

Le WEI aux gorges (profondes :noel: ) du Verdon. :bave:

J'aime mon école. :bave: :bave:

Canson
Canson
Niveau 10
18 septembre 2011 à 23:43:11

T'as sauté du pont ?

T'as fait dupédalo dans de l'eau congelé ?

:noel:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
19 septembre 2011 à 00:29:52

Les WEI :rire:

Usinage > all :oui:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
19 septembre 2011 à 13:34:09

Wtf l'ENS fait des WEI en voyage ? :(

Décidément tu me fous de plus en plus les boules Hachino :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
19 septembre 2011 à 13:39:01

Nous ça sera en Ardèche :(

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
19 septembre 2011 à 14:24:40

J'espère que vous êtes meilleurs en coréen qu'en anglais :hap: .

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
19 septembre 2011 à 14:39:33

Jeune fou :hap:

Moi j'arrive 15min à la bourre à la zob :noel:

On a dû faire des speed-dating et présenter quelqu'un après :noel:

Et pour la semaine prochaine on doit présenter un animal qui possède des propriétés qui peuvent être utilisées en science, génial quoi, top cool. :hap:

Epitax
Epitax
Niveau 11
19 septembre 2011 à 15:43:10

"Et pour la semaine prochaine on doit présenter un animal qui possède des propriétés qui peuvent être utilisées en science, génial quoi, top cool. :hap: "

:rire:

Mais c'est quoi cette école ? :noel:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
19 septembre 2011 à 15:54:39

:rire: Jerry de la prof qui a voulu nous intéresser, epic fail :rire:

On a passé 1h30 à disséquer une vidéo de chercheurs qui voulaient comprendre comment se déplacent les escargot WTF :rire: :rire:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
19 septembre 2011 à 15:55:06

Pourquoi pas Surtaxe :hap:

Si vous avez d'autres idées débiles que j'pourrais sortir dites-les moi :rire:

Hartus
Hartus
Niveau 25
19 septembre 2011 à 16:09:36

Je suis sorti de mon premier cours en école d'ingé :bave:

Epitax
Epitax
Niveau 11
19 septembre 2011 à 16:13:19

Arf, dsl Saso je t'ai pris pour Surtaxe dans mon dernier message :noel:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
19 septembre 2011 à 16:18:48

Méchant bide :noel:

Je m'en doutais vu que je suis pas dans une école :hap:

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
19 septembre 2011 à 16:21:46

"Et pour la semaine prochaine on doit présenter un animal qui possède des propriétés qui peuvent être utilisées en science, génial quoi, top cool. :hap: "

L'intelligence de l'homme peut l'être je pense :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
19 septembre 2011 à 16:29:27

Nous on doit appeler le prof d'anglais et simuler un entretien téléphonique, du genre recherche de job.
\ :hap: /

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
19 septembre 2011 à 16:32:04

Bonne idée Morphisme :noel:

Et jerry South :rire:

Hachino
Hachino
Niveau 23
19 septembre 2011 à 16:35:23

Canson
T'as sauté du pont ?

J'crois que certains auraient bien apprécié. :rire:

Sasotzu
Wtf l'ENS fait des WEI en voyage ? :(

Décidément tu me fous de plus en plus les boules Hachino :noel:

Ben oui, tous les ans dans un endroit différent. L'an dernier, c'était en montagne, je sais plus où.

Tu viens au prochain, ça ne se discute pas. :gni:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
19 septembre 2011 à 16:41:19

Et comment que j'viens au prochain, j'vais mettre l'ambiance :bave:

Y'a qui là-dedans c'est trié par promo ou c'est l'orgie tout le monde ensemble ? :noel:

Mythe
Mythe
Niveau 7
19 septembre 2011 à 16:42:28

WEI :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment