Canson
T'as sauté du pont ?
J'crois que certains auraient bien apprécié.
Sasotzu
Wtf l'ENS fait des WEI en voyage ?
Décidément tu me fous de plus en plus les boules Hachino
Ben oui, tous les ans dans un endroit différent. L'an dernier, c'était en montagne, je sais plus où.
Tu viens au prochain, ça ne se discute pas. 