Je te l'ai déjà dit, on bouffe de la méca, de la méca et encore de la méca.
En tout ça donne 6h de maths, 3h d'élec, 3h de résistance des matériaux, 3h de mécanique des fluides, 3h de mécanique des systèmes, 3h d'info, 3h de langues, et après faut rajouter une semaine sur 2 des TP de 4h de SI, quelques cours de SI, 3 TP de méca flu, quelques TP info et des TP d'automobile.
En gros on en a pour minimum 30h/semaine quoi.
C'est autre chose que de l'organisation industrielle et du japonais... 