CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
17 septembre 2011 à 21:27:18

J'ai fait mon exo de maths :p)

TouZa
TouZa
Niveau 10
17 septembre 2011 à 21:38:23

je retente :hap:
j'ai un dm en phy

http://www.noelshack.com/om/1/1/imag0381-2d1f53cc84.jpg

Pour le 1) Je pense que c'est "claire" et pour la condition c'est que le l'angle entre le pécheur et la normal doit etre inférieur a l'incidence critique soit 49 degrés ?

et pour le 2) j'ai fais ça, c'est bon ?

http://www.noelshack.com/om/1/1/imag0382-3df61ad727.jpg

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
17 septembre 2011 à 21:54:42

_Surtaxe Voir le profil de _Surtaxe
Posté le 17 septembre 2011 à 21:25:47 Avertir un administrateur
Moi jai fait 4 exo de physique, 1 d'algo de C, j'ai recopié deux pages de japonais, et 20 d'organisation industrielle,

Putain les matières à la noix. :rire: :rire: :rire:

7ender-strat
7ender-strat
Niveau 9
17 septembre 2011 à 21:55:36

1/ A condition qu'elle ait des yeux :ok:

2/Ca ressemble pas trop à un pécheur ce que t'as fait :(

TouZa
TouZa
Niveau 10
17 septembre 2011 à 21:57:11

c'est ses yeux :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
17 septembre 2011 à 22:19:39

Je te l'ai déjà dit, on bouffe de la méca, de la méca et encore de la méca. :noel: En tout ça donne 6h de maths, 3h d'élec, 3h de résistance des matériaux, 3h de mécanique des fluides, 3h de mécanique des systèmes, 3h d'info, 3h de langues, et après faut rajouter une semaine sur 2 des TP de 4h de SI, quelques cours de SI, 3 TP de méca flu, quelques TP info et des TP d'automobile. :noel: En gros on en a pour minimum 30h/semaine quoi. :noel: C'est autre chose que de l'organisation industrielle et du japonais... :rire:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
17 septembre 2011 à 22:20:46

Ah, on fait la même chose aux Arts à peu près, mais en mieux :noel:

Prau
Prau
Niveau 10
17 septembre 2011 à 22:21:36

:malade:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
17 septembre 2011 à 22:22:40

En même temps j'suis qu'en 2ème année, donc l'équivalent de la spé. :noel: A partir de la 3ème année on rentre en cycle ingé donc ça n'a plus rien à voir, 4ème et 5ème année c'est quasiment (voire totalement pour la 5ème) que des cours de dominante auto. :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
17 septembre 2011 à 22:28:45

Bon, je crois que surtaxe est définitivement stupide. :noel:

Prau
Prau
Niveau 10
17 septembre 2011 à 22:32:28

"Je précise que contrairement à ce qu'on pourrait croire, je ne troll pas"

Tu fais bien de le préciser, effectivement on pourrait le croire. :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
17 septembre 2011 à 22:32:31

Nan mais j'vais même pas répondre en fait. :noel: Ca doit être un troll vu le niveau de la réflexion, mais pour poster un pavay pareil, j'en doute. :noel:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
17 septembre 2011 à 22:33:13

Surtaxe, je te le dis et je te le redis, l'utbm c'est vrem's la gerbe :oui:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
17 septembre 2011 à 22:33:36

"Tu crois vraiment que tu vas devenir un futur dirigeant du monde moderne en ayant fait de la méca, que de la méca et encore de la méca pendant 5 ans ? "

Tremblez les gens, celui qui dirigera nos vies plus tard est actuellement...

A Belfort. :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Prau
Prau
Niveau 10
17 septembre 2011 à 22:33:57

C'est ça le pire. :-(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
17 septembre 2011 à 22:34:55

Mon dieu, surtaxe, si tu crois vraiment à ce que tu dis, tu vas tomber à peu près d'aussi haut que Belfort est paumé. :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
17 septembre 2011 à 22:35:57

Putain si ta référence c'est Sarkozy... :rire: :rire: :rire: :rire:

Et mine de rien, tu parles tellement de ton projet en Corée que j'vais finir par croire que c'est pas une blague. :noel:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
17 septembre 2011 à 22:36:29

Je suis d'accord sur ce point, mais il y a des moyens plus efficaces pour y arriver, ça s'appelle les Grandes Ecoles.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
17 septembre 2011 à 22:37:34

_Surtaxe Voir le profil de _Surtaxe
Posté le 17 septembre 2011 à 22:37:07 Avertir un administrateur
Y'a aucune blague, mardi soir jai réunion avec un club a belfort, jy vais juste pour pouvoir cocher la case qui dit que je suis dans ce club pour partir en corée dans un an :ok:

Le club tupperware ? :rire: :rire: :rire: :rire:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
17 septembre 2011 à 22:39:58

_Surtaxe Voir le profil de _Surtaxe
Posté le 17 septembre 2011 à 22:37:53 Avertir un administrateur
Formalhaut, si on a besoin de toi pour manager des japonais ou des coréens, même si tu sors de l'X avec un toeic 750 et une formation d'électricien ca va pas t'aider :ok:

Tu peux m'expliquer en quoi ça t'aidera plus de faire l'UTBM ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment