_Surtaxe Voir le profil de _Surtaxe
Posté le 17 septembre 2011 à 23:01:26 Avertir un administrateur
Chai pas ca me passione de troller
Mais quand je troll je pense toujours ce que je dis, c'est un peu ça aussi le problème
En effet, c'est plutôt inquiétant. 