CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
17 septembre 2011 à 23:02:15

_Surtaxe Voir le profil de _Surtaxe
Posté le 17 septembre 2011 à 23:01:26 Avertir un administrateur
Chai pas ca me passione de troller :noel:

Mais quand je troll je pense toujours ce que je dis, c'est un peu ça aussi le problème :hap:

En effet, c'est plutôt inquiétant. :noel:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
17 septembre 2011 à 23:02:52

OUAHH c'est ouf, tu peux aller à l'étranger avec l'UTBM??? :ouch:

C'est vraiment unique dans les écoles ça! :ouch:

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
17 septembre 2011 à 23:03:22

KONICHIWA

KOM TU PARLE JA PEAU NAÎT

KOM T YEUX SONT BRIDE

KOM TU MANGE DU RIZ :hap:

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
17 septembre 2011 à 23:03:56

Faut vraiment 11/12 de moyenne en TS pour aller à l'UTBM :question:

:rire:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
17 septembre 2011 à 23:05:01

Même des stages à l'étranger :ouch:
Ca m'épate de plus en plus! Dis moi que y'a aussi des DD à l'étranger et je regrette de pas y avoir mis les pieds!

Et tu peux même apprendre une langue étrangère??? :ouch:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
17 septembre 2011 à 23:07:07

Non mais sérieux, tu crois vraiment qu'il y a quelqu'un ici qui a envie d'aller foutre les pieds en Corée ? :noel:

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
17 septembre 2011 à 23:07:17

vaut mieux go mpsi ou bien utbm après le bac :question : ?

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
17 septembre 2011 à 23:07:54

Trouver un stage en Corée? :noel:
Je fais une petite demande sur le réseau des Gadzarts et je pars demain si tu veux :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
17 septembre 2011 à 23:08:52

(Au passage, je ne te réponds plus sérieusement car je t'ai déjà répondu plusieurs fois et que comme on vous enseigne visiblement pas le français à l'UTBM, t'as quelques difficultés de compréhension avec mes posts qui sont pourtant rédigés dans une langue qui devrait t'être familière. :noel: A moins que tu les comprennes mieux en japonais. :rire: )

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
17 septembre 2011 à 23:09:41

nan mais c'était une question sérieuse :(

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
17 septembre 2011 à 23:10:04

Avec plaisir :oui:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
17 septembre 2011 à 23:11:13

_Surtaxe Voir le profil de _Surtaxe
Posté le 17 septembre 2011 à 23:09:46 Avertir un administrateur
Nan mais néorossi t as jamais rien répondu donc bien ou bien de te défiler la :rire:

C'est bien ce que je dis, tu lis pas mes posts. :noel:

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
17 septembre 2011 à 23:12:03

ouais mais je veux me la péter en étant en MPSI, l'utbm m'offrira pas cette opportunité :-(

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
17 septembre 2011 à 23:12:31

puis c'est en mpsi que mon potentiel va s'épanouir :oui: :hap:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
17 septembre 2011 à 23:13:42

J'appelle pas ça de la chance de finir à l'UTBM ...

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
17 septembre 2011 à 23:15:11

INSA lyon > UTBM :question:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
17 septembre 2011 à 23:15:17

Des écoles que je n'osais même pas mettre en fin de classement je crois :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
17 septembre 2011 à 23:15:50

]Omnislash] Voir le profil de ]Omnislash]
Posté le 17 septembre 2011 à 23:15:11 Avertir un administrateur
INSA lyon > UTBM :question:

UTBM > MIT. :(

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
17 septembre 2011 à 23:16:49

Arts et Métiers, pas étonnant que tu ne sache pas ce qu'est un Gadzart...

Pilooobad
Pilooobad
Niveau 10
17 septembre 2011 à 23:20:03

Oh Arts & Métiers :hap:

J'ai un oncle qui y est allé avec un BTS et des cours du soir :( :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment