CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Hachino
Hachino
Niveau 23
10 septembre 2011 à 23:52:05

]Omnislash] Voir le profil de ]Omnislash]
Posté le 10 septembre 2011 à 22:52:07 Avertir un administrateur
La littérature, le grand faussée entre les maths et la folie :content:
bien qu'elle soit plus proche de la folie :hap:

  • fossé

Et les maths ont plutôt tendance à mener à la folie. Tant mieux. :hap:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
11 septembre 2011 à 00:04:03

Les grands scientifiques étaient des hommes polyvalent, autant lettré que scientifique et perso je veux me rapprocher autant que possible de cet idéal, avoir le savoir global le plus grand possible :p) Bien évidemment je veux me spécialiser dans un domaine précis de l'ingénierie :o))

Hachino
Hachino
Niveau 23
11 septembre 2011 à 00:06:03

Tu te contredis violemment. :hap:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
11 septembre 2011 à 00:09:37

Non :noel:

Enfaite tu t'imagines un point qui symbolise ma connaisance vide :hap: Puis se point grossis pour atteindre un cercle parfait qui symolise la connaissance globale et enfin un pic qui se démarque en sortant du cercle et en se rapprochant d'un domaine précis :p)

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
11 septembre 2011 à 00:30:44

"hommes polyvalent [...] savoir global le plus grand possible"
+
"spécialiser dans un domaine précis de l'ingénierie"

Je confirme, tu te contredis violemment :noel:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
11 septembre 2011 à 00:31:51

Mais regarde mon post au dessus :snif:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
11 septembre 2011 à 00:32:26

Les 2 ne sont pas compatibles.

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
11 septembre 2011 à 00:36:07

T'as aucune imagnation, voilà pourquoi t'es pas à l'ENS ulm en maths là.

:o))

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
11 septembre 2011 à 00:45:40

Si tu crois pouvoir être capable de maîtriser parfaitement un domaine, tout en ayant des connaissances dans tout le reste... Vas y. :noel:

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
11 septembre 2011 à 00:46:38

:rire: :rire: :rire:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
11 septembre 2011 à 00:47:01

J'ai une vie pour le faire :noel:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
11 septembre 2011 à 00:57:36

7ender-strat Voir le profil de 7ender-strat
Posté le 10 septembre 2011 à 23:51:28 Avertir un administrateur
Quelque chose me dit que si je lui sors que la question est inutile car c'est racine qui l'a écrit donc c'est une tragédie racinienne, la prof va pas apprécier :hap:

En même temps vous faites rien d'utile, du coup faut bien que vous trouviez un moyen de perdre votre temps. :rire:
Nous quand on doit prouver un théorème, on fait pas un dissertation sur l'âme des matrices (sauf Classica :oui: ). :rire:

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
11 septembre 2011 à 00:57:41

T'as un seul crédit :noel:

Et comme disait un ancien testeur de jeux d'arcade (metal slug :bave: ) : " un vrai joueur d'arcade fini un jeu en 1 seul crédit " :content:

jean_porte
jean_porte
Niveau 10
11 septembre 2011 à 09:41:05

On l'a quand la notice du concours Centrale Supélec? :hap:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
11 septembre 2011 à 10:17:00

Après toutes les autres :hap: en janvier-février je crois.

7ender-strat
7ender-strat
Niveau 9
11 septembre 2011 à 11:26:50

Pafnouti :d) mais c'est justement de faire des trucs inutiles et de jouer du pipeau pendant 6h à la disserte de philo d'Ulm qui est kiffant :o))

7ender-strat
7ender-strat
Niveau 9
11 septembre 2011 à 11:27:49

A noter aussi qu'un joyeux frippon au concours B/L de l'an dernier a fait une dissertation de 14pages sur le sujet de maths :o)) (bon, il a eu 0, mais c'était bien tenté :p) )

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
11 septembre 2011 à 11:44:29

:rire2:

Il s'attendait à quoi ? le mec en face c'était un prof de maths, il allait pas être cool avec un mec qui dissert sur son sujet :rire:

Canson
Canson
Niveau 10
11 septembre 2011 à 11:44:34

La PTSI c'est le bien . :oui:

kakhashi
kakhashi
Niveau 10
11 septembre 2011 à 11:52:05

Salut ! J'ai une question tout bête : peut-on conclure que, si u0 = u1, alors la suite un est constante ?

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment