En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
CYBER_BOB
Niveau 10
10 septembre 2011 à 21:43:59
J'ai le chinois de la classe dans mon groupe de colle
CYBER_BOB
Niveau 10
10 septembre 2011 à 21:53:42
Simond en info et Demange en maths, si y'a pas de modifications entre temps
Storm-Eyes
Niveau 10
10 septembre 2011 à 21:59:36
Y a un littéraire ici ?
J'aimerai des conseils au niveau littérature
-Nealendil-
Niveau 10
10 septembre 2011 à 22:01:18
Je suis un éco South, mais c'est la même chose.
Storm-Eyes
Niveau 10
10 septembre 2011 à 22:03:15
Les gens qui me confondent avec South
Nan mais c'est surtout que j'aimerai des livres comme Tolkien ou des romans médiévaux (attention pas les merdes comme Eragon ) car là j'ai beaucoup lu de littérature allemande et autrichienne du XXème siècle et j'aimerai changer un peu
CYBER_BOB
Niveau 10
10 septembre 2011 à 22:03:19
Groupe 12.
Et mince, je vais encore plus stresser pour les maths maintenant
Storm-Eyes
Niveau 10
10 septembre 2011 à 22:05:20
Tu as terminé où ? Car bon sil il suit ta trace, j'espère pour toi que t'es dans une bonne école
Sérieux si j'ai la même école, j'suis plus que super content hein
Storm-Eyes
Niveau 10
10 septembre 2011 à 22:08:46
T'es aux Ponts ?
Pafnouti
Niveau 10
10 septembre 2011 à 22:16:25
ENSICA, ENSAM et ECL des bonnes écoles. :rore: :rure:
7ender-strat
Niveau 9
10 septembre 2011 à 22:19:05
hé les taupins, vous avez l'ENSAE dans vos banques d'épreuves? Si oui elle s'adresse en particulier à quelles classes/quel niveau?
-Nealendil-
Niveau 10
10 septembre 2011 à 22:22:29
Désolé pour la confusion Storm.
Neorossi
Niveau 10
10 septembre 2011 à 22:23:59
tarasiuk Voir le profil de tarasiuk Posté le 10 septembre 2011 à 20:47:25 Avertir un administrateur Neorossi Voir le profil de Neorossi Posté le 9 septembre 2011 à 17:10:35 Avertir un administrateur Chez nous le WEI c'est 119€, mais c'est dans les Ardennes, donc je pense pas y aller. J'crois même que je préfèrerais faire un WEI à Belfort, c'est dire.
Sinon soirée d'inté ce soir !
T'es où?
Moi je reviens de mon WEi ( Ardennes, Domaine de la Motte) Je suis à EPF Sceaux (Si y a des gens d'ECP qui veulent me renconter ) et c'était vraiment pas mal. Juste après nous y a une autre école du concours avenir qui arrivait il me semble.
Jerry, c'est nous l'autre école du concours Avenir (l'ESTACA donc ) qui prenons votre place pour la semaine prochaine. C'est bien les Ardennes ? Perso j'vais pas y aller, j'réserve mes sous pour la semaine de ski cet hiver.
Storm-Eyes
Niveau 10
10 septembre 2011 à 22:24:03
7ender T'es en B/L ?
Nea pas grave
7ender-strat
Niveau 9
10 septembre 2011 à 22:25:05
Ouaip C'est énorme ça, ca veut dire qu'en ayant un bon niveau en maths pour la B/L, je peux rentrer dans une école pour bons MP
Storm-Eyes
Niveau 10
10 septembre 2011 à 22:25:59
TOS T'es à Telecom ?
Storm-Eyes
Niveau 10
10 septembre 2011 à 22:26:36
7ender :d Tu peux me conseiller niveau littérature please ?
7ender-strat
Niveau 9
10 septembre 2011 à 22:28:59
bah ouais, que veux tu savoir?
Storm-Eyes
Niveau 10
10 septembre 2011 à 22:31:12
J'aimerai des livres comme Tolkien ou des romans médiévaux (attention pas les merdes comme Eragon ) car là j'ai beaucoup lu de littérature allemande et autrichienne du XXème siècle et j'aimerai changer un peu