CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

CYBER_BOB
CYBER_BOB
Niveau 10
10 septembre 2011 à 21:43:59

J'ai le chinois de la classe dans mon groupe de colle :fou:

CYBER_BOB
CYBER_BOB
Niveau 10
10 septembre 2011 à 21:53:42

Simond en info et Demange en maths, si y'a pas de modifications entre temps :hap:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
10 septembre 2011 à 21:59:36

Y a un littéraire ici ? :noel:

J'aimerai des conseils au niveau littérature :hap:

-Nealendil-
-Nealendil-
Niveau 10
10 septembre 2011 à 22:01:18

Je suis un éco South, mais c'est la même chose. :hap:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
10 septembre 2011 à 22:03:15

Les gens qui me confondent avec South :noel:

Nan mais c'est surtout que j'aimerai des livres comme Tolkien ou des romans médiévaux (attention pas les merdes comme Eragon :ok: ) car là j'ai beaucoup lu de littérature allemande et autrichienne du XXème siècle et j'aimerai changer un peu :)

CYBER_BOB
CYBER_BOB
Niveau 10
10 septembre 2011 à 22:03:19

Groupe 12.

Et mince, je vais encore plus stresser pour les maths maintenant :fou:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
10 septembre 2011 à 22:05:20

Tu as terminé où ? :hap: Car bon sil il suit ta trace, j'espère pour toi que t'es dans une bonne école :o))

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
10 septembre 2011 à 22:07:32

X, ENS, ECP, Ponts, Supaéro, Supélec, Télécom Paris, Mines Paris, ECLyon, N6K et ENSAM :hap:

CYBER_BOB
CYBER_BOB
Niveau 10
10 septembre 2011 à 22:07:52

Sérieux si j'ai la même école, j'suis plus que super content hein :hap:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
10 septembre 2011 à 22:08:46

T'es aux Ponts ? :noel:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
10 septembre 2011 à 22:16:25

ENSICA, ENSAM et ECL des bonnes écoles. :rire: :rore: :rure:

7ender-strat
7ender-strat
Niveau 9
10 septembre 2011 à 22:19:05

hé les taupins, vous avez l'ENSAE dans vos banques d'épreuves?
Si oui elle s'adresse en particulier à quelles classes/quel niveau?

-Nealendil-
-Nealendil-
Niveau 10
10 septembre 2011 à 22:22:29

Désolé pour la confusion Storm. :o))

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
10 septembre 2011 à 22:23:59

tarasiuk Voir le profil de tarasiuk
Posté le 10 septembre 2011 à 20:47:25 Avertir un administrateur
Neorossi Voir le profil de Neorossi
Posté le 9 septembre 2011 à 17:10:35 Avertir un administrateur
Chez nous le WEI c'est 119€, mais c'est dans les Ardennes, donc je pense pas y aller. :noel: J'crois même que je préfèrerais faire un WEI à Belfort, c'est dire. :noel:

Sinon soirée d'inté ce soir ! :bave:

T'es où?

Moi je reviens de mon WEi ( Ardennes, Domaine de la Motte)
Je suis à EPF Sceaux (Si y a des gens d'ECP qui veulent me renconter :noel: ) et c'était vraiment pas mal. Juste après nous y a une autre école du concours avenir qui arrivait il me semble.

Jerry, c'est nous l'autre école du concours Avenir (l'ESTACA donc :noel: ) qui prenons votre place pour la semaine prochaine. :rire: :noel: C'est bien les Ardennes ? Perso j'vais pas y aller, j'réserve mes sous pour la semaine de ski cet hiver. :bave:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
10 septembre 2011 à 22:24:03

7ender :d) T'es en B/L ? :p)

Nea :d) pas grave :o))

7ender-strat
7ender-strat
Niveau 9
10 septembre 2011 à 22:25:05

Ouaip :ok:
C'est énorme ça, ca veut dire qu'en ayant un bon niveau en maths pour la B/L, je peux rentrer dans une école pour bons MP :diable:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
10 septembre 2011 à 22:25:59

TOS :d) T'es à Telecom ? :p)

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
10 septembre 2011 à 22:26:36

7ender :d Tu peux me conseiller niveau littérature please ? :o))

7ender-strat
7ender-strat
Niveau 9
10 septembre 2011 à 22:28:59

bah ouais, que veux tu savoir? :p)

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
10 septembre 2011 à 22:31:12

J'aimerai des livres comme Tolkien ou des romans médiévaux (attention pas les merdes comme Eragon :ok: ) car là j'ai beaucoup lu de littérature allemande et autrichienne du XXème siècle et j'aimerai changer un peu :)

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment