CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2011 à 21:30:14

Tain ça fait plus d'une heure que je cherche à refaire le programme pour représenter une sphère en 3D (fin un effet 3D sur un dessin 2D) sur Caml, je galère et j'en ai marre :-(

C'est un bon entraînement de le refaire, mais ça devient lourd. J'abandonne pour aujourd'hui :snif:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
09 septembre 2011 à 21:39:57

Tu confonds pas avec Louis Le Grand Piloo ? :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
09 septembre 2011 à 21:42:25

Nan mais c'est bien Saint Louis hein :noel: mais j'avoue que le côté usine m'aurait dissuadé. Enfin si j'avais le niveau pour y aller quoi :noel:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
09 septembre 2011 à 21:43:25

C'est pas une ville d'Alsace Saint-Louis ? :( c'est paumé en Alsace cette prépa ? :mort:

Hachino
Hachino
Niveau 23
09 septembre 2011 à 21:45:19

Le lycée est en plein cœur de Paris, à côté d'autres points plus ou moins significatifs, genre LLG, H IV, Ulm, et consorts. :hap:

Dark_Magean
Dark_Magean
Niveau 10
09 septembre 2011 à 21:50:21

L'X aussi. Et les Mines. Un coin paumé, en somme.

TrolinV
TrolinV
Niveau 7
09 septembre 2011 à 22:00:11

L'X et les mines sont à Palaiseau, c'est à 15km de Paris. Mais dans le quartier latin, où se troouve également Lakanal, c'est un coin qui concentre les meilleures instituions de France quoi :hap:

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
09 septembre 2011 à 22:04:19

Les gars, je voudrais quel réusltat vous trouvez quand vous linéarisez :

cos(x)*sin²(x)

Car je trouve pas comme mon prof, et ca me pertubre xD :-)

lol113
lol113
Niveau 9
09 septembre 2011 à 22:06:03

Aucun khâgneux ici ? :-(

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
09 septembre 2011 à 22:08:55

Non on les aime pas :o))

lol113
lol113
Niveau 9
09 septembre 2011 à 22:09:45

Tss !

Hachino
Hachino
Niveau 23
09 septembre 2011 à 22:09:49

Ça fait cos(x)/2 - cos(x)*cos(2x)/2

Et on écrit le deuxième terme comme (cos(3x) + cos(x))/2.

Soit : cos(x)*sin²(x) = cos(x)/4 - cos(3x)/4. Si tout va bien. :(

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
09 septembre 2011 à 22:11:10

Roh je déconne, comme je déconne en disant l'ENS Lyon est une bonne ENS :o))

lol113
lol113
Niveau 9
09 septembre 2011 à 22:15:10

Pourquoi, tu es à quelle école ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2011 à 22:16:43

Terminale S. :-d

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
09 septembre 2011 à 22:16:46

Ça fait cos(x)/2 - cos(x)*cos(2x)/2 :d) Ca c'est okay

Et on écrit le deuxième terme comme (cos(3x) + cos(x))/2. :d) Là je comprends pas comment tu fais pour écrire le deuxième terme comme ca. Tu passe par la formules d'Euler ?

Soit : cos(x)*sin²(x) = cos(x)/4 - cos(3x)/4. Si tout va bien. :( :d) Okay c'est le résultat de mon prof. :honte:

Hachino
Hachino
Niveau 23
09 septembre 2011 à 22:17:00

/me sort le fouet pour frapper Storm. :diable:

:d) lol : T'inquiète, Storm voulais juste charrier les littéraires, rien de grave. :o)) Et c'est moi qui suis à Lyon, Storm est en TS. :nah: :hap: :noel:

Hachino
Hachino
Niveau 23
09 septembre 2011 à 22:18:31

Et on écrit le deuxième terme comme (cos(3x) + cos(x))/2. :d) Là je comprends pas comment tu fais pour écrire le deuxième terme comme ca. Tu passe par la formules d'Euler ?

IL se trouve qu'à partir des formules cos(a+b) = ..., tu peux montrer ceci :

cos(a)cos(b) = (cos((a+b)/2 + cos((a-b)/2)/2.

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
09 septembre 2011 à 22:20:55

spé maths, c'est limite si j'effleure l'éite :noel:

Quand tu commences à entrevoir la beauté des maths, t'es comme ça:

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/73/God2-Sistine_Chapel.png

:coeur:

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
09 septembre 2011 à 22:27:07

Hachino :d) Merci ! Maintenant j'ai compris.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment