CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Hachino
Hachino
Niveau 23
09 septembre 2011 à 22:28:54

De rien. :-)))

logaritme
logaritme
Niveau 8
09 septembre 2011 à 22:45:50

Salut, est-ce que qqun peut me proposer un bon livre d'exos pour ecs en maths?

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
09 septembre 2011 à 22:49:32

http://livre.fnac.com/a2706325/Collectif-J-apprends-les-Maths-avec-Picbille-CP?SID=f84803d8-7667-b694-f61c-43d36e10c0b4&UID=0700059BE-E84E-A4F8-DB58-5A5A560F5776&Origin=EF_GOOGLE_FNAC_LIV&OrderInSession=1&TTL=070320122247

Nukka
Nukka
Niveau 9
09 septembre 2011 à 23:25:09

Y a un truc que j'ai pas compris.

Quand j'ai un point M dans un repère cylindrique, ses coordonnées sont (r,thêta,z) ou (r,0,z) (avec r le rayon du cylindre et z la hauteur) ?

Merci :hap:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
09 septembre 2011 à 23:26:07

Un repère cylindrique :bave:

OMG :bave:

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
09 septembre 2011 à 23:26:58

(r,thêta,z) bien sûr. Sinon tu ne recouvres pas l'espace mais simplement un plan.

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
09 septembre 2011 à 23:28:00

Profite bien de ta terminale pour faire le malin, ça m'étonnerait que tu fanfaronnes autant en sup :hap:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
09 septembre 2011 à 23:29:31

:hap:

Faudra faire preuve d'imagination et connaitre ses propriétés pour s'en sortir :banzai:

TrolinV
TrolinV
Niveau 7
10 septembre 2011 à 00:02:13

Faire preuve d'imagination, je dirais pas trop ça c'est pas des cours de dessin ( :hap: ), plutôt de lucidité/d'ingéniosité et connaître ses propriétés et ses formules sous toutes les formes, pour pouvoir les utiliser n'importe comment.

Hachino
Hachino
Niveau 23
10 septembre 2011 à 00:03:38

"Faire preuve d'imagination, je dirais pas trop ça c'est pas des cours de dessin ( :hap: )..."

Je proteste, toujours faire un dessin. :oui:

TrolinV
TrolinV
Niveau 7
10 septembre 2011 à 00:12:11

En géométrie ou en physique d'accord, mais je me vois mal faire des dessins avec des DL et des sommes :hap: (

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
10 septembre 2011 à 00:15:44

Moije dessine la somme, à l'aise :noel:

Hachino
Hachino
Niveau 23
10 septembre 2011 à 00:17:57

Trolin, j'ai un doute, tu es bien en Terminale ? Parce que j'aurais bien d'autres exemples où un dessin est très utile. :hap:

TrolinV
TrolinV
Niveau 7
10 septembre 2011 à 00:22:43

Hachino :d) Je suis en PSI banane, c'est toi qui m'avait aidé sur le topic avec le DM pendant les vacances :noel:
Envoie les exemples :hap:

Hachino
Hachino
Niveau 23
10 septembre 2011 à 00:26:00

- Algèbre linéaire et ses sous-espaces qui s'arrangent comme ils le veulent. :hap:

- Analyse où dessiner les fonctions et intégrales à calculer est sympa.

- Algèbre générale pour visualiser l'action des ensembles et des applications (bon, vous en faits moins en PSI)

- Calcul diff, relié à la géométrie, donc déjà dit.

Hmmm, je dois en oublier. :(

Hachino
Hachino
Niveau 23
10 septembre 2011 à 00:27:22

... ah oui, la topo. Pas de dessin en topo, c'est du suicide. :fou:

TrolinV
TrolinV
Niveau 7
10 septembre 2011 à 00:32:00

Ah oui, je les avais oubliés, pour le 3ème point je me rappelle en avoir fait en sup' dans le cours quand on découvrait la surjectivité et l'injectivité.

Bon, moi je vais me coucher, je vais faire de l'anglais ça va m’endormir :oui:
Bonne nuit ! :hap:

Hachino
Hachino
Niveau 23
10 septembre 2011 à 00:32:47

'ne nuit. :hap:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
10 septembre 2011 à 11:03:06

Si nous sommes amis,
Si nous sommes unis,
C'est que nous sommes Gadz'Arts :hap:

Compil's tes coüplet's .onscrit :oui:

Hartus
Hartus
Niveau 25
10 septembre 2011 à 11:04:39

Ah ça y est il adopte un langage incompréhensible :peur: + bien ta barbe ? :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment