Neorossi Voir le profil de Neorossi
Posté le 9 septembre 2011 à 17:10:35 Avertir un administrateur
Chez nous le WEI c'est 119€, mais c'est dans les Ardennes, donc je pense pas y aller.
J'crois même que je préfèrerais faire un WEI à Belfort, c'est dire.
Sinon soirée d'inté ce soir !
T'es où?
Moi je reviens de mon WEi ( Ardennes, Domaine de la Motte)
Je suis à EPF Sceaux (Si y a des gens d'ECP qui veulent me renconter
) et c'était vraiment pas mal. Juste après nous y a une autre école du concours avenir qui arrivait il me semble.
Niveau cours jusqu'à maintenant l'aglo et l'optique c'est de la branlette, mais je trouve l'algèbre et l'analyse déjà bien corsées.