CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Hachino
Hachino
Niveau 23
08 septembre 2011 à 23:03:57
  • plein de trucs
TouZa
TouZa
Niveau 10
08 septembre 2011 à 23:04:53

Il a tout dit :hap:

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
08 septembre 2011 à 23:05:41

Je pense que ça sert surtout à construire des exos d'élec :noel:

Hachino
Hachino
Niveau 23
08 septembre 2011 à 23:06:37

Tu parles d'un exo particulier ? Je vois pas lequel... :doute:

TouZa
TouZa
Niveau 10
08 septembre 2011 à 23:10:29

le troisième c'est la sortie nan :hap: ?

TouZa
TouZa
Niveau 10
08 septembre 2011 à 23:15:47

Mon prof de SI nous avait passer une fiche sur ça, faudrait que je retrouve :hap:

TouZa
TouZa
Niveau 10
08 septembre 2011 à 23:21:47

regarde si c'est bien expliqué ici

http://louispayen.apinc.oc.org/cours/sommaire_cours.htm

Hachino
Hachino
Niveau 23
08 septembre 2011 à 23:24:35

Aaahh, mais tu parlais de l'ampli op en lui-même. Bah ça n'a rien de compliqué, c'est juste que si tu veux comparer deux tensions, il faudra bien produire un signal pour savoir laquelle est la plus grande (je prends un exemple). Donc oui, c'est la sortie comme dit plus haut. :p)

Hachino
Hachino
Niveau 23
08 septembre 2011 à 23:40:15

V+ = V- est valable si l'ampli op est considéré comme idéal (hormis les exos où on s'intéresse aux effets parasites, c'est toujours le cas) et en régime linéaire, ce qui est assuré si tu as un rétrobouclage négatif.

Et de mémoire, utiliser Millman à la sortie, c'pas une bonne idée. Ça pourrit tes équations avec des inconnues impossibles à déterminer. A part ça, ta technique est bonne. :oui:

Hachino
Hachino
Niveau 23
08 septembre 2011 à 23:42:47

Oui, voilà, merci TOS. :p)

Hachino
Hachino
Niveau 23
09 septembre 2011 à 12:54:43

Une cabine téléphonique peut aussi recharger du Monéo, c'est pas une blague. :p)

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
09 septembre 2011 à 13:00:39

T'as pas des bornes monéo ? dans ma fac y'en a plein :(

Bien de dépenser toute ma thune dans les machines à café ? :peur:

Hachino
Hachino
Niveau 23
09 septembre 2011 à 13:02:15

Chocolat > café. :oui: Et en plus, c'est bon pour la santé. :p)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
09 septembre 2011 à 13:39:49

Plussun. :noel:

Sasotzu Voir le profil de Sasotzu
Posté le 9 septembre 2011 à 13:00:39 Avertir un administrateur
T'as pas des bornes monéo ? dans ma fac y'en a plein :(

Nan mais il est à Belfort je te rappelle... :noel: Voilà sa cabine téléphonique :

http://a34.idata.over-blog.com/375x500/1/72/90/56/Les-Marquises/2011-07-21-Nuku-Hiva/Nuku-Hiva---210-.jpg

:noel:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
09 septembre 2011 à 13:48:16

Omfg jerry très fort Neo :rire: :rire:

Capuccino :bave:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
09 septembre 2011 à 15:34:24

Eh ben dis-donc, c'est que ça a l'air super bien organisé l'UTBM ! :rire: :rire: :rire:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
09 septembre 2011 à 15:37:13

Une université paumée dans la cambrousse, ça me fait trop halluciner :rire:

Hartus
Hartus
Niveau 25
09 septembre 2011 à 15:50:32

Moi aussi :noel: enfin quoique toutes les grandes écoles trichent un peu...

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
09 septembre 2011 à 15:54:17

Vous êtes jamais allé à l'X/Supélec/Supopt :noel: ?

Méga paysannerie là bas :noel: .

VD2611
VD2611
Niveau 10
09 septembre 2011 à 15:55:38

J'adore les groupes qu'ils ont fait les profs :rire:
je suis TD 1 TP A, groupe 2-B :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment