CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Hartus
Hartus
Niveau 25
09 septembre 2011 à 16:20:02

Chaud, faut pas se mélanger dans les chiffres :noel:

Epitax
Epitax
Niveau 11
09 septembre 2011 à 16:26:54

"Ensuite jmet 20 euro. Ensuite jvai a la reprographie ou la meut me dit que c pas le même compte donc en gros peut pas payer avec sque g mis au RU"

Ah okay. Ya plusieurs comptes différents sur une monéo ? :noel:

Quelle organisation de merde :(

Hartus
Hartus
Niveau 25
09 septembre 2011 à 16:30:53

Ma carte étudiante fait moneo aussi. Mais ça sert à quoi ? :(

Epitax
Epitax
Niveau 11
09 septembre 2011 à 16:31:50

Payer le RU, des photocopies à la BU, des parkings, etc... :(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
09 septembre 2011 à 16:46:34

Dans le genre organisation de merde, je ne sais toujours pas dans quelle promo je suis pour la semaine prochaine. :noel: Cette semaine on était en ordre alphabétique, donc j'étais dans la promo A, mais apparemment la semaine prochaine c'est par dominante, donc logiquement je devrais être dans la promo B, mais je suis même pas sûr. Et dans tout ça, je sais même pas dans quelle demi-promo je suis aussi. :noel:

Copas
Copas
Niveau 10
09 septembre 2011 à 16:51:12

Première semaine et déjà un DM de physique où personne ne sait faire un exo. :hap:
Quelqu'un peut aider ici ? Ca concerne l'optique ...

Canson
Canson
Niveau 10
09 septembre 2011 à 16:56:52

Soirée d'inté' , mais je me sens pas trop d'y aller. :hap:

[The_No_Name]
[The_No_Name]
Niveau 9
09 septembre 2011 à 16:57:05

Non :coeur:

Canson
Canson
Niveau 10
09 septembre 2011 à 16:57:26

Vasy envoie j'esseye , j'suis en PTSI mais OSEF . :noel:

Epitax
Epitax
Niveau 11
09 septembre 2011 à 16:57:32

Vas-y, mais prends des fringues qui ne craignent pas :ok: :hap:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
09 septembre 2011 à 16:58:58

La soirée d'inté, c'est la meilleure si tu veux choper. :ok:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
09 septembre 2011 à 16:59:10

Et alors ? :noel: Osef de pas les revoir, c'est pas ça le but de ces soirées. :noel:

[The_No_Name]
[The_No_Name]
Niveau 9
09 septembre 2011 à 17:00:40

La soirée d'inté en école tu veux dire South?

En prépa bofbof quoi :(

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
09 septembre 2011 à 17:01:26

Ah oui, je parle en école :oui:
Inté + WEI :oui:

En prépa, bof effecitvement :( Mais généralement tu te marres bien :noel:

[The_No_Name]
[The_No_Name]
Niveau 9
09 septembre 2011 à 17:02:40

Trop caca le WEI chez nous cette année.

Je le boycotte :nah:

Epitax
Epitax
Niveau 11
09 septembre 2011 à 17:03:36

Moi aussi je boycotte :ok:

Ah non, attendez.... il n'y en a pas :ouch2: :-(

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
09 septembre 2011 à 17:03:59

:rire: Pas de WEI.

Chez nous il est bien... Mais c'est 100€ :mort:

[The_No_Name]
[The_No_Name]
Niveau 9
09 septembre 2011 à 17:04:39

Gné??

A polytech' Nantes pas de WEI?

J'ai pitié pour vous, j'ai mm envie de traverser la route pour vous offrir des mouchoirs :hap:

Epitax
Epitax
Niveau 11
09 septembre 2011 à 17:05:05

Il doit il y avoir 2 ou 3 écoles en France qui ne font pas de WEI pour les prépas-intégrées :-(

[The_No_Name]
[The_No_Name]
Niveau 9
09 septembre 2011 à 17:05:13

Bah nous c'était 125euro + 8h de bus.

ça m'a legèrement dissuadé :(

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment