Dans le genre organisation de merde, je ne sais toujours pas dans quelle promo je suis pour la semaine prochaine.
Cette semaine on était en ordre alphabétique, donc j'étais dans la promo A, mais apparemment la semaine prochaine c'est par dominante, donc logiquement je devrais être dans la promo B, mais je suis même pas sûr. Et dans tout ça, je sais même pas dans quelle demi-promo je suis aussi. 