CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

TrolinV
TrolinV
Niveau 7
07 septembre 2011 à 21:41:15

Bah comme on a une quinzaine de 5/2 dans la classe (record à battre :hap: ), le plus souvent en physique/maths ils font des exos/dms mais ils notent le cours dans les autres matières. Quand je dis le plus souvent c'est que les profs font des ajouts parfois par rapport à l'année passée donc ils prennent quand même des notes éparses.

Donc comme ça je dirais que le mieux serait la 2ème proposition tout en gardant une oreille plus ou moins attentive.

CandidatLibre
CandidatLibre
Niveau 3
07 septembre 2011 à 22:35:17

Ce n'est qu'un exemple sur ma classe donc pas une vérité absolue, mais dans ma classe parmis tous les 5/2, le seul qui écoutait en cours a eu les Ponts alors qu'il n'avait pas été admissible aux Mines et tout juste à Centrale Marseille (y'a aussi les gars qui visaient l'X qui écoutaient en cours, et y'a as eu de surprise (ils n'ont pas fait moins bienq ues les dernières années). Ceux qui faisaient des exos sans écouter se sont violemment viandés (y'en a même un qui n'a rien eu en 5/2 (il n'a passé CCP en 5/2, chaud le suicidaire).

Mon prof disait également que ceux qui passaient leur temps la tête baissée sur les annales+exo faisaient une mauvaise 5/2 (et ça s'est confirmé).

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
07 septembre 2011 à 22:42:42

Korpenko -> Ça fait 0. :hap:

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
07 septembre 2011 à 23:32:49

Déjà un démissionaire dans ma prepa (le mec a prit l'emploi du temps puis est parti en DUT le lendemain :rire: ), un marocain qui va surement partir la semaine prochaine (il sait pas ce qu'en un intervalle :noel: ), un gars qui va pas durer bien longtemps (il a eu autour de 8 à toutes les matières scientifiques au bac :rire: ), et surement la plupart des STI genie meca qui passeront pas en deuxième année (j'ai discuté avec les spés : sur les 8 GM inscrits en sup, il en reste un seul en spé :p).

Beaucoup de (futures) pertes donc :noel:

Yasinovic
Yasinovic
Niveau 9
08 septembre 2011 à 02:04:42

Putain rien que pour ce topic j'aurais aimé faire prépa :bave: juste dommage qu'il soit pollué par une multitude de smiley "noel" :(

Mais la médecine, c'est pas mal non plus :oui:

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
08 septembre 2011 à 07:33:25

Ah ? :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
08 septembre 2011 à 09:42:46

:noel: des smileys :noel: ? Où ça ? :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
08 septembre 2011 à 12:42:03

Mais... :noel: Mais c'est pas notre genre pourtant ! :noel: :noel:

Cours d'info ce matin (enfin demi-cours pour moi, bien d'avoir cherché une station service pendant 45 minutes ? :noel: ), je sens qu'on va s'éclater... :malade:

Epitax
Epitax
Niveau 11
08 septembre 2011 à 12:52:46

Quel est le problème avec les :noel: ?

Je ne comprends pas :noel:

Need explications :noel:

Par MP si tu préfères :noel:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
08 septembre 2011 à 12:54:06

C'est quoi le problème ? :noel:

Epitax
Epitax
Niveau 11
08 septembre 2011 à 13:02:29

Je ne sais pas, c'est la question que je lui pose :noel:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
08 septembre 2011 à 13:18:10

J'ai entendu dire qu'il y a un problème avec le smiley noel. :noel:
Quelqu'un sait c'est quoi exactement? :noel:
Car je veux pas avoir d'ennuis moi. :noel:

Epitax
Epitax
Niveau 11
08 septembre 2011 à 13:18:52

Déjà il faut définir les données du problème :noel:

Qu'est-ce que le smiley noel ? :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
08 septembre 2011 à 13:23:11

Définissons axiomatiquement les smileys dans un premier temps.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
08 septembre 2011 à 15:09:37

Tiens, j'ai pensé à toi ce matin, ils faisaient un point trafic sur la 2, et ils ont parlé de je ne sais plus quelle autoroute à hauteur de Montbéliard. :noel: Evidemmment c'était totalement désert, même à 7h du mat. :noel: :rire: :rire:

sg-5
sg-5
Niveau 12
08 septembre 2011 à 15:59:02

Bien notre week-end d'inté annulé parce qu'on a mis Lyon à sac pendant 2 jours? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2011 à 18:22:25

C'est un fou mon prof de maths en caml. En deux heures de TD j'ai limite fais plus qu'en un an :( :
représentation en perspective d'une sphère par récursivité à partir d'un hexaèdre :(

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
08 septembre 2011 à 18:24:32

caml :bave:

Caml > C++ :content:

Hartus
Hartus
Niveau 25
08 septembre 2011 à 18:46:33

sg-5 Voir le profil de sg-5
Posté le 8 septembre 2011 à 15:59:02 Avertir un administrateur
Bien notre week-end d'inté annulé parce qu'on a mis Lyon à sac pendant 2 jours? :noel:

----
Attendez c'est vous qui avez gueulé comme ça mardi dernier ? :ouch2:

KirbyBossRush
KirbyBossRush
Niveau 10
08 septembre 2011 à 18:46:35

" un courant d'une intensité i se partage entre trois conductance g1, g2, g3 (...) "

J'ai beau tourné la phrase dans tous les sens, je comprends pas comment un courant peut se partager entre conductances... Si quelqu'un pouvait juste m'éclaircir sur ce point... Je suis sûr que c'est tout bête en plus.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment