CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Hachino
Hachino
Niveau 23
08 septembre 2011 à 18:52:51

Ben tu as un courant qui arrive sur un nœud, et se partage entre les trois fils. C'est tout.

KirbyBossRush
KirbyBossRush
Niveau 10
08 septembre 2011 à 18:57:54

Ah ok donc c'est tout bête et ça revient à dire " un courant d'une intensité i se partage entre trois résistances r1, r2 et r3 (...) " ? Je suis vraiment stupide des fois.

J'ai beau tourner*

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
08 septembre 2011 à 19:18:56

Omnislash, retire ça tout de suite. :-((

Mytheas
Mytheas
Niveau 8
08 septembre 2011 à 19:21:57

caml > C++ :oui:

Mais de toute façon l'info... :malade:

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
08 septembre 2011 à 19:24:09

Le caml c'est l'apogée des maths et de l'info :content:

Mais bon je gère infiniment plus en C++ :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2011 à 19:28:45

Bonjour,
Quelqu'un aurait pas un indice à me donner pour résoudre sinx + cosx = sin(2x) - cos(2x) ?
Merci d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2011 à 19:32:10

De quoi ? Pourquoi tu dis ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2011 à 19:44:43

Ah ok j'avais pas vu, et sinon j'ai déjà essayé, je trouve ça : sinx + cosx = 2cosxsinx - cos(^2)x + sin(^2)x, et après j'arrive pas à continuer, un autre indice svp ?

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
08 septembre 2011 à 19:57:56

Le CamL est tellement puant qu'il est utilisé que par les universités. :hap:

Epitax
Epitax
Niveau 11
08 septembre 2011 à 19:59:31

Cobol > all :noel:

Non jdéconne :hap:

CIementGrenier
CIementGrenier
Niveau 8
08 septembre 2011 à 20:00:53
  • retourne travailler* :hap:
Touspourprizee
Touspourprizee
Niveau 9
08 septembre 2011 à 20:22:00

Ahh, moi je profite de l'intégration pendant que vous taffez tiens x) .
Aujourd'hui, c'était rallye à Chambéry, en gros, farine, œufs, sirop de fraise, sirop de menthe, fontaine, shampoing, pâtes, mousse à raser, chantilly, fontaine encore. Et l'intégration, c'est encore pendant 3 semaines :D !

Bien dirty cette journée.

Epitax
Epitax
Niveau 11
08 septembre 2011 à 20:30:07

"Ptin j'arrive a manger moins cher que le RU :noel: "

Pas très dur :noel:

Epitax
Epitax
Niveau 11
08 septembre 2011 à 20:33:56

Pour ceux qui n'habitent pas à côté de leur lieu d'études, ou qui ont la flemme de faire à manger, ou qui veulent manger entre potes :ok:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
08 septembre 2011 à 20:48:13

Touspourprizee Voir le profil de Touspourprizee
Posté le 8 septembre 2011 à 20:22:00 Avertir un administrateur
Ahh, moi je profite de l'intégration pendant que vous taffez tiens x) .
Aujourd'hui, c'était rallye à Chambéry, en gros, farine, œufs, sirop de fraise, sirop de menthe, fontaine, shampoing, pâtes, mousse à raser, chantilly, fontaine encore. Et l'intégration, c'est encore pendant 3 semaines :D !

Chambéry ! :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Quel est le pire : Chambéry ou Belfort ? :noel:

Bon sinon, pour notre intégration, y'en a un qui a pris très, très cher, et qui a testé toutes les variétés possibles de Paic. Il était tellement dégoûté d'être recouvert de Paic citron, orange, citron vert et j'en passe, qu'il est parti dégueuler. :noel: D'ailleurs c'est pas le seul, y'en a au moins 5 ou 6 qui sont partis dégueuler. :noel:

[WOYLYSOZTS]
[WOYLYSOZTS]
Niveau 32
08 septembre 2011 à 21:11:56

Moi aussi j'suis crevé alors que j'ai repris lundi dernier.. j'dors mal la nuit qui plus est et j'ai toujours la sensation d'être fatigué.. ça me motive pas pour travailler ça :-(

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
08 septembre 2011 à 21:20:52

Même chose pour moi quand je suis en cours... Besoin de 8h30/9h par nuit sinon j'ai trop du mal :(

Faut bien récupérer le week-end :oui:

TouZa
TouZa
Niveau 10
08 septembre 2011 à 21:28:59

Yo all ! je fini mon dm de maths pour lundi :hap:
Je bloque a une question, surement du à la fatigué ? :noel:

J'ai z=e^(i2pi/5), j'ai montrer que z^4+z^3+z^2+z+1=0

et la je dois en déduire que 1+2cos (2pi/5) +2cos (4pi/5)=0

Faut que je revois mes formules de trigo ? :hap:

TrolinV
TrolinV
Niveau 7
08 septembre 2011 à 21:29:04

Ces temps-là je suis vers les 6h30 de sommeil, ça passe tranquille, j'espère garder un rythme régulier :(

Dites, j'ai A(x)=i(1+ix)^5+(1-ix)^5 et on me demande de montrer que le changement d'inconnue x=tan(theta) permet bien d'obtenir toutes les solutions de l'équation A(x)=0 (sachant que x€R et que l'équation a 5 solutions).

Un 5/2 m'a parlé de montrer la surjectivité mais je vois pas, la surjectivité me dit que ces solutions existent (pour tout y donc plus particulièrement pour y=0) mais pas forcément toutes. Bref, j'ai besoin d'un éclaircissement si possible.

TrolinV
TrolinV
Niveau 7
08 septembre 2011 à 21:32:15

Touza :d) Essaye de montrer que z^4+z^3+z^2+z = 2cos (2pi/5) +2cos (4pi/5) en faisant apparaitre du exp(ix)+exp(-ix) (j'ai rien écrit mais c'est ce qui me vient à l'esprit en lisant ton équation).

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment