Touspourprizee Voir le profil de Touspourprizee
Posté le 8 septembre 2011 à 20:22:00 Avertir un administrateur
Ahh, moi je profite de l'intégration pendant que vous taffez tiens x) .
Aujourd'hui, c'était rallye à Chambéry, en gros, farine, œufs, sirop de fraise, sirop de menthe, fontaine, shampoing, pâtes, mousse à raser, chantilly, fontaine encore. Et l'intégration, c'est encore pendant 3 semaines :D !
Chambéry !
Quel est le pire : Chambéry ou Belfort ?
Bon sinon, pour notre intégration, y'en a un qui a pris très, très cher, et qui a testé toutes les variétés possibles de Paic. Il était tellement dégoûté d'être recouvert de Paic citron, orange, citron vert et j'en passe, qu'il est parti dégueuler.
D'ailleurs c'est pas le seul, y'en a au moins 5 ou 6 qui sont partis dégueuler. 