CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Samus
Samus
Niveau 10
06 septembre 2011 à 19:49:13

Les TPs de chimie c'est pourtant le plus intéressant en chimie :(

Et puis tu peux faire PCSI -> PSI :ok: ... non je déconne :rire:

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
06 septembre 2011 à 19:49:17

Hum ! :hap: Un bon bouquin de Transferts Thermiques exclusivement en anglais ! Il va être chouette le cours demain ! :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
06 septembre 2011 à 19:49:32

4h de cour sur les roulements ce matin pour bien reprendre :rire:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
06 septembre 2011 à 19:50:11

Transferts thermiques :malade: :malade:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
06 septembre 2011 à 19:50:48

Garagiste :rire:

Et moi 3h d'automatique... :rire: Ah non j'y suis pas allé :rire:

Et 3h de structure :rire: Révisions des notions de flambage de plaques et de poutres :rire:

VD2611
VD2611
Niveau 10
06 septembre 2011 à 19:53:01

Garagiste et fier de l'etre :fier:

:rire:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
06 septembre 2011 à 19:56:23

Super on est que 2 5/2 dans ma classe... Et l'autre c'est le seul qui a pas été admissible à CCP en 3/2 :hap:

PaulMorphy
PaulMorphy
Niveau 10
06 septembre 2011 à 19:59:51

@Cyclo: Tu veux le bouquin en français? :noel:

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
06 septembre 2011 à 20:14:01

Parce qu'en plus, il y a français ?! :noel:

danette_cafe
danette_cafe
Niveau 10
06 septembre 2011 à 20:29:08

C'est chaud la différence entre la sup et la spé quand même, a cete époque en sup, je faisais rien du tout, et la je commence déja a m'y mettre :mort:

danette_cafe
danette_cafe
Niveau 10
06 septembre 2011 à 20:29:36
  • à travailler je voulais dire :hap:
South_Killer
South_Killer
Niveau 10
06 septembre 2011 à 20:30:20

T'as cru que la spé c'était la branlette comme en sup ou quoi ? :noel:

PaulMorphy
PaulMorphy
Niveau 10
06 septembre 2011 à 20:41:14

Non, juste philo des sciences, mais plus tard :noel:

danette_cafe
danette_cafe
Niveau 10
06 septembre 2011 à 20:55:38

J'ai espéré :noel:

CIementGrenier
CIementGrenier
Niveau 8
06 septembre 2011 à 21:39:17

Je suis déjà largué en MPSI, sur des révisions de terminale en plus :hum:
Ca me parait ultra dur, j'ai jamais fait de trucs comme ça sérieux :-(

JonasGutierrez
JonasGutierrez
Niveau 7
06 septembre 2011 à 21:48:23

Svp l'eps en PTSI c'est obligatoire ou t'es pas obligé d'y aller ? Et si oui ya des notes ou pas ? Parce que franchemnt ça me dis rien :(

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
06 septembre 2011 à 21:50:42

OMG, ils vous ont foutu le poly en anglais? :rire:
Déjà qu'en français il était bien puant, alors en anglais, jette le tout de suite. :rire:
En plus c'est la JCE qui a traduit ça. :oui:

Nukka
Nukka
Niveau 9
06 septembre 2011 à 22:03:48

4 TD de 2h, 30 pages de polycopiés... ça commence bien :hap:

Masarike
Masarike
Niveau 9
06 septembre 2011 à 22:07:22

Salut, j'ai une question en électrocinétique: concrètement, c'est pas possible d'avoir la tension aux bornes d'un générateur de courant idéal non? Merci

[al_cube]
[al_cube]
Niveau 10
06 septembre 2011 à 22:55:05

Bonjour, j'aimerais que vous m'expliquiez un truc, c'est à ce lien :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nombre_transcendant#Esquisse_de_d.C3.A9monstration_de_la_transcendance_de_e

dans la section "Esquisse de démonstration de la transcendance de e"

Je n'arrive pas à comprendre l'argument qui montre que P1/(k!) est un entier non nul

Help please!

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment