En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
Epitax
Niveau 11
09 septembre 2011 à 17:05:58
[The_No_Name] fallait venir plus tôt, là je suis rentré chez moi
[The_No_Name]
Niveau 9
09 septembre 2011 à 17:06:29
Tristesse
Copas
Niveau 10
09 septembre 2011 à 17:09:03
Voilà l'exo que personne trouve : http://www.casimages.com/img.php?i=110909051601336064.jpg
Merci de votre aide.
Copas
Niveau 10
09 septembre 2011 à 17:10:14
Je précise que dans le cours on a juste vu les dipotre plan et non les dioptre sphérique.
[The_No_Name]
Niveau 9
09 septembre 2011 à 17:10:17
J'ai jamais rien compris à l'optique, c'est pas maintenant que ça va le faire.
Neorossi
Niveau 10
09 septembre 2011 à 17:10:35
Chez nous le WEI c'est 119€, mais c'est dans les Ardennes, donc je pense pas y aller. J'crois même que je préfèrerais faire un WEI à Belfort, c'est dire.
Sinon soirée d'inté ce soir !
Copas
Niveau 10
09 septembre 2011 à 17:20:41
Surtaxe on est tous partit sur ça, mais la suite ?
Touspourprizee
Niveau 9
09 septembre 2011 à 17:37:02
94€ le WEI nous, lieu tenu secret. Et les soirées d'inté on en a une par soir ( depuis lundi là ), et apparemment encore une ce soir, ça commence à couter cher en bouteilles .
Hartus
Niveau 25
09 septembre 2011 à 17:52:36
Putain c'est bien cher à l'insa le wei des premiers cycle est à 36€ bon en même temps ils sont à plus de 500
sg-5
Niveau 12
09 septembre 2011 à 18:58:49
Nous c'était 45€, il devait avoir lieu ce weekend mais a été annulé...pardon, reporté en décembre
South_Killer
Niveau 10
09 septembre 2011 à 19:03:23
Un WEI en Décembre...
Sasotzu
Niveau 10
09 septembre 2011 à 19:25:44
Jerry de la soirée d'inté en milieu d'année
Dark_Magean
Niveau 10
09 septembre 2011 à 19:38:27
Voilà, fin de ma première semaine à Saint-Louis. Excellente ambiance, vraiment.
[The_No_Name]
Niveau 9
09 septembre 2011 à 19:44:07
Bien l'usine SL ??
On t'appelle par ton prénom ou alors t'es un numéro?
Dark_Magean
Niveau 10
09 septembre 2011 à 20:09:11
C'est quoi ton problème avec S-L ? On est nombreux au total, mais finalement on n'est "que" 46 dans la classe, ce qui est moins que dans des plus petites prépas parisiennes.
South_Killer
Niveau 10
09 septembre 2011 à 20:12:07
"que" 46 par classe A raison de 31 classes de prépa... 1426 élèves de prépas.
Usine
Dark_Magean
Niveau 10
09 septembre 2011 à 20:13:39
Et alors ? J'attends toujours l'inconvénient.
South_Killer
Niveau 10
09 septembre 2011 à 20:14:46
C'est bon calme, on a rien de dis de mal...
Dark_Magean
Niveau 10
09 septembre 2011 à 20:15:49
Mais mais y a aucun problème. Je ne vois juste pas le défaut du côté usine. Du moment que chaque classe est bien gérée.