En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
Masarike
Niveau 9
03 septembre 2011 à 20:09:34
Quand on lit les Pensées, on se demande sincèrement si Pascal n'était pas cinglé en fait
Pilooobad
Niveau 10
03 septembre 2011 à 20:12:11
Je sens comme une...
Pilooobad
Niveau 10
03 septembre 2011 à 20:12:26
tension ici
Hartus
Niveau 25
03 septembre 2011 à 20:13:01
39 999 !
Pilooobad
Niveau 10
03 septembre 2011 à 20:13:06
héhé
Hartus
Niveau 25
03 septembre 2011 à 20:13:12
et hop
Pilooobad
Niveau 10
03 septembre 2011 à 20:13:26
Norage
Hartus
Niveau 25
03 septembre 2011 à 20:13:30
6 secondes.
Pafnouti
Niveau 10
03 septembre 2011 à 20:13:39
Faire le 40k après un double post c'est pas très glorieux.
South_Killer
Niveau 10
03 septembre 2011 à 20:13:42
Owned
Hartus
Niveau 25
03 septembre 2011 à 20:14:24
Je serai là pour les 50k
Pilooobad
Niveau 10
03 septembre 2011 à 20:14:47
Par un mec qui n'est pas en prépa, et qui n'ira pas en prépa
Rage ?
Prauron
Niveau 15
03 septembre 2011 à 20:15:35
Ça peut s'arranger avec Viouthay ça.
Integrateur-
Niveau 7
03 septembre 2011 à 20:19:50
Je rage, c'est ma dernière soirée où jpeux me coucher tard
Alors j'irai me coucher demain matin à 10h
danette_cafe
Niveau 10
03 septembre 2011 à 20:21:37
Sérieux à part Les raisins de la colere qui est pas mal, Eschyle, c'est que des conneries incompréhensible, des prieres .. Et Pascal c'est nimporte quoi
Hartus
Niveau 25
03 septembre 2011 à 20:21:59
Oh tu pourras te coucher tard plein de fois dans l'année, quand tu seras à la bourre pour finir tes dm
South_Killer
Niveau 10
03 septembre 2011 à 20:22:29
Mec qui a pas connu Les Confessions de St Augustin spotter
South_Killer
Niveau 10
03 septembre 2011 à 20:22:41
spotted
South_Killer
Niveau 10
03 septembre 2011 à 20:23:05
Hartus Posté le 3 septembre 2011 à 20:21:59 Oh tu pourras te coucher tard plein de fois dans l'année, quand tu seras à la bourre pour finir tes dm
+1
filscouc72
Niveau 10
03 septembre 2011 à 20:23:49
Hartus +1
J'ai loupé les 40k, moi zaussi je les voulais
Blague à part, j'ai commencé TBBT, c'est énorme (oui je sais je suis en retard ^^)