_Surtaxe__ Voir le profil de _Surtaxe__
Posté le 4 septembre 2011 à 16:04:48 Avertir un administrateur
Ptin mais quelle merde,
G un train a 18h41 a la gare de l'est, j'arrive a 22h41 a Belfort, jdois prendre le bus qui va au camp de larmee a 23h00, il sarrete devant l'utbm, ensuite jhabite a 1km de l'ecole, les rues sont pas éclairées, et g math a 8h lundi
Belfort.
