CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

THISISINTERNET
THISISINTERNET
Niveau 7
04 septembre 2011 à 13:40:25

Ah non j'veux juste savoir si ma réponse est juste :o))

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
04 septembre 2011 à 13:46:13

Non. Ton dernier V4 devient 2 et non 4 comme tu l'as écrit.

THISISINTERNET
THISISINTERNET
Niveau 7
04 septembre 2011 à 13:47:39

Ah ok merci et pourquoi cela ? :)

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
04 septembre 2011 à 13:48:31

Ben parce que 2*2=4... :doute:

Hartus
Hartus
Niveau 25
04 septembre 2011 à 13:56:05

South_Killer Voir le profil de South_Killer
Posté le 4 septembre 2011 à 13:30:16 Avertir un administrateur
Moi j'ai hésite entre les Arts et l'ENSICA.
Et comme je me voyais pas faire du génie indu et de la méca les 3/4 du temps je suis parti à l'ENSICA :( Aucun préjugé, je me suis juste appuyé sur les programmes dechaque école.

----
Pourtant y a encore pas mal de méca à l'ENSICA non ?

Nukka
Nukka
Niveau 9
04 septembre 2011 à 13:56:13

Nan mais ça fait 16 hein :hap:

THISISINTERNET
THISISINTERNET
Niveau 7
04 septembre 2011 à 13:56:49

Ah d'accord j'avais pas compris sur le coup, ça donne donc 16 :)

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
04 septembre 2011 à 14:04:23

On en fait encore un peu.
On se tape méca, MMC, structure en première année, ça fait pas mal d'heures, mais c'est loin d'être la majorité.
Et en 2A, tu peux ne plus en faire.

OwMyBide
OwMyBide
Niveau 10
04 septembre 2011 à 14:33:45

Prepa MPSI... :peur:

Hartus
Hartus
Niveau 25
04 septembre 2011 à 14:36:20

Ah oui c'est vrai c'est demain la rentrée :rire:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
04 septembre 2011 à 14:42:24

rentrée :rire:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
04 septembre 2011 à 15:23:01

Rentrée. :rire:

Oh, wait... :(

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
04 septembre 2011 à 15:39:54

La rentrée :rire:

Bien les sups qui savent pas ce qui les attends ? :rire:

Bien les 3/2 qui sont tous fous à l'idée de rentrer dans le vif du sujet mais qui vont se faire fister ? :rire:

Bien les 5/2 qui... Oh, wait. :rire: :-d :) :( :-( :snif: :snif2:

Je veux pas y alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer :snif2:

Canson
Canson
Niveau 10
04 septembre 2011 à 15:58:46

Demain la guerre commence . :noel:

Chaud de se dire que l'enfer va commencer dans même pas 20 h . :hap:

Prau
Prau
Niveau 10
04 septembre 2011 à 16:00:07

L'enfer. :rire:

Quand tu seras en prépa tu te diras "si seulement j'étais en enfer". :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 septembre 2011 à 16:01:44

Tu vas souffrir :sournois:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
04 septembre 2011 à 16:05:03

Jake :d) T'as 18ans et t'es en 5/2 ? chaud :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
04 septembre 2011 à 16:06:27

_Surtaxe__ Voir le profil de _Surtaxe__
Posté le 4 septembre 2011 à 16:04:48 Avertir un administrateur
Ptin mais quelle merde,

G un train a 18h41 a la gare de l'est, j'arrive a 22h41 a Belfort, jdois prendre le bus qui va au camp de larmee a 23h00, il sarrete devant l'utbm, ensuite jhabite a 1km de l'ecole, les rues sont pas éclairées, et g math a 8h lundi

Belfort. :rire: :rire: :rire: :rire:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
04 septembre 2011 à 16:18:20

Non mais tu peux dire ce que tu veux, l'UTBM c'est à Belfort et Belfort... Bah voilà quoi. :rire: :noel:

Su33
Su33
Niveau 9
04 septembre 2011 à 16:19:43

Je rentre en MPSI demain. C'est grave si on a rien révisé avant la rentrée ? En gros j'ai oublié mon programme de TS en maths, physique et chimie :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment