CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
04 septembre 2011 à 12:21:03

Ah ces littéraires... :honte:

Brown_Sugar4
Brown_Sugar4
Niveau 7
04 septembre 2011 à 12:32:01
  1. CafeAuMiel Voir le profil de CafeAuMiel
  2. Posté le 4 septembre 2011 à 11:14:45 Avertir un administrateur
  3. Je rentre en prépa littéraire demain et j'ai déjà pas fait mes devoirs de rentrée :hum:

Je suis la seule ou ?

Non, je rentre en K B/L et j'ai pleins de trucs à faire pour vendredi et j'ai pas commencé :)

sg-5
sg-5
Niveau 12
04 septembre 2011 à 12:33:31

Moi j'ai pas fait de DM :(

Oh mais oui c'est vrai, j'en avais aucun :hap:
Rage? :noel:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
04 septembre 2011 à 12:44:19

Non, je reprends le 12 :hap:

Par contre bien que j'ai pas de vacs de Toussaint :peur:

Prau
Prau
Niveau 10
04 septembre 2011 à 12:47:23

Moi non plus, et je reprends le 5.

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
04 septembre 2011 à 12:49:56

Demain quoi :noel:

Prau
Prau
Niveau 10
04 septembre 2011 à 12:52:50

Oui voilà. :-(

7ender-strat
7ender-strat
Niveau 9
04 septembre 2011 à 12:54:44

Tiens, on est 3 littéraires sur le forum maintenant :noel:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
04 septembre 2011 à 13:09:40

Vous êtes comme la peste, suffit que vous infectiez une personne pour que la maladie se propage :p)

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
04 septembre 2011 à 13:17:42

Le français :malade:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
04 septembre 2011 à 13:18:50

Formalhaut Voir le profil de Formalhaut
Posté le 4 septembre 2011 à 03:35:42 Avertir un administrateur
Fallait venir aux Arts au lieu de rester sur des préjugés débiles... :honte:

Si vous saviez...

:d) Non mais je déteste la SI, je vais pas faire les arts, c'est logique :hap:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
04 septembre 2011 à 13:20:13

Et t'as fait PT ? :hap:

Comment t'as dû pleurer :noel:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
04 septembre 2011 à 13:21:03

Je suis en MP info, je vais pas passer e3a, c'est logique :hap:

THISISINTERNET
THISISINTERNET
Niveau 7
04 septembre 2011 à 13:22:13

Salut les gars, j'pourrais vous demander une confirmation et non pas une REPONSE? C'est juste un petit truc de niveau 3ème ça éviterait que je crées un topic pour rien :)

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
04 septembre 2011 à 13:23:29

S'tu veux :hap:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
04 septembre 2011 à 13:30:16

Moi j'ai hésite entre les Arts et l'ENSICA.
Et comme je me voyais pas faire du génie indu et de la méca les 3/4 du temps je suis parti à l'ENSICA :( Aucun préjugé, je me suis juste appuyé sur les programmes dechaque école.

THISISINTERNET
THISISINTERNET
Niveau 7
04 septembre 2011 à 13:33:58

J'vous donne l'énoncé histoire de vous faire une idée, Soit X=8+2√3 et Y=8-√12

Calculer et donner le résultat sous la forme la plus simple possible :

E=X+Y

E = 8+2√3 + 8-√12
E = 8+2√3 + 8-√4x3
E = 8+2√3 + 8-√4x√3
E = 8+2√3 + 8-4√3
E = 16-2√3

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
04 septembre 2011 à 13:36:30

fail :hap:

THISISINTERNET
THISISINTERNET
Niveau 7
04 septembre 2011 à 13:37:15

Ah jv.c ne prend pas les racines carrés, donc j'vais les remplacer par des "V"

"J'vous donne l'énoncé histoire de vous faire une idée, Soit X=8+2V3 et Y=8-V12

Calculer et donner le résultat sous la forme la plus simple possible :

E=X+Y

E = 8+2V3 + 8-V12
E = 8+2V3 + 8-V4x3
E = 8+2V3 + 8-V4xV3
E = 8+2V3 + 8-4V3
E = 16-2V3

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
04 septembre 2011 à 13:38:55

Et tu ne comprends pas quoi ?

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment