CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
04 septembre 2011 à 16:27:03

Un clash de post-bac, que c'est mignon :hap:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
04 septembre 2011 à 16:35:10

Cherche pas Surtaxe, je te l'ai déjà dit, Belfort c'est vraiment pourri :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
04 septembre 2011 à 16:37:12

_Surtaxe__ Voir le profil de _Surtaxe__
Posté le 4 septembre 2011 à 16:19:55 Avertir un administrateur
Eh mais regarde ton école de sous-loosers steplai et tu reviendras me parler,

Ecole de sous-loosers ? Kom jerry trayfor. :noel: Au moins j'vais pas être obligé de m'exiler chez Kim Jong Il (bon, je sais, la Corée du Nord c'est pas la Corée du Sud mais c'pas grave :noel: ) pour faire quelque chose de ma vie. :( :noel:

Mytheas
Mytheas
Niveau 8
04 septembre 2011 à 16:52:54

Comme quoi, y a pas que l'élite sur ce forum. Y a aussi des étudiants de l'UTBM.

Je troll mais je suis à la fac :noel:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
04 septembre 2011 à 16:54:32

Storm-Eyes
Posté le 4 septembre 2011 à 16:05:03
Jake T'as 18ans et t'es en 5/2 ? chaud

Indeed. :noel:

Mais je vais me raser pour demain, et je ne ferai plus que 16 ans :noel:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
04 septembre 2011 à 16:58:03

Se raser :rire:
:(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
04 septembre 2011 à 17:03:29

_Surtaxe__ Voir le profil de _Surtaxe__
Posté le 4 septembre 2011 à 16:45:43 Avertir un administrateur
Non mais toi je texplique, si je mexile chez kim jong il comme tu dis, c'est pour améliorer mon cv, or toi avec ton école de merde à 6300 euros l'année, tu ne feras jamais rien de ta vie tellement ton cv est entaché par le nom de ton école, et en plus jerry de ton crédit de 35000 euros :rire:

Jerry du "CV entaché par le nom de ton école", va dire ça chez PSA ou chez Dassault... :noel:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
04 septembre 2011 à 17:03:30

Bordel comment t'as dû ensauter des classes :hap:

Je rage :-(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
04 septembre 2011 à 17:04:00

Et puis merde, on est pas à Belfort nous. :rire: :rire: :rire:

Hachino
Hachino
Niveau 23
04 septembre 2011 à 17:06:17

Storm, rage pas trop vite. Dans une autre classe, on a eu un gars qui avait 16 ans et demi au moment des concours (oui oui, un spé).

Il avait bien le niveau pour l'X. Dommage, il faut avoir 17 ans. Owned. :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
04 septembre 2011 à 17:08:40

Oh putain comment il devait l'avoir mauvaise. :noel: Pas moyen d'avoir une dérogation ?

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
04 septembre 2011 à 17:13:45

Euh moi j'ai 19 ans et je fais 5/2, avoir 18 ans ça veut dire qu'il a sauté juste une classe hein :( (ce qui est plutôt courant en prépa :hap: )

Hachino
Hachino
Niveau 23
04 septembre 2011 à 17:14:46

Neorossi Voir le profil de Neorossi
Posté le 4 septembre 2011 à 17:08:40 Avertir un administrateur
Oh putain comment il devait l'avoir mauvaise. :noel: Pas moyen d'avoir une dérogation ?

Une dérogation ? Avec l'X ? :rire2: Tu blagues !

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
04 septembre 2011 à 17:16:44

Faut pas avoir 17ans avant le 1er septembre de l'année du concours :question:

Moi j'ai pas sauté de classe donc je suis une exception :hap:

Hachino
Hachino
Niveau 23
04 septembre 2011 à 17:17:43

Je sais plus si c'est au 1er septembre, ou au moment où il faut s'être inscrit, le 15 janvier. Toujours est-il qu'il lui manquait quelques mois.

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
04 septembre 2011 à 17:18:53

Il fait quoi l'an prochain alors ?

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
04 septembre 2011 à 17:19:17

OMG tu mets 4h en train pour faire Paris-Belfort ? :ouch:
Il y a quoi ? 300 km non ?

Paris-Toulouse je mets 5h :(

Hachino
Hachino
Niveau 23
04 septembre 2011 à 17:21:25

Storm-Eyes Voir le profil de Storm-Eyes
Posté le 4 septembre 2011 à 17:18:53 Avertir un administrateur
Il fait quoi l'an prochain alors ?

Je sais pas, je lui ai jamais parlé, on m'a juste rapporté l'histoire.

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
04 septembre 2011 à 17:24:18

J'avais lu une histoire comme ça aussi, d'un gars en MP** qui explosait tout le monde, mais qui avait que 16 ans donc il pouvait pas avoir l'X :noel:
Du coup il est parti à Ulm à ce qu'il paraît :(

kirlzz
kirlzz
Niveau 12
04 septembre 2011 à 17:35:00

Etre obligé d'aller à Ulm ça doit être dur. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment