_Surtaxe__ Voir le profil de _Surtaxe__
Posté le 4 septembre 2011 à 16:45:43 Avertir un administrateur
Non mais toi je texplique, si je mexile chez kim jong il comme tu dis, c'est pour améliorer mon cv, or toi avec ton école de merde à 6300 euros l'année, tu ne feras jamais rien de ta vie tellement ton cv est entaché par le nom de ton école, et en plus jerry de ton crédit de 35000 euros
Jerry du "CV entaché par le nom de ton école", va dire ça chez PSA ou chez Dassault... 