En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
Hartus
Niveau 25
04 septembre 2011 à 19:52:34
Bah ça va c'est pas comme si tu entrais aux arts
Pafnouti
Niveau 10
04 septembre 2011 à 20:25:55
Jake_is_back -> Je suis passé par là mais je venais pas faire chier les taupins avec.
Storm-Eyes
Niveau 10
04 septembre 2011 à 20:39:56
En même temps à l'époque tu savais même pas que les taupins existaient
Bon Integrateur, je penserai à toi demain pendant que je boufferai au McDo ou encore que je rempirai des feuilles de merde alors que toi tu te ferais déglingué
Pilooobad
Niveau 10
04 septembre 2011 à 20:40:55
Moi je connaissais, ma prof principale voulait que je fasse ça
Integrateur
Niveau 10
04 septembre 2011 à 20:43:54
SAL*PE JE TE HAIS
Storm-Eyes
Niveau 10
04 septembre 2011 à 20:44:59
Je prend quoi selon toi ?
formalhaut
Niveau 10
04 septembre 2011 à 20:45:40
Une secte
Copas
Niveau 10
04 septembre 2011 à 20:46:44
Perso j'entre en premiere annee de mpsi et je connais personne. Ca me fou vraiment les jetons ...
Integrateur
Niveau 10
04 septembre 2011 à 20:50:33
Tu prends des nuggets, en espérant que tu t’étouffes avec un putain de morceau de poulet
Storm-Eyes
Niveau 10
04 septembre 2011 à 20:51:45
Tu penses pas qu'un big teasty avec un McChicken c'est mieux pour s'étouffer ?
Integrateur
Niveau 10
04 septembre 2011 à 21:02:15
Si tu te les fourres tous dans la gorge en appuyant bien, non
Axnyf
Niveau 10
04 septembre 2011 à 21:06:03
Tente le double cheese avec bacon
Su33
Niveau 9
04 septembre 2011 à 21:07:00
Mes dernières heures de liberté
Dracs
Niveau 10
04 septembre 2011 à 21:12:30
Storm-Eyes Voir le profil de Storm-Eyes
Posté le 4 septembre 2011 à 20:39:56 Avertir un administrateur
En même temps à l'époque tu savais même pas que les taupins existaient
Bon Integrateur, je penserai à toi demain pendant que je boufferai au McDo ou encore que je rempirai des feuilles de merde alors que toi tu te ferais déglingué
T'en fais pas, ton tour viendra.
kirlzz
Niveau 12
04 septembre 2011 à 21:14:42
Un bon bigmac ça fait longtemps.
sg-5
Niveau 12
04 septembre 2011 à 21:15:14
Putain comme j'ai la flemme de me coucher tôt Les jours où je me couchais au lever du soleil sur la campagne ardéchoise entouré de potes posés sur les canap' dehors sont bien loin hélas
Integrateur
Niveau 10
04 septembre 2011 à 21:19:19
Ouais, et puis j'entre en TSI pas en MPSI
J'avoue, j'ai aussi la flemme d'aller dormir tôt. Mais demain jme lève à 5h30, c'est plutot l'heure à laquelle je me couchais
GuiGus_F1
Niveau 10
04 septembre 2011 à 21:20:12
Moi je vais en PTSi
Epita_
Niveau 7
04 septembre 2011 à 21:22:29
Bonne rentrée aux petits sup, aux spé, aux vieux 5/2, et aux papys qui ont intégré/vont intégrer
Et aux prépas intégrées aussi
Bon, je vais mater des séries TV
GuiGus_F1
Niveau 10
04 septembre 2011 à 21:23:21
Au fait quelqu'un peu m'expliqué le 5/2. Mon medecin m'avait expliqué mais j'ai toujours rien compris.