CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Hartus
Hartus
Niveau 25
04 septembre 2011 à 19:52:34

Bah ça va c'est pas comme si tu entrais aux arts :noel:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
04 septembre 2011 à 20:25:55

Jake_is_back -> Je suis passé par là mais je venais pas faire chier les taupins avec. :hap:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
04 septembre 2011 à 20:39:56

En même temps à l'époque tu savais même pas que les taupins existaient :o))

Bon Integrateur, je penserai à toi demain pendant que je boufferai au McDo ou encore que je rempirai des feuilles de merde alors que toi tu te ferais déglingué :content: :p)

Pilooobad
Pilooobad
Niveau 10
04 septembre 2011 à 20:40:55

Moi je connaissais, ma prof principale voulait que je fasse ça :hap: :noel:

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
04 septembre 2011 à 20:43:54

SAL*PE JE TE HAIS :oui:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
04 septembre 2011 à 20:44:59

:coeur:

Je prend quoi selon toi ? :hap:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
04 septembre 2011 à 20:45:40

Une secte :honte:

:sournois:

Copas
Copas
Niveau 10
04 septembre 2011 à 20:46:44

Perso j'entre en premiere annee de mpsi et je connais personne. Ca me fou vraiment les jetons ...

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
04 septembre 2011 à 20:50:33

Tu prends des nuggets, en espérant que tu t’étouffes avec un putain de morceau de poulet :ok:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
04 septembre 2011 à 20:51:45

Tu penses pas qu'un big teasty avec un McChicken c'est mieux pour s'étouffer ? :p)

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
04 septembre 2011 à 21:02:15

Si tu te les fourres tous dans la gorge en appuyant bien, non :)

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
04 septembre 2011 à 21:06:03

Tente le double cheese avec bacon :hap:

Su33
Su33
Niveau 9
04 septembre 2011 à 21:07:00

Mes dernières heures de liberté :-(

Dracs
Dracs
Niveau 10
04 septembre 2011 à 21:12:30
  1. Storm-Eyes Voir le profil de Storm-Eyes
  2. Posté le 4 septembre 2011 à 20:39:56 Avertir un administrateur
  3. En même temps à l'époque tu savais même pas que les taupins existaient :o))

Bon Integrateur, je penserai à toi demain pendant que je boufferai au McDo ou encore que je rempirai des feuilles de merde alors que toi tu te ferais déglingué :content: :p)

T'en fais pas, ton tour viendra. :sournois:

kirlzz
kirlzz
Niveau 12
04 septembre 2011 à 21:14:42

Un bon bigmac ça fait longtemps. :bave:

sg-5
sg-5
Niveau 12
04 septembre 2011 à 21:15:14

Putain comme j'ai la flemme de me coucher tôt :snif:
Les jours où je me couchais au lever du soleil sur la campagne ardéchoise entouré de potes posés sur les canap' dehors sont bien loin hélas :-(

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
04 septembre 2011 à 21:19:19

Ouais, et puis j'entre en TSI pas en MPSI :p)

J'avoue, j'ai aussi la flemme d'aller dormir tôt. Mais demain jme lève à 5h30, c'est plutot l'heure à laquelle je me couchais :(

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
04 septembre 2011 à 21:20:12

Moi je vais en PTSi :bave:

Epita_
Epita_
Niveau 7
04 septembre 2011 à 21:22:29

Bonne rentrée aux petits sup, aux spé, aux vieux 5/2, et aux papys qui ont intégré/vont intégrer :coeur:

Et aux prépas intégrées aussi :noel:

Bon, je vais mater des séries TV :hap:

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
04 septembre 2011 à 21:23:21

:merci:

Au fait quelqu'un peu m'expliqué le 5/2. Mon medecin m'avait expliqué mais j'ai toujours rien compris.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment