CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
04 septembre 2011 à 01:40:50

En 3/2 le prof a commencé par la réduction d'endomorphisme, puis a enchaîné sur une bonne partie de l'algèbre.

En 5/2, il a commencé par la topo et a enchaîné sur les suites, séries, etc. :mort:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
04 septembre 2011 à 01:42:15

Ah et en physique aussi j'ai commencé par l'électrocinétique, séries de Fourier, etc.
Et après: Méca.

Prau
Prau
Niveau 10
04 septembre 2011 à 01:49:59

Chapitre fourre-tout d'analyse réelle, algèbre linéaire, dualité en dimension finie, réduction des endomorphismes,topologie des evn, séries numériques, intégration/dérivation, suites et séries de fonction, séries entières, espaces préhilbertiens, séries trigonométriques, calcul différentiel, géométrie euclidienne, des chapitres de géométrie (surfaces, courbes...), équa diff linéaires, non linéaires, autres trucs faits à l'arrache.

En physique on a commencé en même temps optique ondulatoire et traitement du signal.

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
04 septembre 2011 à 02:21:08

J'ai pas envie d'aller à Lille :snif2:

Integrateur-
Integrateur-
Niveau 7
04 septembre 2011 à 02:58:50

Fallait réussir ses oraux :hap:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
04 septembre 2011 à 03:35:42

Fallait venir aux Arts au lieu de rester sur des préjugés débiles... :honte:

Si vous saviez...

Integrateur-
Integrateur-
Niveau 7
04 septembre 2011 à 04:17:00

J'attends que ca :snif:

danette_cafe
danette_cafe
Niveau 10
04 septembre 2011 à 10:34:18

Ok je dois vraiment pas être réveillé, si quelqu'un trouve mon erreur dans l'algo :
http://s3.noelshack.com/upload/19063166792670_capture_dacran_20110904__103222.png

Il me dit :
Toplevel input:

else let degre_max=q and degre_min=p in
^^^^

Syntax error.

#

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
04 septembre 2011 à 10:37:04

Centrale Lille ? Moi ça l'aurait fait Centrale Lille :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
04 septembre 2011 à 10:54:00

C'est bien Lille, stoo' :ok: bon là y a plein de moules partout et en plus y a eu une grosse pluie mais à part ça c'est bien :noel:

CafeAuMiel
CafeAuMiel
Niveau 7
04 septembre 2011 à 11:14:45

Je rentre en prépa littéraire demain et j'ai déjà pas fait mes devoirs de rentrée :hum:
Je suis la seule ou ? :(

Samus
Samus
Niveau 10
04 septembre 2011 à 11:16:17

Oui tu es la seule à rentrer en prépa littéraire ici :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2011 à 11:34:21

Danette: le in suivi d'un else c'est pas bon.

Et, tu peux mettre un peu de récursif pour rendre ça moins lourd:
let rec difference p q blabla
if deg p>deg q then [ton algo]
else map (x->-x) difference q p;;

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
04 septembre 2011 à 11:41:06

Cafe :d) Bonjour jeune demoiselle :)

Vous devriez être plus accueillant les taupins, c'est peut-être la 1ère fille qui poste ici :bave:

Galactico
Galactico
Niveau 10
04 septembre 2011 à 11:41:31

Non CafeAuMiel. Je rentre aussi en prépa littéraire demain.

Même si j'ai pas lu tous les livres qu'il fallait. :noel:

Simbra
Simbra
Niveau 18
04 septembre 2011 à 11:47:49

Salut Galac ! :salut:

Perso, je rentre en PCSI demain. ;) J'ai lu les bouquins. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2011 à 11:49:20

Et vu que ça me permet de me remettre dans le bain, voilà ce que j'aurais fait (j'ai testé ça a l'air de marcher):

let rec difference P Q =
let (p,q)=(vect_length P - 1, vect_length Q - 1) in
if p >= q then let diff_poll = P in for k=0 to q do diff_poll.(k)<-P.(k) - Q.(k); done; diff_poll;
else map_vect (fun x -> -x) (difference Q P);;

bon les majuscules il aime pas, tant pis.

Hartus
Hartus
Niveau 25
04 septembre 2011 à 11:53:03

CafeAuMiel Voir le profil de CafeAuMiel
Posté le 4 septembre 2011 à 11:14:45 Avertir un administrateur
Je rentre en prépa littéraire demain et j'ai déjà pas fait mes devoirs de rentrée :hum:
Je suis la seule ou ? :(

---
CHaud j'avais lu prépa militaire au début :peur: :noel:

Prau
Prau
Niveau 10
04 septembre 2011 à 11:57:33

Des littéraires ! Arrière Satan ! :peur:

danette_cafe
danette_cafe
Niveau 10
04 septembre 2011 à 11:58:13

Oui merci beaucoup blue ! c'est ce que j'avais fait aussi !

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment